[GUIDE] Comment monter en ligue TITAN & LÉGENDE facilement !

Gimmick

Archer
28 Mars 2015
22
12
18
50
Clan
Band's of Potos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Merci pour le post, les vidéos et les explications.
Bon guide, je vise Titan (simplement) reste 300 trophées .... Sans gemme c'est rassurant et le details des combos aident.
Bref ca rassure et on en a besoin dans les moments de doute.
 
  • Like
Reactions: 2 people

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci pour le post, les vidéos et les explications.
Bon guide, je vise Titan (simplement) reste 300 trophées .... Sans gemme c'est rassurant et le details des combos aident.
Bref ca rassure et on en a besoin dans les moments de doute.
Merci de ton message Gimmick et bonne chance pour ta montée !
 

Gimmick

Archer
28 Mars 2015
22
12
18
50
Clan
Band's of Potos
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Merci a toi : 4082 pour l'instant et il me reste du bouclier pour att.
J'ai suivi ta compo : un seul fail (car un seul héros : mon roi 40 est sorti hier ) à 49% sur un HDV10 max max max
(et une erreur d'att. de débutant)
bref merci de ton partage .... je vais m'arrêter à Titan (faut que je farm je suis tout jeune HDV10 TDE1, 2 arcs seulement .. etc etc.. j'ai up l'attaque avant les def)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pour ma part, je suis à 3968 mais, mais, en étant hdv9 ^^
Mine de rien, c'est assez courant les hdv9 à HL, on en croise "assez" souvent..
Pour ma part, 3 fails dont 1 missclick, et (étonnament) 6 défenses réussies.
Je pensais pas que c'était possible, mais si ^^
 

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Omayass,


Le fait est, en hdv9, c'est assez fort !
Oui, on en voit quelqu'un, mais votre jeu doit être assez compliqué, notamment au niveau des recherches, je pense.
Dans tous les cas, quand tu seras hdv 11 maxé, ça ne sera que du bonheur pour toi car tu auras acquis l'expérience du HL!

GG à toi et bon jeu, @+

Robi
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Merci pour ton message Robin !
Effectivement, en hdv9, je suppose que c'est dur, par rapport aux hdv10-11. Mais, l'acquisition de certains automatismes (exemple : lorsque je suis sous bouclier, n'attaquer que des grosses cibles potentielles pour ne perdre du bouclier que lorsque ça en vaut la peine, et sous protection/rien, attaquer le plus possible quitte à ce que ce soit des +5,+8, le TpH (Trophies per Hour, une expression que je viens d'inventer ^^) sera plus élevé) aide à monter plus vite.

Pour ma part, c'était "facile" jusqu'à la barre des 3 900. Une fois passée cette barre je peux passer 2h/3h pour un village potable à +10 min
Au moment ou j'écris ce post, je suis en recherche depuis 3h, ça se corse vraiment à partir des 4 000.

Sinon, pour les 6 défenses gagnées, c'est dans "la moyenne" hdv9, ou c'est exceptionnel ? lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut Omayass,

Selon moi, ton nombre de def et bon, voir très bon, car en haut lvl, la recherche de vivi ne dépend plud trop de l'hdv mais du nombre de trophées.
En hdv11, jusqu'en titan 2, on tombe encore sur des hdv9, inutile de te dire que le combat est alors inégal et que le nombre de trophees à gagner et quasi assuré!
Au sujet des temps d'attente, dites toi que plus tu montes, pire c'est... Pour exemple, au delà de 5200 trophées, il m'arrive de passer une soirée sans vivi(2h) et puis d'en avoir 2 en 30 minutes. Il n'y a pas réellement de règles établies à ma connaissance, j'en ai discuté avec certains car je voulais faire des statistiques là dessus, pour lancer un post sur le sujet. Je n'ai encore rien trouvé, alors je note mes propres temps d'attente, en moyenne aujourd'hui, je suis sur 47min pour un vivi (6 à 40 trophées) et quand je cherche uniquement du gros vivi (supérieur à 20 trophées), je passe à 1h20.
Voilà, maintenant, si tu veux des infos, n'hésite pas à demander, le site est fait pour, certains ont beaucoup d'expérience et connaissent très bien le jeu!

@+ et bon jeu à tous

Robi
 
  • Like
Reactions: 2 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je confirme que le combat est inegal... Combien de fois des legendes, des hdv11 me sont tombé dessus en titan2 moi qui ne suis qu'un petit hdv9 !!
Par contre, nous hdv9 tomber sur un hdv7 meme pas la peine d'y penser, mais se voir proposer des hdv11 maxé à 6 tr max là on a de quoi faire !!
En gros tout est fait pour nous degouter de monter, tout est fait pour que les hl puissent y rester le plus confortablement possible.
La logique coc....
 
  • Like
Reactions: 2 people

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je confirme que le combat est inegal... Combien de fois des legendes, des hdv11 me sont tombé dessus en titan2 moi qui ne suis qu'un petit hdv9 !!
Par contre, nous hdv9 tomber sur un hdv7 meme pas la peine d'y penser, mais se voir proposer des hdv11 maxé à 6 tr max là on a de quoi faire !!
En gros tout est fait pour nous degouter de monter, tout est fait pour que les hl puissent y rester le plus confortablement possible.
La logique coc....

Je pense surtout que Supercell veut que les HL soient maxés donc, des consommateurs potentiels de gemmes, au vue des durée d'améliorations de tout ce qui compose un hdv11! Mais je tire mon chapeau à vous tous hdv9 qui montez si haut, vous êtes réellement des champions!

@+ et bon jeu

Robi
 
  • Like
Reactions: 2 people

27Robin27

Géant
3 Novembre 2014
63
24
33
53
Normandie
Niveau
200
Clan
Amor
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Houla, tda à 9 millions pour 9 jours et geants à 9,5 millions sur bien sûr 14 jours
Encore un peu de patience à avoir

@+ et bonnes améliorations

Robi