1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Grubs51 - Def presque max - Farm

Discussion dans 'HDV 9' créé par Grubs51, 22 Mai 2014.

1. Je vous représente mon vivi, j'ai bientot termine l'HDV. :)

Mes objectifs avant de le passer :
    - Roi 15 / Reine au moins 12
    - Full murs 8
    - Pieges et defs Max
    - Niveau 120
    - Golem max

Donc pas avant 1 mois :)

image.jpg
    Et voici ce qu'il me reste a améliorer : image.jpg

Ayre44 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mon labo et stats :

image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg

• J'te dirais bien de passer hdv 10 avant de t'attarder sur des détails comme les murs ou les golems, mais je suis assez mal placé pour le faire :D

Ayre44 apprécie ceci.
  • Pareil ;)

• Salut à toi,

Déjà beau village tu as bien pillé :)
    Par contre dans tes defs à monter je vois pas pourquoi tu as mis dans ton screen ta AA 7 sachant que c'est le max pour HDV 9 (surement parce qu'il était tard :D). A la limite avant de passer HDV 10, monte tes TDA 11 si tu le souhaite. Pour les murs, te prends pas trop la tête que ce sois 7,8 ou 9 les cochons passeront toujours :)
    Perso, j'ai à peu près le même village que toi à l'exception de :
    murs 7
    Roi 12/Reine 11
    AA 6/Tesla 4
    Je suis en train de faire AA 7 et Tesla 5 et dès que cela sera fini, je passerai l'HDV 10. je m'attarde pas sur les murs ou golem ça viendra au fur et à mesure ;)

• Mais qu'est ce que je lis là... Ne pas up ses murs 8 mais bande de **** (@Ren-audRen-aud @Will.92Will.92 ) Grrrrr !

Depuis quand les murs sont ils inutiles ?

Sérieux quand vous boufferez du Gowiwi tant que tant vous serrez bien content quand les troupes se casseront les dents sur quelques petits murs..

Ne les écoutes pas Grubs.. Surtout @Ren-audRen-aud il raconte souvent de la merde c'est bien connu :D

Courage à toi !

• Les murs 8 faut les faire en hdv 8, na.

(Il faut autant de CB 6 pour détruire un mur 7 qu'un mur 9 :p )

• @shimilanshimilan Avec cochons, ça change quoi un mur 7 d'un mur 8 ou 9 ? Sachant que pour se taper les golems faut être au moins Master voir Cristal I pas avant. Il est en Cristal III il a plutôt intéressé à être inquiet avec cochons.
    Maintenant,vu qu'il est à bien plus de la moitié oui il peux les finir au point où il en est..
    Ça reste mon avis personnel ! Bien évidemment

• reponse simple en GDC beaucoup d'HDV10 attaque avec golem et si le clan fait beaucoup de GDC ba tu tombe souvent contre des golems
    perso sur les 3 dernières GDC 3 GOWIWI sur mon village ^^

• Beau village, je pense que tu ne devrais pas améliorer tous tes pièges, ils deviennent vraiment chers à recharger.
    Etre niveau 120 n'est je pense pas vraiment un impératif;).
    Sinon bien sur que oui il FAUT up ses murs niveau 8 minimum:

A long terme, l'objectif de coc serait-je pense- d'aller en champion (minimum) voire de s'y maintenir.
    Et en champion, beaucoup de GOWIWI ou autres "déclinaisons" de cette compo, dans laquelle les murs sont importants comme l'a dit shimilan.

Donc oui up ses murs 8 est important, d'autant plus qu'en hdv10 on farme moins bien.

Si tu les finis avant l'hdv 10 profites en pour en faire quelques 9.

A part ca, bonne forme de village;

Bonne chance pour le maxage de cet hdv:).

• Sauf que là actuellement on ne parlai pas de GDC ;) mais d'un village FARM

• Ou comment lancer un débat... :D

Evidemment que tu dois faire tes murs, bon courage ;)

• Ca me déplait pas :D
    Pour répondre à quelques questions :
    - Roi 15 / Reine au moins 12 : Le roi ça le fera surement, la reine peut-etre pas 12
    - Full murs 8 : Je les ferais de toute façon, avec peut-etre quelques murs 9
    - Pieges et defs Max : Aussi
    - Niveau 120 : Ça, c'est un petit kiff perso ... ça sert à rien, mais je le ferais quand meme
    - Golem max : Avec le temps, ça sera fait aussi

Je préfère rester un peu HDV 9, comme ça je me détends un peu les doigts en ballon/minion (quel pied cette compo, vraiment j'adore) avant de reprendre le farm intensif avec géants et tout le tralala

• si tu up les murs en village ils sont déjà up pour la GDC je vois pas bien ce que tu as voulu dire enfet ...

• Ce que je veux dire, c'est que oui pour la GDC ils sont UP, tu as raison. Mais on parle aucunement d'un village prévu pour une GDC, mais d'un village Farm pour UP les défenses :)
    Pour moi, les murs sont pas une priorité absolument du moment où l'on peux encore UP des défenses, chacun son avis

• Chargement...