Guérisseuse ou sort ?

Luuffy

Sapeur
13 Février 2013
93
0
21
26
Paris
Niveau
116
Clan
Lost Paradise
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut :)

Utilisant la technique Géants + Guérisseuse je souhaite vous demande si utiliser la guérisseuse est une si bonne idée que ça puisqu'elle est très vulnérable face aux défenses AA.

Je vous demande donc si c'est plus efficace d'utiliser des sorts de guérison. :roll:

L'utilisation d'une guérisseuse requiert la destruction de défenses AA et " gâche " donc des troupes :!: .

En revanche on doit attendre 30 minutes pour un sort de guérison :!: .

L'utilisation de guérisseuse semble donc plus bénéfique mais je vous pose la question quand même :mrgreen:

Merci d'avance :)
 

Virusxrip

Archer
17 Février 2013
22
1
18
Besançon
Niveau
119
Clan
L'Aliance Fight
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
La guerrisseuse est plus efficace que le sort de guerrison mais comme tu la dis elle requiert la destruction des defense AA malgres sa je préfère largement la guerrisseuse et comme sa cela rajoute un peu de piment ! :)
 

Sébastien fontes

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
579
18
33
52
Niveau
160
Clan
Kikoo lol
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je dirais sort ,car sa rentre plus en production de troupes ,sa peut te faire un fond de roulement plus intéressant tous au long de tes attaques de plus tu n'utilises pour sa ,plus d elixir mais de l or . Je fait comme sa ,jai toujours un sort sur trois pour attaquer, ;) voila.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
le sort de guérison ( au lvl max ) soigne ( normalement ) 1 000 pts de vie, et n'a pas peur des AA donc pour ma part le sort est plus utile ( même si la fée dure plus longtemps : si elle est pas tuer )