1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerrisseuse

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Labiritchina, 16 Janvier 2014.

  1. Bonjour a tous
    Je sais pas pour vous mais les guerrisseuse ne sont pas toujour maline j'en ai marre qu'elle s'acharne a soigner 3 archers ou 1 geant alors qu'il y en a tout un paquet qui se fait fumer a quelque mètre faudrait que supercell essai de voir pour ameliorer ca
    Vous en pensez quoi
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Mais c'est normal ! Si tu veux tout guérir il faut mettre plusieurs guérisseuses sinon c'est trop facile ! Je mets une guérisseuse et ça y est personne ne meurt ! C'est comme si tu disais : ça serait bien si la cible préférée des dragons serait les défenses aériennes. Et bah non parce que sinon c'est trop facile !
     
  • J'envoie 2 guerrisseuse mais je comprend pas que les 2 se concentre juste sur 3 ou 4 bonhomme alors qu'il y en a plus d'un vingtaine a côté
    Et elle ne sont pas invincible avec les anti aérien et le têtes chercheuse
     
  • C'est à toi de bien géré ;)
     
  • Tu lance la première, si elle dévie, tu lance l'autre vers les délaissés..
     
  • Merci pour le conseil Pop mais c'est déjà se que je fais
    Je ne débute pas a clash j'ai déjà volé plus de 400 millions d'or ruée vers l'or
    Alors des techniques j'en ai essayer
    C'est juste que des fois elles m'énerve lol
     
  • Et je sais que je ne suis pas le seul a me plaindre ;)
     
  • C'est vrai que les guerrisseuses ont le don de m'énerver parfois, à s'acharner sur 3 pauvres mages alors qu'il y a une 20aine de Geants à coté qui tankent comme des fous !!
     
  • Ouaip pas tort mais c'est le jeu ! On ne peux pas contrôler les groupes, même si il est vrai que ça serait bien si supercell fasse comme pour les sapeurs et quelles deviennent plus intelligentes
     
  • C'est vrai que les guerriseuses sont vraiment debiles ! Moi elle soigne un sorcier qui essaie de detruire u rempart pendant que les geants crevent a cause des tours d'archers.

    Mais il y a plein d'autre troupes qui ont une IA pourrie
     
  • Beaucoup de troupes sont dans ce cas.
    Les archers préfèrent attaquer chacun leurs murs que de se concentrer sur un seul mur!!
    Mon roi qui se balade parfois autour du village alors que je lance des barbares juste après au même endroit et qu'ils vont exactement ou je veux!!
    Bref le jeux est comme sa et je trouve sa plus intéressant cela nous pousse a lancer au bon moment et au bonne endroit nos troupes.
     
  • C'est normales que les troupes ne fasse pas toujours ce qu'on veux. Déjà, faire une IA qui plaise à tout le monde est impossible (tout le monde ne veux pas la même chose), ensuite faire une IA tout court est difficile, enfin si les IA était trop forte, ce serais trop facile pour les attaques.
    Aussi, il faut justement connaitre les IA et leurs forces et faibles pour être un bon attaquant.
     
  • Ce que j'ai observer des guérisseuse c'est qu'elle soigne les troupes les plus proche d'elle qui reçoivent des dégâts. Donc si ta un barbare qui prend des dégâts et qui est plus proche de la guérisseuse que les 10 géants plus loin, elle soignera le barbare tant qu'il ne sera pas mort. Pendant ce temps les géants auront beau crier comme des porcs elle n'y fera même pas attention :arghh:. Le pire c'est qu'elle font toutes ça donc tu peu te retrouver avec 2,3... guérisseuse sur une seule troupe jusque la fin de la bataille. C'est du vécu ! A+
     
  • +1 pour @MrFramesYouMrFramesYou
    C'est exactement sa! la guérisseuse soigne la troupe la plus proche d'elle,jusqu'à ce que celle-ci meurt.
    Il arrive parfois que cette **** ***** ******* *** *** **** **** de fée parte en castagnette mais c'est le jeu ;)

    Tu peux m'expliquer pourquoi les géants détruisent un mur, alors qu'il n'y a rien dérrière et qu'ils se font peter par une tds non protégée?
    Tu peux m'expliquer pourquoi les PEKKAS font tout le temps le tour du village et ne rentre casiment jamais dans le centre?
    Tu peux me dire pourquoi les Sapeurs vont allez péter un mur vide?
    Tu peux me dire pourquoi ces abruti de cochons détruisent une tda, juste a coté d'une TDE, et qu'ils font demi-tour pour allez péter une autre tda à 9 cases de la première, alors que la tde étais à 2 cases?
    Tu peux me dire, pourquoi le chateau de clan ne se déclenche pas?
    Pourquoi quand je clique sur "sorciers" et que je pose 2 sorciers, sa me met 2 sorts de soin? (je vous jure sa m'ais arriver...)

    Car les troupes sont débiles et que le jeu bug parfois ;)