Guerre des Clans

-Doublure-

Gobelin
9 Juin 2013
40
0
21
Niveau
83
Clan
budkuss
J'aimerais savoir si il vous plairez à vous aussi de voir apparaître une nouvelle option dans clash of clans qui est la guerre entre deux clans. Je vous présente comment elle fonctionnerait :

- Les leaders des clans lancent une guerre contre un autre clan et la guerre commencent 24 heures après cette déclaration de guerre, pour que les joueurs aient le temps de se préparer un maximum à cette guerre
- Les joueurs doivent rejoindre la guerre en cliquant sur un bouton et être présent à l'heure spécifique du combat pour être téléportés dans l'arène

Quand à ce qui concerne l'arène elle se présenterais de la façon suivante :

- Soit un terrain vide avec un coté pour un clan et un coté pour l'autre afin de se livrer un combat mortel troupes contre troupes et le clan gagnant serait désigné grâce aux troupes qu'il resteraient en vie d'un des deux clans à la fin du combat (qui dure environ 5min)
- Ou alors deux châteaux à l'opposé qui appartiendraient chacun à un des deux clans et qui auraient des murailles dont le but seraient de détruire le château à 50% ou alors l’hôtel de ville du château ennemi et remporter la guerre du clan

Ces guerres de clans auraient un classement pour déterminer quel clan est le meilleur en bataille de clan et chaque clan disposerez d'un nombre de trophée comme pour le système des joueurs afin de déterminer leur niveau.

Chaque combat rapporterez des trophées au classement des batailles de clan pour le clan concerné ainsi qu'un petit nombre de gemmes pour chacun des membres participants à la bataille de clan (une dizaine) ou bien un nombre de ressources définis pour tout les membres de la bataille (des dizaines de milles d'or et d’élixir pour chacun) et également pour ceux qui seront les plus hauts en trophées de bataille de clan, leurs gains augmenteront et ils pourront remporter de l'élixir noir.

Je ne sais pas si cela est possible mais ça ne reste qu'une idée. J'attend vos avis positifs ou négatifs, merci d'avance.
 

-Doublure-

Gobelin
9 Juin 2013
40
0
21
Niveau
83
Clan
budkuss
J'avoue que le nom "La guerre des clans" est un mensonge de la part de Supercell d'un certain coté car il n'y a en aucun cas une interaction de guerre entre deux clans, je pense que cela devrait exister pour être représentatif du jeu.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
WoodPecker a dit:
C vrai que le jeu porte mal son nom. Moi je trouve qu'il faudrait gagner ou perdre des trophée du clan en fonction des guerres ( chaque joueur d'un clan attaque les joueurs d'un autre clan:)
Jene suis pas du tout d'accord avec ton idée car dans la tienne c'est le membre même du clan qui perd des ressources et des trophées ce qui repousserait encore plus les gens à avoir un clan. Par cotre je sui d'accord avec l'idée de -Doublure- où le membre du clan ne perd rien si ce n'est des troupes.
 

-Doublure-

Gobelin
9 Juin 2013
40
0
21
Niveau
83
Clan
budkuss
Oui pour mon idée, ce serais des ressources comme celle qui viennent des bonus qui seraient a remporter pour chaque clans mais en aucuns cas celles des membres, je souhaiterais juste que par exemple nous ayons 100 000 ressources de chaque, pour chacun des deux clans a protéger tout comme son propre château. J'aimerais bien que la guerre soit présentée sous forme symétrique 1 hôtel de ville de chaque coté protégé par des murailles ainsi que le village, pour chaque clan et des réserves avec un nombre de ressources définies à piller et tout cela dans un combat "à mort" de 5 minutes où les troupes des deux clans s'affronterait afin qu'il n'en reste qu'un d'un des deux clans ou bien qu'un des deux clans ai détruit le hdv de l'autre ou encore 50%. J'espère que vous me comprenez ce n'est pas facile d'expliquer cela. Merci pour vos avis en tout cas.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
-Doublure- a dit:
J'avoue que le nom "La guerre des clans" est un mensonge de la part de Supercell d'un certain coté car il n'y a en aucun cas une interaction de guerre entre deux clans, je pense que cela devrait exister pour être représentatif du jeu.
En fait, je pense qu'ils ont voulu dire que le but est d'avoir le meilleur clan, d'où le fait de battre les autres, d'où le mot batailles
 

-Doublure-

Gobelin
9 Juin 2013
40
0
21
Niveau
83
Clan
budkuss
Oui c'est possible, mais personnellement je préférerais des guerres entre clans que d'avoir le meilleur clan ce qui n'est pas vraiment important.
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Je suis contre le trope contre troupe sinon c est trop facile si le mec deploi des barbares tu met dagons de plus si tu choisit le clan que tu attaque tu choisi un clan avec des leel 20 etles trophes sont simple a gagner du coup je pense que ton idee n est pas encore au point et il faut murement y reflechir
 

-Doublure-

Gobelin
9 Juin 2013
40
0
21
Niveau
83
Clan
budkuss
C'est le jeu et le but, au début il y aura des combats déséquilibrés, des lvl 100 contre des lvl 30, mais cela aura pour but d'équilibrer les trophées et donc les combats qui au fil du temps seront plus ou moins équilibrés, lvl 30 contre 40. Dans ces guerres le but serait de trouver la meilleure stratégie de troupes en combat ainsi que de faire des combats et d'unir les troupes des uns avec celles des autres pour crée une armée redoutable. Voila le but de mon idée.