1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Guerre/Farm] Les villages abusés d'Anday

Discussion dans 'HDV 7' créé par - Anday -, 3 Juillet 2014.

1. Oui désoler j'avais pas vu

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Donc petite mise à jour : j'ai mis les noms officiels des vivis dans le post d'origine.

• Tout d'abord merci de tout ses beau village , je t'avoue qu il en a 1 qui a attirer plusse mon attention est ma préférence ses celui qui s'appelle King of the Hill (Mixte des deux précédents) , je vais le faire pour mon village merci énormément

• Merci de cet avis très positif ! :)

perci99 apprécie ceci.
  • Je trouve tes villages juste sublime:wideyed: Et je te parle en connaissance de cause, je suis hdv9 et lvl98. J'ai presque maxé hdv7 et Grace à toi, je peux finir de max tranquillement . Merci

• Mais juste, par exemple les camps militaires ne sont pas toujours protégé, et c'est un moyen facil de tuer les troupes du cdc sans perdre de troupes pour les attaquants

• Merci ! ça me fait plaisir de voir que mes villages t'intéressent. ^^

Je n'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire à propos des camps militaires, mais si tu as des suggestions d'amélioration n'hésite pas à poster une capture d'écran du village avec les modifications proposées.

• En ce qui concerne les camps militaire, je pensais à ça:[​IMG] mais bon, tu me dira que j'ai l hdv dehors xD. Non cette technique( de protéger tous les bâtiments) est surtout utilisé en rush à haut niveau. Ça oblige l'adversaire à mettre des troupes aux coins pour attirer ton cdc. Dans le cas de ton village de base, il suffit à l'attaquant de mettre un archer sur un camps militaire et il attire automatiquement ton cdc:jawdrop: ... Bon c'est pas forcément utile, surtout en Farm, mais on sait jamais. Et j'ai échangé le réservoir d'élixir noir et une def aa car des le premier jour où j'essayais ton village je me suis prit un 100% en dragon.( C'est vrai qu'hdv7, ça tient rarement le dragon) .
    Voila, j'espère que t'a compris ++

• Salut, je voulais te remercier pour tes excellents villages, j'en utilise pour ma part deux, le "Legends" et le "Die Potatoe !" et pour l'instant ils me conviennent/ :)

• Petite modification à ce que j'ai pu dire; depuis que j essaie tes villages, sans avoir plus de ressources, je me fais tout le temps attaquer, ce qui n'était pas le cas avant, alors j'en ai fait un nouveau, dans un nouveau post

• Tes villages ont l'air super bravo, il y a vraiment quelque belle défense :p

• Salut Anday....
    J'adore tes villages, me suis largement permis d'utiliser le premier pour protéger mon EN....c'est comme ça que j'ai eu mon roi....par contre le tien niveau 3 me fait rêver....:rolleyes:

j'avais quelques petites questions....
    - lorsque tu étais hdv7, tu farmais dans quelles tranches? Perso je ne trouve que des petits villages( pas plus de 100 ooo a chaque fois, mais je suis peut être trop gourmande?)....je suis vers 1250....
    - avec quelle compo? Moi je fais géants archers barbares gobelins....
    - tu as des nouveaux retours concernant ton village teslas piégées pour la GC ?

Allez si je suis trop longue ou HS j'ouvrirai un post avec mon tit vivi pour avoir des conseils....;)

#62 Mindy69, 24 Août 2014
    Dernière édition: 24 Août 2014
  • Ok je ne connaissais pas cette technique. ^^
    Le village que tu as choisi est assez polyvalent au niveau du centre, grâce au RDB. Tu peux par exemple placer le réservoir d'EN à la place du rdb si tu veux mieux protéger ton EN.
    Si tu veux modifier le placement des mortier et/ou des AA, c'est pareil tu peux en intervertir avec le RDB. Au final tu peux configurer ton centre comme tu préfères :)

Merci beaucoup ! ^^

Merci :)

Merci.
    - Pour ma part j'ai beaucoup farmé mon or en low farm (voir le tuto dans la section Astuces et Tutoriels) puis je suis monté en OR 1 pour farmer mon EN en utilisant du full dragon.
    - en low farm : full gobelins, en OR 1 : 8 dragons, 3 foudre (pour détruire un AA), 3 géants (pour vider le cdc) et 25 archers (pour tuer les troupes du cdc)
    - Ce week end un ami hdv 7 a utilisé teslas piégées et a pris 2 étoiles contre un full dragon 2. Mais bon contre des attaques de dragon, les hdv 7 sont assez démunis, et le principe de Teslas Piégées et plutôt de dérouter les attaques terrestres. Néanmoins, je te conseille plutôt d'utiliser Die potaoe, qui semble plus résistant en général.

• Anday c'est quoi le low farm?

• Va voir le tutoriel de darkymoze, il y a toute les réponses.

• T'es une killeuse Anday :hilarious:

Merci beaucoup, j'ai lu le tuto sur le low farm....j'avoue que ça me fait un peur....:nailbiting: La descente et la remontée...ce qui m'embête aussi c'est que si je descends mes trophées trop bas, je ne fais plus les guerres de clans ( sauf si on arrive a remonter à 30 joueurs )..et la guerre, c'est bon pour l'EN :D
    Pour le village de guerre, c'est sûr que si on nous attaque le village en full dragons il n'y a pas grand chose à faire....perso, je prends des hdv 8 comme ça, voir 9 si mal conçus ( pas 3 étoiles non plus hein ?) avec mes dragons lvl2....
    Je vais garder ma dispo pour le moment, car nos adversaires emploient bcp cette technique....grrrrrrrr et pas tellement de troupes au sol....

Merci encore pour ce super tuto ;)

• Il s'agit d'une technique pour obtenir beaucoup d'or rapidement en attaquant le villages abandonnés sans murs.
    Pour en savoir plus ... [HDV7-8] LOw Farm - Mode d'emploi

Une autre technique est d'aller en OR 3, tu trouveras beaucoup d'hdv 8 abandonnés avec des mines d'or pleines, c'est là que je farm en hdv 8 et certains membres de mon clan font la même chose en hdv 7.

Le village le plus résistant contre les dragons en gdc, parmi ceux que je propose, est Die Potatoe !.

Merci pour ton soutient en tous cas ! :)

• Peux t'on utiliser le village tesla pieger et le village résistance massive comme village de basse ? si oui tu me conseille lequel entre les deux ? Merci.

• Teslas piégées est vraiment fait juste pour la guerre.
    Résistance massive, tu peux l'envisager pour rush vu que les ressources sont un peu protégées.

• Voilà un screenshot du village farm protection basiquz

Fichiers attachés:

• J'ai vue ça du coup je test le village tesla se soir en guerre :)

• Je suis en train de tester ton village en GDC ce soir ;)

• Salut Andy ! C'est vraiment top ce que tu as fait ! Par contre, j'ai une question.. Pour un village Hybride, le die Potatoes me parait assez limite car les ressources sont vraiment aux extrémitées et non centrées.. Tu me conseillerais quoi comme village ?

• Salut à toi merci pour ce toxicité intéressant qui donne pas mal d'idées ! Je suis nouveau dans le jeu (moins de 2 mois) et je comprend pas l'intérêt de mettre le château de clan au milieu du village. Je viens d'avoir mon HDV 7 aujourd'hui, d'après toi il est plus important d'augmenter la défense (mur tour canon) ou l'attaque (caserne, caserne noire) ? Merci pour tes réponses

• Salutations ! J'ai repris ton village "King of the Hill" il a l'air d'être vachement bon :), c'est du bon boulot ! En revanche j'ai trouver un seul "point faible" c'est au niveau du réservoir d'élixir du haut, il est couvert que par un seul et unique rempart dans l'angle, j'ai donc pris un rempart en bas vers un piège à ressort ( bon du coup l'ennemi va se douter du piège vu le trou conséquent ^^ ) pour le mettre dans l'angle en haut.
    En tout cas je te remercie pour tes modèles de villages, j'en cherchais un nouveau; étant en panne d'idées !

• Chargement...