1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerre des clans, Le Grand Tournoi

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par 94TKT, 10 Juin 2015.

1. Salut a tous,

Je ne sais pas si il s'agit d'une rumeur concernant la prochaine mise a jour ou bien juste l'idee plutot pas mal d'un joueur de clash, mais un membre de notre clan TesSerieuxTesSerieux m'en a parle aujourd'hui et j'ai trouve ca carrement COOL!!!

En gros Tournoi a 6-8-10 equipes (je ne connais pas le format exact mai peu importe le nombre), avec tableau final comme dans bien des sports (NBA, Champions league etc...). Les trois premiers se partagent ressources mais egalement des points d'experience qui seraient legerement differents des points habituels.

Evidement les clans engages seraient de niveaux equivalents (sur le papier).

Tous les clans, meme ceux elimines prematurement, auraient acces jusqu'a la finale aux replays : "j'ai perdu mais je veux voir la finale"...;)

Bref ca pourrait, si c'est le cas, apporter encore une autre dimension a nos tres cheres guerres des clans!

Bonne soiree a tous,

94TKT / POUR CEUX

BUCANERO, Cerber et TesSerieux aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tiens, je te file la photo qui circule en ce moment ;)

BUCANERO apprécie ceci.
  • Mon Dieu ce graphisme de débutant retouché vite fait sur Photoshop :hilarious:

LordValLordVal tu n'es pas d'accord ? ;)

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Ce serait sympa des tournois comme ça ^^
    Mais il faudrait une très bonne connexion pour que 8 clans soient en réseaux entre eux. C'est possible ?

• SC arrive bien à proposer des villages du monde entier et doit posséder des serveurs monstrueux donc oui ça doit être possible

• cela va être chaud car une guerre à 2 clan cela peu etre chaud en recherche et donc mettre 4, 6 ,8 clans en attaque gdc continue je pense que c'est chaud

• La recherche prendra plusieurs jours ..

• C'est vrai que l'idée est intéressante, après il est vrai comme dit par SosococaSosococa ou bien dumondumon quand tu vois le temps d'une recherche pour une guerre simple est déjà long quelques fois je n'ose imaginer pour un tournoi.

• Bonjour tout le monde,

c'est long en effet car tout le monde lance a des heures differentes, des endroits differents, avec des forces et faiblesses differentes.

Par contre si la regle est pre-etablie :

- en date de xx/xx/xx
    - a l'heure xx:xx
    - equipe de 20/30/40
    - niveaux TH8 / TH9 / TH10 /

Alors je pense que ca facilitera enormement le MM, il faut reussir a mettre en place un systeme de pre-inscription en quelque sorte.

En tous cas je trouve que ce serait vraiment pas mal comme nouveau concept, attendons et voyons ce que SC est capable de faire sur ce point.

Bonne journee a tous!

94TKT / POUR CEUX

• Ça a l air genial

• Avec une préinscription c'est gérable, si le clan inscrit connais la date/heure du trounoi, comme pour une coupe du monde !

• Chargement...