1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Guerre/Farm] Les villages abusés d'Anday

Discussion dans 'HDV 7' créé par - Anday -, 3 Juillet 2014.

1. hello...bon alors avec le Die Potatoes, je suis fais allumée, mais un truc de dingue....:dead:
    je viens de m'en servir pour 2 guerres :
    - 3 étoiles en full dragon 1. Tu m'aurai vu, j'étais dingue...parce que j'ai déjà resisté contre des 2...allez je te l'accorde, celui là s'était planté sur les sorts ...hahahah
    - et 2 étoiles avec les cochons...mais on est d'accord, ce n'est pas un village anti cochons;)
    en général, je suis un village hdv 7 que l'on attaque en dernier, et je me prends 1 ou 2 étoiles max....
    Là, firts à chaque fois !!!!
    si tu as un avis, je suis preneuse !
    je crois que je vais rependre mon ancien village de guerre, et voir ce que ça donne.....mais à quelque chose près il ressemble au tien.
    à coté de ça, je trouve qu'ils deviennent de plus en plus costauds en face alors....c'est peut être normal....

par contre, tes villages farm sont vraiment top!!! je les garde...je suis entrain de faire des réserves de DE pour mon roi 2, je finis mes murs niv7 et je up mes teslas 3... et je tiens le coup pour ne pas passer hdv 8 trop vite même si cela me démange !! parce que j'en rêve des mes troupes lvl5 :rolleyes:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tres bon village ! continue de max tes hdv j'ai juste a te dire Good Game ! :)

• Merci pour ce retour d'attaque ! :)

N'hésitez pas à partager le résultat ^^

Merci beaucoup. Le village "Die Potatoes !" n'est pas un village de type hybride. Je l'ai appelé village hybride, car il est un mixte des 2 villages précédents. Pour l'efficacité des villages, après avoir eu de nombreux retours je dirais :
    FARM :
    - Legends : pour tous ceux qui n'ont pas un village maxé ou pas loin d'être maxé
    - All for me : pour ceux qui ont un village pas loin d'être maxé et veulent protéger leur EN
    - King of the Hill : pour ceux qui ont un village pas loin d'être maxé et veulent protéger l'ensemble de leur ressources (ou juste l'EN si on échange le réservoir d'EN avec le roi des barbares)

GUERRE :
    - Teslas piégées : Si vous pensez que vos adversaires attaqueront plutôt avec des géants ou des chevaucheurs de cochon
    - Protection basique : si vous pensez que vos adversaires attaqueront plutôt avec des troupes aériennes

L'intérêt de centrer son château de clan est de le rendre plus difficile à déclencher. L'adversaire se retrouve obligé d'envoyer son armée entière, et ton chatêau de clan va sérieusement compromettre l'attaque, en surgissant au moment où les troupes adversaires sont sous le feu de toutes tes défenses + de tes troupes de cdc. Quelqu'un qui ne prend pas le temps de vider un cdc et envoie ses géants est en général très déçu du résultat ^^

En priorité, toujours améliorer l'attaque. Il vaut mieux être attaqué au début et avoir du mal à défendre, mais avoir de quoi se refaire en or facilement, que de galérer à monter ses défenses en manquant de moyen pour se remplir les poches, et d'être handicapé par les troupes en GDC.

Merci beaucoup te ton avis :)
    Le réservoir d'élixir est vulnérable, mais il faut avouer qu'en général les joueurs vont plutôt t'attaquer pour voler ton or, donc ils ne vont pas chercher à obtenir ce réservoir d'élixir.

Le dragon et Xwood aiment ça.
  • "Merci beaucoup te ton avis :)
    Le réservoir d'élixir est vulnérable, mais il faut avouer qu'en général les joueurs vont plutôt t'attaquer pour voler ton or, donc ils ne vont pas chercher à obtenir ce réservoir d'élixir."

D'accord :p ! Moi personnellement en attaque je suis autant attirer par l'elixir que l'or :D
    Avec ton village la plus grosse attaque que j'ai subit c'est 65% et encore le mec avait des dragons ^^

• Bonjour Anday ça te dérange si je recopie ton village King of the hill (mixe des deux précédents) ?
    Sinon GG à toi j'aime beaucoup tes villages.

• Hellow, je te conseille de plutôt up ta défense (mur en or c est bon, et après améliore en priorité tes mortiers, tours de sorciers et tesla...Oui les teslas c est cher et long mais juste pour exemple, les lvl8 c'est 100 dégâts/seconde) l'attaque viendra toute seule.
    Et faut que tu farm si tu ne le fais pas encore ;)
    Ah et pour le château au centre c'est simple; il couvre toute la zone du village et lorsque tu seras hdv9-10( pas avant un moment car c est mieux de max l'hdv avant de l'up au niveau supérieur), tu verras que dans certains village, on peut pas faire sortir les troupes du château pour les détruire. Donc si tu lances des géants par exemple, ils se font dégommé par ces troupes.
    J'espère t'avoir aidé même si c'était pas très clair,
    Cordialement, perci99

• Je les trouves super tes villages je t'ai même piquer un village
    Merci pour tout ce taff

• Super village! je t'esterais et j'en dirais des nouvelle sur le forum!

• Des villages de malade je vais essayer sa demain :) et je vais en redire des nouvelles ! Merci pour c'est idée !

• Merci pour vos réponses ! J'ai adopté un de tes plans pour mon village, ça fonctionne très bien

• Salut - Anday - , et merci pour tes villages et leurs présentations. :)
    Je viens de passer HDV 7, et j'ai opté pour celui de protection des défenses basiques. Lorsque mes défenses seront à un bon niveau et que j'aurai obtenu élixir noir et ma deuxième tesla, je passerai à l'hybride.
    Pour les guerres, j'ai pris le Die Potatoe pour le moment, et pas encore eu à défendre ;).

• Magnifique topic !

• Je trouve que tes villages sont très bien fait

J'en utilise un pour l'elexir noir qui marche a 80% car tout a été pas l'axe a max

• Sa l'air génial je vais essayer

• T'e vivis on l'air sympa j'ai tester 2 vivi farm a toi et je me suis pris 100 % 200K voler bon mes def sont au max asser degouté pas grave chacun sa chance je suis en ligue argent 2 sinon bien jouer

• GG pour ton vivi hdv 7 entièrement max !

• Merci pour ton retour ! :)

Pas de problème c'est fait pour ça. Merci beaucoup !

Merci :)

Merci, j'attend avec impatience :)

Merci c'est gentil ! J'ai hâte de voir ça ^^

Très heureuse pour toi, merci ^^

Très bon choix :)
    Merci pour ton avis ^^

Merci beaucoup :)

Merci !

Merci, tu me diras ce que tu en penses ^^

Merci, peut être que si tu pouvais nous montrer l'attaque ou le résultat ça serait top.

Merci beaucoup

Delta5823 apprécie ceci.
  • Bonjour Anday, j'ai beaucoup étudié ce jeu à travers différents sites:blackalien:....Ton travail est phénoménal, respect.
    Je te suis attentivement.
    Bon jeu et merci pour ces conseils et exemples.

AmazingAnday:embarassed:

• Voilà, mon King of the Hill est en place maintenant que j'ai mon Roi des barbares. Je vous tiens au courant de son efficacité (dont je ne doute pas un instant ;))

• très bon vivi je vais le testé :)

• Anday,

Ci joint une défense en GdC avec ton village.
    C'est une des rares attaques que j'ai eu... Il a clairement eu un effet dissuasif.
    Bon, on est tous d'accord que le mec n'est pas le plus malin... Mais les pièges sont magnifiques :)

Bien à toi,
    Onihylis

• Alors là bravo ! Je n’aurais jamais imaginé que l’on pouvait réussir une telle défense contre un hdv 10 ! Juste magnifique

• Plus d'une semaine que j'ai King of the Hill, et aucune attaque sérieuse. Il a vraiment un effet dissuasif, et les mecs ne se risquent pas à attaquer, même si j'ai beaucoup de ressources.
    Je lance mon HDV 8 ce soir, je vais aller voir si tu a ce qu'il me faut à ce niveau ;)

• Merci beaucoup à toi Anday, et félicitations pour le magnifique travail que tu as fais. Tes villages sont super, j'ai utilisé Clashed sur mes deux dernières GC, et je me suis pris 2* (pas un gros) à la première, et 1* à la seconde. J'adore voir les replays avec les géants qui foncent dans les pièges. :joyful:

•  
  • Chargement...