1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerre des clans FAQ (officiel de SuperCell)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 4 Avril 2014.

1. ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te faisait remarquer que j'avais déjà répondu :p

• Merci à tous les deux, je suis un peu lourde mais vous en certains ? Déjà testé ? Je parle du gros butin ... ? J'insiste car deux de mes membres m'ont assuré du contraire.

• Oui si sais un ennemi ou ta pas deja fait trois etoile,ou il a deja trois etoiles sa n apporte rien au clan,par contre pour ton butin personnel ,oui ,voila Sophie .

• Bawi on est sûr, avec jeusto on est des experts de la gdc, on est lvl 120 lawl

• Lvl 120 alors que tu es hdv 8 ? Et ya 3-4jours t'étais pas a ce level la :joyful:

Gonzo et Falcon007 aiment ça.
  • Et on a pas tous la même définition du mot "expert" :joyful:
    (Deso double post)

• Mais chuuuut fallait pas le dire :( T'as fait rater mon troll Bengui, sérieux :punch:
    Bawi nous on est trop fort :smuggrin: et toi t'es nul lawl :finger:

• Bonjour , est ce que quelqu'un sait comment connaître le butin que son propre village vaut en gdc ?

• Je crois que c'est impossible mais pourquoi tu veut savoir ça ?

• ça dépend de ton adversaire......

• Non je ne crois pas Sid, le gain proposé pour chaque vivi de guerre est le même pour n'importe quel joueur. Il doit etre calculé en fonction du niveau du village en question. Ceci dit je pense qu'on s'en fiche un peu de la "valeur" de son vivi, puisque le gain est généré par le jeu, tout comme celui se trouvant dans les réservoirs lors de l'attaque GDC.

• Bonjour, je vous écris pour vous signaler un bug lors de notre dernière guerre de clan.
    Je suis dans le clan MARKLOR (53 victoires gdc)et lors de mon attaque, le dernier sorcier attaquait un camp militaire.
    Il a détruit ce camp et donc m assure une victoire de 2 étoiles (50% + hdv) mais une fois l attaque terminée, il m affiche un résultat de 49% (donc 1 étoile alors que le camp est bien détruit en fond). Les autres du clan qui regardaient en live, ont vu aussi les 2 étoiles et ce camp détruit mais lors de la fin, meme probleme : 49%.
    Quand on regarde le ralenti, le camp n est pas détruit...

Est ce que ca vs est déja arrivé??? Que puis je faire pour reporter ce probleme sachant que je n arrive pas à le signaler par coc

merci

• C'était juste par curiosité. ☺

• Je pense qu'il a lancer son attaque quelle que centième avant la fin mais que quand sa a touché c'était trop tard mais ça a pris en la 2 étoile sans pour autant la compter.

• Je sais pas ça doit être un bug

• Tu dois avoir ete deco ou chaipasquoi :p
    Un jour, j'ai fait un full valkyrie, j'ai fait 100% et lors du message de la victoire, on me dit: deconnection, quand je me reco, je vois j'ai fait que 3% .-.

• Bug mineur :/

• on gange cmb si on perd ?

• Bonjour à tous, je viens à vous parce que j'ai un petit soucis graphique.
    Contexte :
    Je jouait jusqu'à maintenant sur la Wifi du boulot mais j'ai été filtrer donc plus de clash of clan sur ma tablette.
    N'ayant pas les droit d'installation sur mon poste (pour bluestacks) j'ai créer une machine virtuelle sous Windows 7 et installé bluestacks.
    Le jeu tourne, j'ai mon village mais un petit soucis :

Je ne voit pas mes troupes, les camps sont plein, je vois la barre noire du roi qui se balade mais je ne vois pas de troupes...
    C'est un peu embêtant pour attaquer ^^ j'ai essayé et c'est marrant mais impossible de coordonner les troupes avec les sorts ect...

Merci pour votre aide :)

• Tu gagne juste ce que tu à pris dans les réservoirs pendants tes attaques

• Comment la puissance est-elle calculée lors d'une GDC,??
    les troupes ??? c'est quoi exactement
    les troupes recrutées juste avant la déclaration
    les troupes débloquées ?
    ou le niveau d'évolution des troupes
    ?

• Bonjour,
    Il reste une imprécision sur la différence entre mon village normal et mon village de guerre!
    Si je commence à construire une défense (mortier, canon arc-x ou autre) dans mon village normal et que sa construction n'est pas terminée lorsque la guerre commence, la défense sera-t-elle active en guerre de clan?

Merci pour vos réponses! :)

• Bonjour Amethiste,

La défense sera active pour défendre en guerre mais sous son niveau inférieur (avant lancement de l'amélioration) sauf pour une défense de niveau 1 c'est à dire sans niveau inférieur vu qu'elle vient d'être construite, dans ce cas elle sera active et au niveau 1.

• Guerre des clans ? Trop facile :)))

• Chargement...