Guerre de clans !

Taziir

Barbare
5 Février 2013
6
0
16
30
Niveau
47
Clan
Les Gorilles
Voilà je me disais , pourquoi il
N'aurais pas des guerres de clan , vous en penserez quoi franchement ??
 

Nissa

Ballon
30 Janvier 2013
115
8
33
Clan
Fost
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
C'est actuellement ce qu'il manque sur le jeu j'espère vraiment que les développeurs mettront à l avenir cela en place c est vraiment la base du jeu et donnerait un intérêt encore plus grand au jeu avec un classement pourquoi pas des clans les plus guerriers en victoires de guerre de clans et non en trophées.

Après on peut se faire cela de façon non officiel via le forum mais il faut que du monde au niveau des clans répondent présent sinon c est pas drôle .

Pour le moment je te recommande de surveiller le sujet dans concours et événement, car des samedi 16 nous allons faire bouger le jeu et les membres soyez donc prêt afin de pouvoir avoir la chance d avoir des titres exclusifs et montrer au forum que vous êtes le plus fort dans certains domaines ;)
 

lenoob6467

Sorcier
9 Février 2013
136
2
33
34
New-York
Niveau
89
Clan
ELITEAM
J'attends cela avec impatience !
 

tiranid

Barbare
17 Février 2013
2
0
16
Niveau
40
Clan
benbeffe
Oui mais ou ce passerais t'elle ? En tout cas j'éspére que ca ne seras pas chez moi :?
 

jetsartizen

Barbare
23 Février 2013
6
0
16
25
Niveau
14
Clan
teamjets
oui moi aussi je comprend pas pk on ne peut pas choisir qui on attaque et pk il y a pas un carte globale pour faire un front comme dans cammand and conquer cela donnerai un interet a avoir un clan
et en plus on devrait pouvoir partager nos ressources ca serai plus drole
tous ca donnerait un effet de royaume et d'empire qui ce ferai la guerre pour detenir des positions strategique de la carte qui donnerait des bonus
 

jetsartizen

Barbare
23 Février 2013
6
0
16
25
Niveau
14
Clan
teamjets
ba nn avec le bouclier de deux heures
est ce que tu a deja joué a command and conquer tiberium alliances
 

Carpe Diem

Barbare
20 Mars 2013
3
0
16
Niveau
47
Clan
DARK SPIRIT
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est vrai que sa serait une superbe idée !!!