1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerre des Clans ... Le record du monde est FRANÇAIS !

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par OXBOW, 27 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. New Record du Monde sur Guerre des clans Effectué le 26/04/2014 !!!

Et c'est nous les Français qui l'avons décroché dans la catégorie 15 VS 15

Cocorico ;)

45 Étoiles ===> Full Perfect sur 26 attaques (30 possibles) avec:

3 HDV 10 / 2 HDV 9 / 5 HDV8 / 4 HDV 7 / 1 HDV 6

Si vous aussi Faites uniquement un perfect 10 VS 10 / 20 VS 20 / 25 VS 25 / 30 VS 30 / 35 VS 35 / 40 VS 40 / 45 VS 45 et enfin 50 VS 50 ...

Postez vos screens ici et envoyez un mail à Supercell pour une spéciale Récompense !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sympa !
    J'ignorais qu'il y avait une coupe du monde.

Ce serait sympa des tournois aussi !

OXBOW apprécie ceci.
  • Le screen Final du record 15 VS 15 :)

• Salut Terenstor, :)
    pas encore de coupe du monde en vue sur le jeu, simplement un record sur la partie des Guerres de clans qui existent depuis peu.
    Mais ton idée est bonne à suivre

• Félicitation OXBOW à toi et ton clan. :)

OXBOW apprécie ceci.
  • Merci legende-mike ;)

J'espère que d'autres clans Français viendrons nous rejoindre sur les tablettes des records mondiaux des guerres de clans, sur notre jeu préféré ...

• Félicitations à vous !!

OXBOW apprécie ceci.
  • Merci Maveric :)

• Nouveau record en full perfect 10 VS 10 ... On espère que ça va devenir une habitude :joyful:D

• Waoh, vous etes violents les gars.

Un gros GG a vous par contre c'est quoi la recompense ?

OXBOW apprécie ceci.
  • Yeahh GG à vous. Cependant j'ai regardé votre clan et ceux des deux clans adversaires.
    Vos villages n'ont rien à voir, la différence est énorme!! Je me demande si la recherche ne déconne pas de temps en temps.

Je pense...

• Bah le matchmarking est quelquefois farfelu mais vaut aussi dans les 2 sens par exemple nous sommes tombés également contre 6 HDV 10 ( 3 chez nous ) 4 HDV 9 ( 2 chez nous ) ... Donc cherchez l'erreur :) ... Ce qui en passant, ne nous a pas empêché de gagner, car une guerre n'est jamais courue d'avance.

De plus, hormis mon vivi qui est Full max def , attaque, héros Max, le reste de mon clan en est loin, voire très loin.

En même temps, si tu passes voir les clans après la guerre, il est logique que certains soient dépassés, et quittent après avoir été dégoûtés du résultat.[​IMG]

Dernier exemple, ce clan Français pour notre 8 ème victoire, de 14 au départ il en reste 2 ... Triste fin

• Il n'empêche que, malgré certaines défaillances ou pas du matchmarking aucun clan au monde, hormis le notre, n'as encore réussi Le full perfect en étoiles gagnées :) ... on espère bien sûr que d'autres ( Français de préférence, restons chauvins ) y arriverons, afin de nous rejoindre sur les tablettes des World records ;)

• Crédits de gemmes de la part Supercell que nous remercions au passage, idem que pour le système actuel des 3 meilleurs clans mondiaux en TR

• Comment tu peux savoir qu'il n'y a que votre clan qui a fait un full perfect?? Et comment ça il y a une récompense pour le full perfect? Dis moi en plus je crois que j'ai sauté une case sur le chapitre Guerre Des Clans lol.

Perso je suis passé à 2 étoiles du full perfect. :meh:

OXBOW apprécie ceci.
  • Moi, je savais pas mais apparement ya une recompense pour le full perfect.

Si y avait une autre clan qui avait fait un full perfect on le saurait sur le forum officiel.

OXBOW apprécie ceci.
  • non je ne pense pas

OXBOW apprécie ceci.
  • Heu, je veux pas passer pour le rabat-joie, mais à 10 vs 10 c'est assez simple comparé à un 50 vs 50....

• C'est sûr que là, niveau facilité, le nombre de joueurs change la donne !

OXBOW apprécie ceci.
  • En même temps a 10 joueurs c'est pas si dur ^^ a 50, c'est une autre paire de manche..

Nous ne visons pas le perfect, juste la victoire, 4/5 pour le moment

OXBOW apprécie ceci.
  • Ce qui est sûr, c'est que ça semble beaucoup plus facile, ce qui reste quand même incompréhensible, c'est que personne ne la encore fait, il doit donc certainement y avoir une bonne raison à ça ;)

• Je pense qu'on a compris ton propos a force ^^! Mais je ne voi aucun post a ce sujet sur le forum officiel, comment peut tu nous prouver ça ?

• Personne ne l'a encore posté ici à part vous, cela ne veut pas dire que vous êtes les seul.
    Mais bon le 100% réussi est quand même une performance.

• Combien de gemmes ? as tu un screen ?

• C'est bon j'ai bien trouvé un topic qui parle de ça sur le forum SP .... Desolé de te deçevoir mon minion mais votre "performance" n'es pas du tout un cas isolé ...

• Chargement...