1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Guerre/Farm] Les villages abusés d'Anday

Discussion dans 'HDV 7' créé par - Anday -, 3 Juillet 2014.

1. Tu utilises quel config exactement ???
    Moi en GDC j' utilise Tesla Piégées et je viens de me prendre 2 étoiles (65 %) par un HDV8 qui m' a attaqué avec 3 foudres level 5 (il a tué une AA avec 2), 5 sapeurs level 5, 6 dragons level 2, 2 pekka et 1 roi des barbares level 5 ! Je pense que je m' en sors plutôt pas mal avec une telle débauche de troupes :eek:

Sinon résumé des 2 dernières attaques (hors shoot HDV only) sur mon village où j' utilise la config King of the Hill :

62 % (6 807 or volé - 12 691 elixir volé (sur 266 128 disponible !!!) et (malheureusement) 516 elixir noir volé) contre 12 chevaucheurs de cochon level 4, 7 sapeurs level 5, 5 géants level 5, 76 barbares level 5, 25 archers level 5, 1 sort de guérison level 5 et 1 sort de rage level 5 !
    --> L' attaquant (truongsa - clan : Dan choi clans) est niveau 84 HDV8 quasi maxé !!!

25 % (2080 or volé et 1797 elixir (pour plus de 250 000 dispo) contre 1 drag level 3, 56 barbares level 5 et 1 archer level 5 (en fait il y avait plus de troupe mais l' assaillant a abandonné)

Perso depuis que j' utilise les configs d' Anday c' est que du bonheur :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En faite pendant tous mon hdv 7 j'ai utiliser son village farming , qui ne pas spécialement toujours réussi du faite sûrement que j'améliorer mes defenses , j'ai donc attendu que mon village soit maxer a fond pour essayer toutes les configuration que anday propose mais malheuresement cela ne m'a pas vraiment bien réussi ... Cest pour ça que j'ai préciser que ses villages n'avait pas bien marcher mais seulement pour moi et que peut être sa vien ma ligue ou bien du faite que je sois souvent full ressources qui attire des plus gros hdv ... Enfin voila , si les villages d' Anday vous réussisses gardez les vous avez tous à fais raison ! :D

• Bizarre quand même, perso je l' utilise depuis assez longtemps (je n' étais pas maxé et je ne le suis tjs pas d' ailleurs !) et concernant les ressources, cela fait +sieurs jours que j' ai 3 000 000 elixir en réserve (je suis en train (entre autre) de maxer mes remparts de level 6 au level 7) de fait j' ai mis au centre mes 2 réserves d' elixir au lieu du cdc et du roi des barbares :

Concernant la ligue, je reste entre 1300 et 1400 (je monte qque fois à 1450) pour farmer l' or car à 200 000 le rempart (j' ai commencé à les améliorer vendredi dernier) ça fait 35 000 000 à farmer pour uper les 175 remparts :eek:

• Continue à l'utiliser comme ceci matte0 , si il te réussi cest le plus important , j'aurai aimer avoir la même chance que toi ^^

• Oui c' est clair ;)
    Tu es HDV 8 maintenant j' imagine ? Tu utilises quelle config ?

• OK je vais aller y faire un tour ;)

• Très travaillés et très esthétiques ces village ! :D
    Je vais les tester voir un peu et merci à toi de poster tes villages ! ;)

Bonne continuation !

• Il suffit de laisser les compartiments des teslas vides et de mettre une mine d'or à la place du RDB.

Merci beaucoup à toi pour ton retour et ton avis très positif ça fait chaud au coeur ^^

Merci beaucoup :)

Merci à toi. Peut être étais-tu monté trop haut en ligue ? Même le meilleur village HDV 7 ne peut résister contre des adversaires avec des troupes très fortes et une bonne stratégie d'attaque.

Merci pour tes retours, ça me fait plaisir de voir que cela fonctionne bien pour toi :)

Merci bien j'attend tes retours avec impatience.

• Pour info anday je suis toujours rester entre 1000- 1500 tr , et je me faisais souvent avoir par des hdv 7 au minimum 2 reservoir et assez souvent 3 , quand ce n'étais pas les 4 .
    Après certe un hdv 7 ne peut rien faire contre de bonne troupe mais va voir mon journal de défense franchement je n'en suis pas mécontent, plusieur hdv 8-9 ce sont fais avoir grâce a mon vivi inspirer de lord Vickstarck
    http://www.clashofclans.fr/threads/village-hdv-7-farming-maxé-modulable.25400/
    Je ne pense pas que ce soit le meilleur village hdv 7 mais vu les attaque que j'ai subit j'en suis plutôt fière
    Encore merci pour toute les info que tu partage sur ce forum j'ai beaucoup appris grace a toi !

• Depuis un moment j' utilisais Clashed (Teslas Piégées) en GDC hier, début de la GDC à 20h00 donc hier après-midi, je me dis bon je vais tester Die Potatoe ! (Résistance massive) :)
    Jusque là (sur +sieurs GDC) je n' avais jamais pris 3 étoiles avec Clashed mais ce matin j' ai pris 3 étoiles avec Die Potatoe :(
    Il faut dire que je suis 7 ème (HDV7) et que je me suis fait attaquer par le 3ème du clan adverse (HDV8 presque maxé), il m' a attaqué avec 10 dragons level 3 + 1 roi des barbares level 10 + 3 sorts de rage level max :(
    Je me doute qu' aucun HDV7 ne peut résister à une compo pareille mais je pense revenir à Clashed pour la GDC suivante ;)

#136 630FFR3Y, 10 Février 2015
    Dernière édition: 12 Février 2015
  • Hey ! :cat:

Comme promis je te fais part des résultats que j'ai pu obtenir ( je n'ai testé que 2 villages ) :oops:

All For Me :

Tout d'abord, avec ce village, j'ai pu constater trois choses un peu reloutes :
    -Le roi se fait défoncer en moins de deux parce qu'il n'est pas assez au centre des remparts
    -Les teslas sont assez prévisibles pour l'attaquant donc celui-ci va attaquer par le Nord et le Sud afin de les éviter
    -Les deux bombes géantes sont inefficaces, il faudrait les centrés dans le compartiments où elles se trouvent

Points positifs :
    -La protection de l'élixir noir est optimale ce qui rend assez simple l'upgrade du roi
    -La protection des ressources basique ( or, élixir ) est acceptable si on se fait attaquer sans archers
    -Les presque totalité des bâtiments sont protégés

Clashed :

Cette fois-ci, je vais commencer avec les points positifs :wacky::
    -Difficile pour l'ennemi de faire un 50 % 2 étoiles si il est hdv7
    -On peut se permettre de mettre de bonnes troupes en défenses grâce au bon centrage du CDC ( ce qui est agréable )
    -Grâce à la bonne répartition des canons et des tours d'archers les chevaucheurs prennent cher :woot:

Vient le tour des défauts :
    -Les tours de sorcier ne protège pas assez bien le village et sont très accessibles par des archers ou gargouilles
    -Plusieurs bâtiments ne sont pas protégés pas les défenses anti-aériennes
    -Les deux bombes géantes sont trop rapprochées et donc si une explose l'autre aussi ce qui est inutile lorsque ce sont des barbares qui les déclenchent

Bon voilà c'est fini ! J'en ai fais trois à chaque fois pour que ce ne soit pas trop long ;)

Bye ! :kiss:

- Anday - apprécie ceci.
  • Merci pour tous ces magnifiques villages :D

• Bonjour,

J'ai opté pour tes villages : King of the Hill & Die potato mais depuis la dernière mise à jours, nous avons la foreuse d'élixir noir à partir de l'hotel de ville 7. Alors je me posais la question : où la mettre cette foreuse ?

Si tu pouvais donc mettre à jours tes vivi en fonction de la dernière mise à jours cela serait sympa.

Merci !

• Merci pour ton retour. Et oui difficile de résister aux hdv 8/9 ^^

Merci à toi pour ton retour très détaillé et très complet.

Merci !

La foreuse peut facilement être intégrée à la place d'une mine d'or donc soit à l'extérieur du village à portée des défenses, soit à l'intérieur à la place d'une mine d'or.

Pandouchou apprécie ceci.
  • Mais de rien, ça fait toujours plaisir ^^

• Pour le village de guerre die patatoe je conseille d inverser une tds a la place d une AAAA

• Mon conseil : en gdc utilisez Clashed avec cette config jamais pris plus de 2 étoiles en gdc.
    Dernière GDC je me suis fait attaqué par le 2ème du clan adverse (je suis 7ème du miens et HDV7) un HDV8 bien avancé qui m' a fait 30% 0 étoile en full cochon :):):)

• Merci de partager cette idée :)

Merci pour ton retour ^^

• [​IMG] Je dois dire que je suis un admirateur de tes village Anday ^^. Je ne faisais que passé sur Clash of France en tant qu'invitée mais je viens de m'inscrire. Présentement j'utilise le village King of Hill et pour un village farm je le trouve très bien .

• Salut Anday. Tout d'abord un grand merci pour ton tuto vraiment génial. J'utilise King of Hill et c'est top !!!
    J'ai juste une question. Où places tu ta foreuse à élixirs noir ? Je ne la vois sur aucun plan... Merci

• Merci beaucoup :)

J'ai mis à jour tous les plans clashofclans-tools pour y intégrer la foreuse d'élixir noir. Merci !

• Tu es juste incroyable :)
    Tes villages sont géniaux donc encore un grand merci de nous en faire profiter...

• Que dire ... rejoins mon clan !! xD

• Pour que ce précieux sujet soit à la place qu'il mérite et où il sera le plus utile: en première page. Et pour présenter mes respectueux remerciements à la charmante demoiselle aux reflets églantins qui en est l'auteure.

Cordialement.

KBOTRON apprécie ceci.
  • Chargement...