• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Grubs51 - Def presque max - Farm

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je vous représente mon vivi, j'ai bientot termine l'HDV. :)

Mes objectifs avant de le passer :
- Roi 15 / Reine au moins 12
- Full murs 8
- Pieges et defs Max
- Niveau 120
- Golem max

Donc pas avant 1 mois :)

image.jpg

Et voici ce qu'il me reste a améliorer :
image.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Mon labo et stats :

image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
 
W

Will.92

Visiteur
Je vous représente mon vivi, j'ai bientot termine l'HDV. :)

Mes objectifs avant de le passer :
- Roi 15 / Reine au moins 12
- Full murs 8
- Pieges et defs Max
- Niveau 120
- Golem max

Donc pas avant 1 mois :)

Salut à toi,

Déjà beau village tu as bien pillé :)
Par contre dans tes defs à monter je vois pas pourquoi tu as mis dans ton screen ta AA 7 sachant que c'est le max pour HDV 9 (surement parce qu'il était tard :D). A la limite avant de passer HDV 10, monte tes TDA 11 si tu le souhaite. Pour les murs, te prends pas trop la tête que ce sois 7,8 ou 9 les cochons passeront toujours :)
Perso, j'ai à peu près le même village que toi à l'exception de :
murs 7
Roi 12/Reine 11
AA 6/Tesla 4
Je suis en train de faire AA 7 et Tesla 5 et dès que cela sera fini, je passerai l'HDV 10. je m'attarde pas sur les murs ou golem ça viendra au fur et à mesure ;)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Mais qu'est ce que je lis là... Ne pas up ses murs 8 mais bande de **** (@Ren-aud @Will.92 ) Grrrrr !

Depuis quand les murs sont ils inutiles ?

Sérieux quand vous boufferez du Gowiwi tant que tant vous serrez bien content quand les troupes se casseront les dents sur quelques petits murs..

Ne les écoutes pas Grubs.. Surtout @Ren-aud il raconte souvent de la merde c'est bien connu :D

Courage à toi !
 
W

Will.92

Visiteur
@shimilan Avec cochons, ça change quoi un mur 7 d'un mur 8 ou 9 ? Sachant que pour se taper les golems faut être au moins Master voir Cristal I pas avant. Il est en Cristal III il a plutôt intéressé à être inquiet avec cochons.
Maintenant,vu qu'il est à bien plus de la moitié oui il peux les finir au point où il en est..
Ça reste mon avis personnel ! Bien évidemment
 

BzhFan

Golem
24 Juillet 2013
165
40
43
Niveau
106
Clan
yec'hed mad
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
@shimilan Avec cochons, ça change quoi un mur 7 d'un mur 8 ou 9 ? Sachant que pour se taper les golems faut être au moins Master voir Cristal I pas avant. Il est en Cristal III il a plutôt intéressé à être inquiet avec cochons.
Maintenant,vu qu'il est à bien plus de la moitié oui il peux les finir au point où il en est..
Ça reste mon avis personnel ! Bien évidemment

reponse simple en GDC beaucoup d'HDV10 attaque avec golem et si le clan fait beaucoup de GDC ba tu tombe souvent contre des golems
perso sur les 3 dernières GDC 3 GOWIWI sur mon village ^^
 

xw4GRT

Sorcier
27 Février 2014
138
25
43
Niveau
111
Clan
Exca Machina
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je vous représente mon vivi, j'ai bientot termine l'HDV. :)

Mes objectifs avant de le passer :
- Roi 15 / Reine au moins 12
- Full murs 8
- Pieges et defs Max
- Niveau 120
- Golem max

Donc pas avant 1 mois :)

Afficher la pièce jointe 2100
Et voici ce qu'il me reste a améliorer :Afficher la pièce jointe 2101

Beau village, je pense que tu ne devrais pas améliorer tous tes pièges, ils deviennent vraiment chers à recharger.
Etre niveau 120 n'est je pense pas vraiment un impératif;).
Sinon bien sur que oui il FAUT up ses murs niveau 8 minimum:

@shimilan Avec cochons, ça change quoi un mur 7 d'un mur 8 ou 9 ? Sachant que pour se taper les golems faut être au moins Master voir Cristal I pas avant. Il est en Cristal III il a plutôt intéressé à être inquiet avec cochons.
Maintenant,vu qu'il est à bien plus de la moitié oui il peux les finir au point où il en est..
Ça reste mon avis personnel ! Bien évidemment

A long terme, l'objectif de coc serait-je pense- d'aller en champion (minimum) voire de s'y maintenir.
Et en champion, beaucoup de GOWIWI ou autres "déclinaisons" de cette compo, dans laquelle les murs sont importants comme l'a dit shimilan.

Donc oui up ses murs 8 est important, d'autant plus qu'en hdv10 on farme moins bien.

Si tu les finis avant l'hdv 10 profites en pour en faire quelques 9.

A part ca, bonne forme de village;

Bonne chance pour le maxage de cet hdv:).