1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

GTA V

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Blue PoWer, 23 Septembre 2013.

1. Salut je crée ce topic pour que tout le monde puisse donner ses impressions sur le jeu qui vient de sortir ! Moi personnellement j'ai le jeu depuis hier je le trouve mortel. :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi j'ai un pote il la eu vendredi il la fini samedi :shock:

• Moi franchement gta je trouve sans intérêt, nul et bête comme jeu ! C'est mon propre avis bien-sûr !

• J'aime bien les GTA, mais j'avoue ne pas être emballé par le 5 malgré le budget de 200 million de dollars pour le développement !

Je dois avoué que depuis un an ou deux, j'ai pas mal changé sur mes goûts en matière de jeux vidéo.

• De la grosse bombe !!! Après je dis ça l'avoir testé ... Car je suis un peu jeune pour ce genre de jeu ...

• Énorme, j'adore ! Je n'y ai pas encore bcp joué pour l'instant (25%) mais de ce que je vois, pour 50€ jetez vous sur l'affaire !
    Hâte de tester le ligne ;)

• 22% :) il est genial ... Vivement le online ... Pour 45€ a carrefour (mtn il est passé a 55) sa vaut le coup ... De plus jai eu le dirigeable :)

• Il est extra !!!!!!!!!!!!!!!!

• il est énôrme par contre moi jz préfère les jeux comme du foot des voitures où de la vrai guerre
    foot: fifa !!!!
    voiture:grand turismo
    guerre:modern warfare 3
    téstez les vous serez pas dessus !

• fiouuu enfin fini je vous dit ce qui l'ont a la fin tué Michael

• lol pourquoi tué michael ?

• car a la fin a a le choit et moi j'ai fait l'eurreur de tuer trevor ;tuer michael car c'est un traitre

• Chargement...