1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ Grosse Poutine : Recrute adultes level 110. GDC non-stop. Heros 30. Golems 4

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par remijordane, 9 Février 2015.

1. [​IMG]

Bonjour à tous !

Notre clan "Grosse Poutine" recrute :

• adultes (18 ans et plus)
    • actifs et sérieux
    • level 110 mini
    • Golems 4
    • HDV 10
    • Héros combinés 30

On est un clan hybride : On enchaine les GDC depuis la dernière MAJ (GDC non-stop) et on rush aussi tous les 3-4 mois pendant 15 à 20 jours.

Record : 184ème rang mondial et 31 548 trophées.

Notre clan Grosse Poutine existe depuis décembre 2012, soit depuis plus de 2 ans.

Nous disposons d'une page sur Facebook sur laquelle figure un guide avec des conseils pour les attaques GDC, mais qui sera également utile pour vos attaques de farm/rush.

Nous sommes également présent sur Line, application qui permet de se parler plus facilement que via le jeu, et de réserver ses cibles. C'est sur ce groupe que nous discutons pour les stratégies à adopter en GDC. La communication est indispensable pour tout clan GDC qui se respecte.

En plus du groupe Facebook et du Line, nous avons un forum qui arrivera la semaine prochaine. (En cours de formation)

Nous sommes un clan moitié Francais moitié Quebecquois ce qui est un véritable atout puisque cela nous permet d'avoir des membres connectés à toute heure en raison du décalage horaire.

Nous avons un deuxième clan affilié : "GP Farm", qui a été créé pour permettre à de nombreux gros joueurs de rejoindre notre famille alors que notre premier clan était plein. Ce clan recrute également archers 6 mini, mais ne propose pas de GDC ni de rush. N'hésitez pas à y faire votre demande si vous vous voyez refusé dans notre clan.

Nous avons aussi un clan école "Petite Poutine" qui recrute HDV 8 mini.

=> Clan sérieux, si vous ne chercher qu'à vous amuser sans résultats, passez votre chemin !
    De la bonne humeur en étant sérieux, c'est notre devise.

Pour tous ceux qui sont intéressés faites vos demandes directement sur le jeu. Si vous respectez les conditions vous serez acceptés. Si vous avez des questions, n'hésitez pas une seconde à demander dans cette discussion :)

Bon jeu et à bientôt !

Nom du clan : Grosse Poutine
    Drapeau : Noir et Blanc
    Tag/Identifiant du clan : #JOPQRL2

#1 remijordane, 9 Février 2015
    Dernière édition: 29 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • #2 LordVal, 9 Février 2015
    Dernière édition: 14 Février 2015
  • Merci LordVal pour l'accueil ! Pas mal du tout votre espace clan, je vais essayer de ramener les 10 membres requis dans votre forum pour avoir accès à cela.

• UP N'hésitez pas a nous rejoindre ou à nous poser des questions si vous en avez. Vous pouvez également directement venir discuter avec nous sur la page Facebook "Grosse Poutine - Clash Of clans"

a bientôt

• UP ! On va bientôt se mettre activement aux GDC vu a quel point le niveau du top 200 a augmenté, l'importance de notre rush va être abaissé et on va commencer a valoriser les GDC, tout en continuant les rush tous les 3 mois, ou 4 mois. Join us !

• j'ai une question pour toi :? Esque vous allez créer un clan, ou si il est déjà créer, de ruch, mais pour tout lvl ?
    merci d'avence de ta réponse :)

• Salut tonio ! Il fut un temps ou on avait 5 clans.
    Grosse Poutine pour les master minimum et level 100 mini
    GP Farm pour les levels 100 mini mais qui veulent Farm en cristal-or
    GP War qui permettaient a tous les membres de nos 2 clans cités plus haut de faire des GDC une fois par semaine en le rejoignant (il était donc vide le reste du temps)
    Petite Poutine (Pour les level 60 et +)
    Et enfin Mini Poutine pour les 2ème comptes des joueurs de Grosse Poutine

Donc oui on a eu ça, mais malheureusement aujourd'hui nous n'avons plus que Grosse Poutine et GP Farm, ainsi que GP War mais que nous n'utilisons plus. Petite Poutine est mort à cause d'un mauvais leader et Mini Poutine c'était surtout pour du fun, y'a jamais rien eu de sérieux.

Pour l'instant je viens à peine de devenir chef de Grosse Poutine (il y a une dizaine de jours), et j'ai beaucoup à faire donc je n'envisage pas de recréer Petite Poutine. Mais ce sera très certainement fait à l'avenir, et je chercherais un chef pour ça.

Hésite pas si tu as d'autres questions

tonio2108 apprécie ceci.
  • Merci pour ta réponse :) Le temps, j'ai pas d'autre question pour toi :) juste une, quand tu envisageras, de recréer Petite Poutine, pouras-tu me prévenir sur ce forum? Pour que je sois informé? :) merci d'avence :)

• Oui pas de soucis Tonio je te tiendrais au courant. Je ferais un message sur le forum de toute façon. UP ! ;)

• Salut remijordan
    J'ai lu descriptif de ton clan et c'est vraiment le genre de clan bien organiser que je cherche.Comme je suis un gars qui cherche à devenir un meilleur joueur je me doit de jouer avec des joueurs de haut calibre.
    Je suis Québécois
    Fin trentaine
    Hdv 9 un peu prématuré mais je travail fort pour Farmer le plus possible pour upgrader mes défenses.
    Je sais que je suis trop bas pour le clan principale mais le clan GP farm ferait très bien mon affaire et comme vous avez de bon joueur dans le clan je serais vraiment en mesure de monter encore plus vite.
    J'ai débuté le jeu seulement en septembre je suis rendu niv 82 alors je suis très actif.
    Je suis gros_minet du clan EG "school1"

Merci

• Salut gros minet,
    On est un peu en baisse d'effectifs en ce moment dans le clan principal a cause des GDC qui sont très dures a gagner a ce niveau. On tombe trop souvent contre des joueurs de tres gros calibre
    Du coup, tu peux rejoindre directement le clan principal si ça t'intéresse, tu seras accepté a partir du moment ou tu as archers 6

A bientot

• Oui j'ai archer 6 alors je vais faire ma demande.

Merci
    [DOUBLEPOST=1426431252,1426430695][/DOUBLEPOST]Ok va falloir que je monte mes trophées car je farm entre 1400 et 1500 et pour rejoindre le clan il faut 1600 alors je vais aller chercher les 1600 trophées et je fais ma demande

• Bonjour les poutines.
    Mickael 30 ans Lyon
    Je recherche un clan GDC et rush quant il faut.
    Je suis HDV 9 level 102.
    Mes troupes sont:
    ARCHER LVL6
    BARBAR LVL6
    GEANT. LVL6
    SOS . LVL5
    BALLO . LVL6
    GARGOUILLE LVL 4
    COCHON LVL 5
    GOLEM LVL 3 dans 2j
    SORCIÈRE 1
    MOLOSSE dans 7 jours
    Voili voilou

• Niquel Mickael, tu peux faire ta demande dans le clan tu seras accepté.
    Archers 6 et des troupes pour les GDC telles que Ballons maxés sont des bons éléments pour intégrer notre clan.
    Manque plus qu'a monter tes sorcières 2 pour commencer le gowiwi, avant de continuer tes golems !

A bientôt :)

• Bonjour moi c Thierry j'ai 23 ans level 103 avec mes valeureux archer 6 je demande si je peux rejoindre votre clan merci de me répondre au plus vite je suis en or 1 pour l'instant si vous voulez consulter mon village aller dans le clan War Baguette et chercher bibiremi merci

• Salut Thierry !
    Nos critères de sélections sont adultes, archers 6, level 100, heros combinés 20.
    Suffit de faire ta demande dans le clan et tu seras accepté, puisque tu as l'air d'avoir les pré-requis !

A très bientôt

• Salut Mathieu ! Quel est le niveau de tes golems et heros ?

• Tu as le profil correspondant Mathieu ! Donc n'hésites pas a faire ta demande et tu seras accepté (par contre, tu seras le 4ème Mathieu du clan ! Haha)

A tres bientot ;)

• bonjour je suis actuellement hdv 9 def max ainsi que mur 9. heros 12 et 15. Troupes noir max. 312* gdc. je pourrais vous rejoindre ?

• Salut Blitzz
    Oui ça semble être bon ! Fais ta demande ;)

• pourriez vous mettre la limite de trophée à 1100 svp

• C'est fait Blitzz
    [DOUBLEPOST=1432548425,1432321767][/DOUBLEPOST]Salut blitzz
    On n'a pas vu ta demande ? Quel est ton jeu in-game ?
    Je remonte les trophés a 1400, ça fait 2 jours qu'on t'attends et qu'on se prend des demandes de level 30 toutes les 30 secondes
    Remonte tes tr si tu veux nous rejoindre, ça devrait pas te prendre trop de temps !
    A bientot