1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerre des clans FAQ (officiel de SuperCell)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 4 Avril 2014.

1. 9 avril

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • SVP lisez plus haut c'est écrit. !
    je répond mais reposez plus la questions svp
    La GDC sortira en même temps que la maj
    Donc normalement le 9 avril !
    J'espère avoir répondu à vos questions :)

• Question de renforts , que je ne pense pas avoir lu. :

Ok les renforts défensifs sont automatiquement replacés après s'etre fait attaque , mais qu'en est il si on les utilise en attaque auparavant ? Sont ils indisponibles ?

fonchyman apprécie ceci.
  • SVP quelqu’un c'est ses quoi la nouvelle troupe enfin si il y en aura une?:D

• Juste pour la date de la mise a jour qui est prévu le 09 est elle une date max ou minimum svp?

• Déja un grand merci pour ces explications bien utiles.

J'ai bien compris que l'on pourrait donner des renforts aux membres de notre clan, mais ces renforts étant "éternelles", avez-vous plus de précisions dessus ?
    Si plusieurs membres donnent, c'est les meilleures troupes qui seront conservées ?
    Ou cela sera comme pour le chateau de clan classique : c'est le premier qui donne qui remplira le chateau ? Et dans ce cas, il faudra demander aux plus faibles de ne pas remplir les châteaux.

• ON VEUT SAVOIR PLEASE POUR BIEN SE PREPARER

• Merci de ne pas poster de liens vers des pages Facebook non-officielles. Les seules informations valables proviennent de la page officielle de Clash of Clans, à savoir https://www.facebook.com/ClashofClans .
    Rastavibzz

#33 leobat29, 6 Avril 2014
    Dernière édition par un modérateur: 6 Avril 2014
    Eli apprécie ceci.
  • Pour répondre à vos questions sur les dons de troupes :

- Vos dons classiques sur votre village classique en utilisant le bouton "Demande troupes" de votre château de clan seront les troupes qui vous serviront pour attaquer en GDC.

- Les dons reçus dans le CDC sur la Base de Guerre (donc via la Carte de Guerre), sont les troupes défensives de votre château de clan. L'ennemi ne peut pas voir quelles sont les troupes défensives présentes dans vos châteaux de clans. De plus, ce sont ces troupes là qui se régénereront après chaque défense que vous aurez à effectuer. (Exemple, vous vous faites attaquer votre Base de Guerre, vos troupes de château se font tuer; vous vous faites réattaquer, votre château est plein avec les mêmes troupes).

Pour préciser quelles troupes vous désirez dans votre château de clan défensif (de Base de Guerre) vous disposerez sur la carte de Guerre, en cliquant sur votre Hôtel de Ville; un bouton "Message" qui permettera de mettre une demande de dons particuliers, afin d'éviter d'avoir des mauvaises troupes en défense.

P.S. : Le rechargement des troupes défensives vaut aussi pour les héros, les arc-x, les tours de l'enfer et les pièges.

En éspérant avoir répondu à vos questions.

• Je viens d'aller voir ... C'est quoi ces infos mdr... "Château de Clan level 5 annoncé officiellement !" Il y a 7 heures. WTF ?

Après, une image du personnage de boom beach : "Une nouvelle troupe ?"

#35 Eli, 6 Avril 2014
    starkilest apprécie ceci.
  • juste epic ton lien, si tu veux, je le mets en haut du forum en bien gros pour que tout le monde le voit ;)

#36 starkilest, 6 Avril 2014
    zelaouche apprécie ceci.
  • Faut le mettre en sujet pinned. Il est magique. Pleins d'infos exclusives pour le coup.

• Il y a un truc qui me chagrine. Si je farm et que je fais en parallèle une GDC, comment faire pour créer un vivi rush sans que je me fasse attaquer mon butin pendant l'attente de la journée de préparation. Aussi, si la GDC débute a 1h du mat' comment faire un vivi rush sans me faire attaquer le matin même (nn je ne joue pas le soir :) )
    Merci d'avance a ce qui me répondront

• Bsr a tous je pense que cette maj ets tres attendu mais g une question
    je suis dans un clan avec des copains et je suis.presque le seul a avoir l en est ce que j en auarait dans le bonus ou non ( dsl pour l'orthogarphe mon clavier beugue )
    merci a tous:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D;-);-);-);-);-);-)

• Il faudra vs organiser pour trouver des creneaux horaires qui conviennent au plus de membres possible afin de pouvoir changer votre vivi au dernier moment pr pas etre gené dans votre farm.

vitush' apprécie ceci.
  • Bien joué ! J'ai eu la flemme de tout lire, j'me demande comment t'as fais pour tout écrire !

• Eli, merci pour ta réponse mais est ce quon a une idée si j.utilise mes renforts de cdc en attaque par exemple avant d'avoir defendu , seront elles perdues pour toute la guerre ? ou seront elles "recreditees" pour la 2ème attaque et les 2 def ?

fonchyman apprécie ceci.
  • Ou alors pourra ton refaire une demande peut être pdt la guerre elle meme ?

fonchyman apprécie ceci.
  • Pour les troupes de cdc :
    Vos demandes de troupes classiques en utilisant le bouton "Demander troupes" sur le cdc seront les troupes données pour l'attaque. Celles données par la carte de guerre (pas de demande, il faut aller cliquer directement sur l'hdv d'un allie); cliquez sur "donner troupes". Celles ci serviront de troupes défensives pour la Base de Guerre. Ces troupes la se régénérer ont après chaque attaque que vous subirez. Ainsi que les arc x tde pièges et héros.

• le 9 avril

• Je voudrai savoir si il y aurra d'autre nouvelle chose a part la gdc car on ne parle que de ca mais pas du retste alors si vous avez des infos pleazzzze ???

• Bon, he serieux relou de se repeter... Toutes les infos disponibles sur la mise a jour sont ici. Il y a a priori la gdc et le chateau lvl 6.

• LE NEUF AVRIL???

• Il n'y aura pas de new troupe ?

• La reponse est plus haut ,mes pour l instant pas d info sur troupes;)

• Chargement...