1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerre des clans FAQ (officiel de SuperCell)

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 4 Avril 2014.

1. d'une part tu gagne un bonus si tu fait une étoile minimum le butin est de plus en plus haut par rapport a ton level et a ton Hdv en plus si tu gagne une guerre sa engendre un butin plus grand!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ue c sur

• Donc si les deux mecs que j'ai attaqué avaient 300/300 en bonus, et 600/600 bonus de guerre,je gagne 1m2 de chaque??

• Et que j'ai gg les deux attaques biensu

• Salut, on est tjrs bloqué avec la gdc recherche infructueuse de clans .... On a tt essayé et rien de fonctionne ... Avez vous aussi ce genre de pb ?

• Salut, pour le GDC hier on à participer à une guerre de 50 vs 50 et j'étais 37ème meilleur puissance HDV je me dis tout est bon. Puis ce matin mon clan à relancer une guerre et je n'étais pas dedans ... Je me dis qu'il y'a un problème vu que j'étais 37ème alors que on est vs un clan en 48vs48 ... Si c'est bien la comptabilisation des puissances d'HDV qui compte ... Même si c'était les trophées qui était prise en compte alors je serais 46ème ... Je ne comprend pas si c'est un bug de SC ou si c'est normal ?

• Salut Hypersx , pour la GDC c'est les trophées qui compte de plus les guerres se font contre le même nombre de membre mais de 5 en 5 ( 10,15,20,25,30,35,40,45,50) c'est à dire pour ton clan 45 vs 45. Etant donné que vous êtes 48 dans ton clan 3 membres ne participerons pas dont toi qui est 46eme.

• Ah d'accord merci c'est surement comme ça qu'on est choisie x), donc trophée compte pour participation de la guerre et puissance d'HDV en fonction de la carte GDC ? Rah lala quelle triche pour les farmeurs c'est pas juste x) !

• Question : si j'ai bien compris, si on gagne 2 étoiles, on aura moins de butin que si on en gagne 3?

• Oui dur moment pour les farmeurs ^^ Pour l’ordre sur la carte de GDC c'est par niveau de rempart puis par HDV si j'ai bien compris. Exemple : tu es HDV 9 mais tu as des remparts 9 et ton chef est HDV 10 mais n'as que des remparts 8 tu te trouve devant lui .

• Bonjour mon clan est entrer en guerre tout seul comme par magie les adjoint disent que ce n'est pas eux et que la guerre se fais automatiquement que nous ne pouvons pas y échapper et que même si personne cherche yaura la guerre quand meme même si personne accepte la guerre se lance quand mêmemême

• J'aimerais savoir si ce qu'ils disent est vrai car jai dégrader du fait tout les adjoints ...

• Sois un beug ,mes jy crois pas tros,sois un de ton clan qui a u le doigt qui le démangé hi hi hi:wacky: en suite sais pas grave même si vous le faite pas ( la guerre) vu qu on ne perd rien ,et non la guerre ne se déclenche pas par magie. :banghead:

• alors petite question : avec mon clan on a gagné notre première guerre, perso j'ai remporté mes 2 attaques, j'ai donc eu un bonus de victoire à chaque fois, et à la la fin de la guerre, j'ai donc 670k d'or et d'elixir, et 2000 de noir. Ma question est de savoir de quelle manière sont protégés les ressources situées dans mon CDC suite à une guerre ? mieux que dans les réserves ?

sinon je pensais que les troupes du CDC restaient les mêmes pour les 2 attaques mais en fait non, quand on attaque pendant la guerre les troupes sont celles du CDC normal. par contre pour la défense c'est toujours les même

• A quoi servent les ressources dans le chateau a part ce les faire voler ? :p

• Les réserves normal ne peuvent être voler dans guerre de clan ,donc si tu laisses des réserves dans chateau elles ne pourront etre voler en attaque normale,mes en gdc ,oui . Sa fait un stock en plus a géré au bon moment;)

• Bonjour, nous sommes actuellement en préparation pour la guerre. Il nous reste environ 13 ou 14h pour se préparer.
    Or un problème majeur se pose, on ne peut pas voir notre clan, du coup pas d'envoie de troupes toussa pour la défense.
    Vous avez ce problème aussi ?

• A mon avis un clan a lancé une guerre contre vous et il n'y a pas d'option "accepter la guerre" donc ca l'a lancé automatiquement des que l'autre clan vous a trouvé.

• c est juste qu il y a trop de gens faut attendre

• Est ce que le chef peut participer a la guerre des clans?

Vercingétorix Le Vrai! apprécie ceci.
  • Oui

• Merci bien de vos réponses ;) mais encore une fois jai un argument d'un côté et un de l'autre ^^

• Bizarre Certain menbres de mon clan ne voit pas le clan ennemi ....

• Je rectifs ,pour reserves de chateau de clan ,on peut se les faires voler En attaque normal. :arghh:

• );

• Chargement...