Guérisseuse

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
:(Avec les souffleur, les ballons, etc. Est ce que les fées ont toujours leur place dans une compo qui fonctionne. Moi ça ne marche pas très bien, alors je prends toutes les idées car quand j'ai commencé, c'était l'arme par excellence! Merci!
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ca fait des mois et des mois que je n'ai pas farmé avec des guérriseuses, beaucoup trop long à former.
Ce que je te conseil pour farmer c'est le BARCH, tu fais 110 archers et 110 barbares ou tu mets un peu de gargouilles et tu fais un BAM.

Tu vas farmer plus rapidement et surtout tu vas être plus rentable.. Une attaque ce matin (je suis Cristal 2) :

2f36ed3e5b6646cd2a4d5aacad9841b1.jpg
 

Meliodas

Roi Des Cochons
29 Mai 2015
69
27
33
31
Belgique
Niveau
109
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
farm avec les compo suivante barch ( barbare et archer ) ou bam ( barbare , archer , minion ( gargouille ) )

et je rajoute que les fées sont usseles quand on arrive hdv 7/8
 

Titans Gaulois

P.E.K.K.A
31 Mai 2014
290
262
78
43
Niveau
168
Clan
ZOB
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello,

Oui ça peut avoir sa place.
Disons que selon ce que tu attaque ça peut être gâchis (pas besoin de guérisseuse ou géant pour attaque des abandonnés ou se contenter de deux réserves sur les vivi mals construits).

Pour ma part je fais un peu un mix : 1 caserne full géant, 2 casernes archer, 1 caserne barbare. cdc geant (mon nb de troupe va dépendre de mes dons et j'attaque aussi souvent camp incomplet donc ca varie bcp).

Ça me permet d’être un peu plus serein sur tout les vivis que je peux rencontrer et de pouvoir prendre 4 réserves sur les très mauvais hdv9 / 10 que je vois parfois et à qui ça me ferait de la peine de ne prendre que la moitié.

Je ne fais plus de minions pour conserver mon précieux black mais je vais bientôt faire tourner à fond mes deux casernes noires pour gagner en nb atq/ heure.

Il n'y a pas de véritié en farm, ça dépend de ta zone , ton hdv, tes troupes, tes héros, ton nb d'attaque par jour, de ta fréquence de déco etc...

Je peux juste te dire que si tu joue beaucoup et que tu fais du barch ou du bam, tu farmeras bien :) (peut etre pas l'optimum possible mais tu seras bien quand même :D).

A+
 

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
je rajoute que les fées sont usseles quand on arrive hdv 7/8

je suis d'accord les guéri perdent de leur intérêt en hdv7/8
mais elles redeviennent intéressantes après avec la reine (15 mini voire plus avec du full guéri et reine)
 
  • Like
Reactions: 4 people