1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Guerre / Hybride] Village de Neonas! Niv 84

Discussion dans 'HDV 9' créé par Neonas, 17 Mai 2014.

1. Bonjour à tous, voici mon vivi hybride et de guerre, HDV 9.

Mes objectifs pour la fin Mai sont :

Dans le farm, je vais essayer de monter les bâtiments que vous allez me dire de faire, puisque j'aimerais avoir vos avis :)

Prochainement je vais poster mon journal de défense, pour vous montrer l'efficacité de ce village :)

Village hybride :

IMG_0612.PNG

Village de guerre :

IMG_0611.PNG

Voilà, pour celui de guerre, la seule différence c'est le placement des AA et des réserves :)

J'attends vos avis, merci d'avance :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Monte au meme lvl les nouvelles defense au meme lvl que les autres et mais tes arc x lvl 3 et mortier lvl 7 et tes murs tous au lvl 7

Neonas apprécie ceci.
  • ok ! d'autres avis ? :D

• Salut moi je te dirait de faire en or : les arc x lvl 2 -les mortier lvl 7-ta drnier tda et ton dernier AA au meme niv que les autre et tes murs lvl 7
    En elixir je te dirait :l'usine de sort -le resvoir d'elixir noir et tes foreuse
    En esperant t avoir aidez

Neonas apprécie ceci.
  • Tu peux envisager a monter tes camps militaires ,plus de troupes c'est toujours intéressant a prendre ,et je rejoins le com précédent up tes defences a même niveau

Neonas apprécie ceci.
  • Très bon village! ;)
    Alors, avant tout, améliore ton laboratoire et ton usine de sort.
    Ensuite, essaie d'acheter la reine le plus vite possible car elle fait vraiment la différence dans beaucoup d'attaques!
    Mais commence par améliorer ta réserve d'elixir noir.
    Et pout finir, je te conseille de monter le reste de tes murs au niveau 7 au moins.
    Bonne chance!

Neonas apprécie ceci.
  • Ok c'est bon ! Donc, j'économise mon or pour mes mortiers, mes murs et mes arc-x, en même temps je farm les 2 sortes d'élixirs ! Je vais poster mes progrès ici, jusqu'à ce que je sois maxé je pense :D

Merci de vos conseils :)
    P.S. Je devrais faire ma dernière tesla ? Y'en a une que j'ai pas construite encore :p

• J'arrive pas a voir l'image du vivi dommage !!!

• Ouais moi non plus je peux pas voir :p

• Je suis sérieux gars!! Sa me fait ? Au lieu de l'image

• Yep idem pour moi, je peux pas la voir .. Et sinon les screens de ton avancée ils sont ou? :(

• AH BAH YA PAS QUE MOI OUFF

• haha :p j'ai un autre post ou vous pouvez voir mon avancée, je vais justement le mettre à jour ;) (P.S.) je suis maintenant niv 100 ^^

• C'est écrit niveau 10 Mdrr
    Et ok pou le new vivi
    Poste le sur cette page stp merci ✌️

Foxxy7 apprécie ceci.
  • Chargement...