1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerre des clans FAQ (officiel de SuperCell)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 4 Avril 2014.

1. g aussi le meme probleme

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si ca a buguer hier, c'est que les serveurs etaient surcharge, car tout le monde jouait en meme temps

• Moi j'aime bien tout les aspects de cette MAJ. Cela donne une dimension supplémentaire à COC. Pour la GDC, la communication et la coordination du clan sont deux points très importants. Cela amène une vrai notion de "Clan" avec plus de responsabilité pour le chef et les chefs adjoint.

Notre première guerre est perdu d'avance (troupes de merde dans CDC et adversaire vraiment coriace) mais la prochaine sera la bonne (sans meilleur gestion des chefs, je quitte mon clan)

• Ouais je dis pas , cette MAJ est un gros + , ça apporte une grosse feature assez cool qu'est le GDC , mais y'a encore certains bugs à rectifier ou choses à rajouter (ex : pouvoir supprimer les troupes envoyées par ton clan dans ton fort) , mais bon j'pense que c'est déjà pas mal :)

greems apprécie ceci.
  • Effectivement il faut rapidement trouver comment régler le système du château de la GDC . Et surtout ne pouvoir remplir que s'il y a un demande .... Car sinon c'est le b...l
    Car attaquer avec des casses brique ou des gobelins des gros hdv 10 maxer ça va piquer lol...
    Il faut aussi mettre en place une stratégie car le butin ne sera distribué que a ceux qui auront gagné au moins une étoile... Mais s' il y a un hdv dehors ( sans pièges etc ...) même les faibles level auront intérêt à attaquer cette personne pour avoir du butin a la fin de la GDC. Mais est ce que ça marche comme ça ? Ou est ce que ces victoires ne seront pas prises en compte ... Bref on plonge dans l'inconnu ...
    Et vaut il mieux , être sur , de raser (trois étoiles ) un village plus faible ou assurer une étoile par adversaire ou plus si la chance nous sourit lol .

Et est-ce que l.ordre des hdv dans la carte de la GDC nous indique la personne du clan d'en face la plus proche de notre level si oui cest une aide tres précieuse pour attaquer les bons villages pour ne pas désavantager les faibles niveaux du clan
    Exemple si mon hdv est en 7 eme position on peut attaquer le 6/7/8 de la map du clan ennemis ...
    Voila mes questions et bon jeu à tous . Et bonne guerre

• Pour ceux qui ont des bugs il y a une maintenance d'au moins 30 mn . Peut être la solution de vos problèmes ...

• Oui déjà une maintenance!

• Bonjours désolé si cela a deja était demander,
    Dans mon clan nous sommes 40, un clan nous a défié avec 40 personnes donc 40vs40 sauf que dans notre clan il y a 2nouveaus donc spectateurs mais c'est la le hic, nous sommes 5 moi y compris a ne pas avoir le symbole des épées croisées quand on regarde les joueurs dans le Cdc, notre 2eme n'en a pas, notre 5eme, moi qui farm (32eme, je suis lv 57 pourtant) et nous sommes les seules a avoir notre CdG vide donc j'en conclue que nous feront pas parti de cette guerre ? Donc je voulais savoir si quelqu'un a une explication pour moi. Merci :)

• Soit tu es dans les moins fort de ton clan,peu importe le nombre de tr(il regarde au lvl de l'hdv defense,heros,...
    Ou soit tu es arrivé en cours de guerre

• Je ne suis pas le moins fort, je suis dans mon clan depuis 3semaines, et comment explique tu qu'un hdv lv9 n'as pas etait pris comme moi ? Mais juste je comprend pas pourquoi on n'as meme pas le logo des épées devant notre pseudo dans le clan meme les nouveaux l'ont mais gris donc spectateurs.

J'suis hdv 7 avec toutes mes troupes max sauf les troupes noirs, les tda, canon, aa max donc sachant qu'il y a droite hdv plus "faible" que moi je pense qu'il faut peut etre, etre présent lorsque le chef trouve la clan adverse ? enfin si quelqu'un a une autre réponse/solution :)

Je prend en compte ta réponse Vercingétorix :)

• Pareil dans mon clan, mais je crois que leur système n'ai pas encore au point, il y'a quelque bug je pense ^^

les VIKINGS apprécie ceci.
  • Bonjour à tous,

J'ai le même problème : je me retrouve sans logo d'épées croisées lorsque je regarde l'onglet des membres de mon clan.
    4 membres de mon clan se retrouvent dans la même situation mais sont tout en bas du classement (ce qui pourrait signifier qu'ils n'ont pas assez de trophées pour pouvoir combattre dans la guerre des clans).
    Pour donner une idée , je suis 12eme sur 39 membres , je ne suis pas inactif , je n'ai pas quitté mon clan pour un autre (cela fait 3mois que je suis dans le même clan) , j'ai bel et bien mis à jour mes deux appareils sur lesquels je joue (iPad 1 & Iphone 5) , même langage et mêmes réglages pour les deux.

Selon moi, j'ai bien l'impression que ceux qui n'ont pas le logo des épées croisées ne pourront pas combattre en guerre de clans.
    Je suis probablement sujet à un bug (eh oui, depuis la mise à jour ça bug bien vous l'aurez remarqué), et dans moins d'un jour la guerre commence :meh:
    Mec j'ai le même problème que toi !!! Je suis chef et d'un coup, alors que tour le monde était dac pour participer, on s'est retrouvé a 10 avec l'icône !! Contre un clan avec 3 hdv 10 évidemment...

• Doub c sûrement car ton jour de préparations est terminés

• salut.
    Petite question

Si on vire quelqu'un pendant le jour de préparation seras t'il remplacer par un autre joueur?

Merci d'avance pour vos réponse.

• Ça fait 2h que je suis en recherche pour la guerre des clans, normal ?! (50vs50)

• @Everlast03Everlast03
    Des fois ca fait long , essaie d annuler et de relancer la recherche ;)

• C'est vraiment long ...

• Mes préparations se finissent dans 2h14min ;) donc je pense juste a un bug enfin bref sa fait chier

lelele apprécie ceci.
  • @Everlast03Everlast03

C' est vrai, en plus le jeu rame bcp a nouveau, surtout le chat de clan.
    J'espère que ça va s'arranger ;)

• Bonjour a tous. Bonne maj mais je suis un peu déçu je pensais qu'il y aurais eu 2 bases : 1 normale et l autre pour la guerre des clans. J'attends vos réponses sur ce sujet :) bonne nuit

• n'arrive pas a trouver de guerre de clan! plusieurs heures de recherche dommage

• Mise a jour médiocre... Le jour de préparation est fini chez nous et on ne peut même pas attaquer... On ne pouvait même pas donner de troupes et le jeu rame a mort...

ManuMachine apprécie ceci.
  • Pour info si les heros sont en up vous ne pourrez pas les utiliser!!!

• Franchement ça laisse à désirer. Impossible de trouver un clan adverse et apparemment on est loin d'être les seuls.
    Certes pour certains ça marche donc je vais pas dire que c'est pourri ou complètement raté. Mais c'est clairement pas une réussite ....
    En espérant que demain, on trouve enfin quelqu'un et que la recherche ne soit pas interminable.

• On est dans la meme situation que toi ilyes987, compteur bloqué a 0s, dons de troupes impossibles, 14 membres seulement avec épées croisées ....
    Il y a des nuits blanches en perspective pour les programmeurs de Supercell.

Ou sinon c'était un Poisson d'Avril en retard

• Chargement...