1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Guerre/Farm] Les villages abusés d'Anday

Discussion dans 'HDV 7' créé par - Anday -, 3 Juillet 2014.

1. Salut, Super village, j en ai testé 2 king of the hill et clashed.
    Ils sont super mais vraiment efficaces quand tu arrives au max des possibilités avec Hotel de ville 7, c est a dire batiments de defense au max et majorité des remparts au max.
    Avec un peu de reflexion on arrive a adapter a parti de cette architecture finale.

Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut !

J'apprécie enormement ton travail et ta patience pour les avoir fait.

Cependant voici mon petit retour perso, en deux Gdc j'ai pris 6 étoiles (ça commence a faire...) avec la Tesla piegee.

Première attaque par des cochon venus du nord est, donc impossibles à arrêter, et celle que je viens de me prendre et qui m'a fait venir ici: full dragon 1 avec zeus sur l'aa de gauche,

Je sais plus quoi faire... :(

• Contre un full dragons c est difficile de faire quoi que ce soit .....
    Tes defenses sont elles ttes au max ?

• Non, et évidemment ca joue! Mais la j'ai ete le premier village attaqué, a croire que le mec avait pas trouvé "plus simple" à ses yeux. C'est aussi ca qui me fâche !

• Thx Anday, je trouve ces bases très utiles, mais j'ai choisi une base de farming avec le chateau au milieu, alors, j'ai juste changer la position du reservoir d'elixir noir et celle du chateau de clan. Merci ;)

• Merci beaucoup ! J'en ai marre de ne pas trouver de plan Farm qui fonctionne correctement ! Merci !

• Avec quoi filmes tu ton écran ?! La qualité est juste magnifique! Au passage, très bon village, je dis OUI !!

• Merci pour ton retour et bon courage en hdv 8 !

Merci !

Merci c’est aussi ce que j’ai fait.

Se faire attaquer en premier ne veut pas dire qu’on est le plus simple à attaquer. En guerre, si l’attaquant est bon, il fera 3 etoile en full cochon ou full dragon sur n’importe quel hdv 7. La différence ici est que mes bases de guerre sont plus difficiles que d’autres à raser car j’ai équilibré les bâtiments à points de vie avec les dégâts des bâtiments défensifs.

Je te conseille de garder le cdc au centre car il offre une excellente protection. Si tu veux mieux proteger l’elixir noir, utilisé king of the hill en mettant le réservoir d’en à la place du roi des barbares.

Merci beaucoup :)

J’utilise screencast-o-matic. J’ai recadré la zone sur la fenêtre de bluestack. Merci !

• Tes villages sont excellents merci beaucoup !! et JOYEUX NOËL

• Bonjour,

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et c'est aussi pour dire que les villages d'Anday sont excellents mais est-ce que tu pourrais me dire dans king of Hill ou pourrais-je mettre la foreuse ?? Mercj de ta réponse !!

• Merci.
    Tu peux placer la foreuse juste devant une tour de sorcier.

• Merci de ta réponse mais le problème c'est que je veux bien la protéger tu as pas une idée?

• Et aussi que faisait tu comme attaques étant hdv 7? Moi je fais du classique du full archers et pour me venger du full dragon!

• Anday préviens moi lorsque tu as un des bon villages hdv 8 car je vais bientôt passer(seulement si tu en a et si tu veux bien sur ! Et aussi tes villages hdv 7 sont

• Tu n’as pas besoin de la protéger. C’est comme les mines d’or et les extracteurs d’elixir. Il suffit que tu perdes volontairement ton bouclier avant de dormir, et de récolter le matin quand ton bouclier va bientôt disparaître.

Je pense que tu as trouvé tout seul ^^

• Anday préviens moi lorsque tu as un des bon villages hdv 8 car je vais bientôt passer(seulement si tu en a et si tu veux bien sur ! Et aussi tes villages hdv 7 sont excellent merci beaucoup mais le problème c'est que vu que j'attaque souvent en full archers pour que ce soir rentable donc je vais devoir économiser les boucliers ;)

• salut a toi anday puis-je te piquer une base pour la prochaine gdc?

• Super villages Anday! J'ai mis celui des Teslas piegées pour la guerre de clans, mais je ne suis qu'en periode de préparation, donc je me suis pas fait encore attaquer. Par contre j'ai une question: est ce que le village Die Potatoe peut etre utilisé en vivi normal?

• salut Anday, moi j'utilise Die Potatoe en gdc, et pour l'instant c'est pas mal

• Voici le lien vers le sujet pour mes HDV 8 : Les villages d'Anday (maxés à 100%)

Oui bien sûr ^^

Merci.
    Les ressources sont un peu trop exposées pour être utilisé en village normal. On peut tout prendre avec un simple full archer.

Merci beaucoup pour ton retour :)

• Salut ! J'aimerais bien refaire tes villages ( celui pour le farm dans un premier temps ) mais je ne possède pas de tesla ni de roi des barbares comment dois-je faire ? :)

• MERCI Anday ;)

J' utilise ton village 'King of the Hill' depuis vendredi midi et jusque là c' est que du bonheur (je suis HDV 7 depuis 10 jours) !

Résumé de mes 6 dernières défenses :

3 fois 1000 or/elixir volé car shoot HDV only.
    1 fois 23.305 or/64.012 elixir/0 EN (67% - 1 étoile) attaqué par 180 archers lv5 et un roi des barbares lv 1
    1 fois 18.252 or/21.901 elixir/0 EN (27% - 0 étoile) attaqué par 54 archers lv5 + 27 barbares lv5 (il y en avait encore en stock mais quand le dragon est sorti de mon cdc l' assaillant a préféré abandonner !!!)
    1 fois 73.537 or/58.575 elixir/128 EN (40% - 1 étoile) attaqué par 141 archer lv4 + 9 géants LV4 + 1 guérisseuse + 1 roi des barbares lv1 et 1 sort de rage lv3 --> Il a attaqué du côté où j' ai ma tds en cours d' amélioration !!!

Bref en presque 3 jours 115.000 or/145.000 elixir/128 EN de perdu (alors qu' avant j' en predais plus que cela en 24h !!!).

J' utilise aussi depuis vendredi ta config 'Clashed (Teslas Piégées)' en gdc et pour l' instant (en 2 gdc) attaqué 1 seule fois par un HDV 8 qui a fait 25% :)

Alors n' ayant pas (encore) de roi des barbares j' ai mis ma réserve d' EN à la place de celui-ci et à la place de la réserve d' EN j' ai mis mon extracteur d' EN :

Par contre je me rends compte que ma disposition est différente car j' ai orienté mon village d' 1/4 de tour sur la gauche par rapport au tient ...

Dans qques mois quand je passerais HDV8 je ne manquerais pas de regarder ta config spéciale HDV8 ;)

Encore MERCI à toi !

#123 630FFR3Y, 12 Janvier 2015
    Dernière édition: 2 Février 2015
  • Très très beaux villages! Je ne suis pas encore hdv7 mais quand j'y serai je prendrai sans doute un de tes villages farme (je suis pas très douée en construction de village). En tout cas merci pour ce partage :)

• Merci Anday pour tout tes postes excellent avec toujours autant te motivation et d'explication je suis fan de ton travail !
    Pour ma part j'ai dessuite adopter tes village hdv 7 qui sur le papier me paraissez indestructible mais malheureusement je n'ai peut être pas eu de chance et j'ai essuyer énormément dattaque qui m'ont couter très chere, avec énormément de 100% ou bien des attaque dévastatrice pour mes ressources. Jai donc tester tes différents villages une fois maxer et rien n'a changer ...
    J'espère que pour d'autre sa marchera mieux mais perso le résultat reste mitigé .
    Encore merci pour toutes info qui m'aide au quotidien est désoler pour ce message un peu négatif . Bonne continuation !

• Chargement...