1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[GUIDE] Comment récupérer votre forfait inutilisé

Discussion dans 'Autres' créé par Thomas4382, 5 Octobre 2014.

1. Bonjour à tous !!

Voici une petite astuce pour obtenir des gemmes facilement ! (Carte iTunes, Googleplay etc...)

Le principe est simple : vous avez du forfait/abonnement inutilisé, le site a des lignes surtaxées (du type 08 99 xx xx xx). Leurs services nous offrent donc la possibilité de convertir notre forfait/abonnement via leurs lignes surtaxées pour qu'ils puissent ensuite nous reverser l’argent ainsi collecté moins une commission et un prélèvement de l’opérateur.

Attention, il faut savoir que ce service n’est intéressant que pour les forfaits bloqués et les cartes prépayées. En effet, si vous utilisez ce site avec d’autres forfaits, le coût des appels sera rajouté à votre facture, et vous perdrez de l’argent.

La méthode est simple, vous appelez un des numéros, il vous donne un code et vous le rentrez rien de très compliquer.

Le site : https://www.phonealchemist.com/

En image : (Mise en page différente suite a une MàJ, je referais très prochainement les Screenshots afin qu'il soit à jour)
    • Inscrivez-vous, vous devrez activer un lien qui sera directement envoyez sur votre boite mail.
    • Ensuite Cliqué sur Je convertis mon forfait en argent
    • Après avoir cliqué sur Je convertis mon forfait en argent choisissez une des options. (je vous conseille l'appel Double)
    • Ensuite appelez le numéro qui vous sera attribué et entrer le code que vous aurez reçu ! Voilà votre compte sera crédité de 0.83 € à 1.76 € selon votre choix.

• Au bout de 15 € où 25 € rendez-vous à l'accueil et choisissez ... ou sur le store de mon choix
    • Puis cliqué sur iTunes ou Googleplay puis choisissez le montant de votre carte iTunes ou googleplay

Remarques : Il est possible que certain montant soit indisponible, rien de grave juste que tous les codes ont déjà été attribué attendez les prochains :p

Si vous avez des questions, des remarques n’hésiter pas !
    Me torturer pas pour les fautes!! :rolleyes::shy:

#1 Thomas4382, 5 Octobre 2014
    Dernière édition: 9 Février 2015
    XavierCoc apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bon, le tuto est bien, mais il y a une chose qui me dérange, tu aurais quand même pu avoir l'honnêteté de dire que ton lien fait que tu deviens automatiquement le parrain de ceux qui l'utilise. C'est pas grand chose, mais c'est le genre de détail qui fait qu'on a plus confiance.
    (et non c'est pas que je refuse de te mettre parrain, je l'aurais quand même fait si j'avais pas un forfait illimité)

EDIT : Pas la peine de mettre pas d'accord, je sais qu'il a éditer ^^

#2 Duanrage, 5 Octobre 2014
    Dernière édition: 17 Octobre 2014
    Dérider geek apprécie ceci.
  • Je pense que c'était pas compliqué a comprendre y'a marqué parrain dessus, c'est pas une question d’honnête ;):p j'ai rien a caché mais bon je savais pas que c'était important désolé :confused: ps : j'ai rectifié ! :D Merci de ta remarque!

#3 Thomas4382, 5 Octobre 2014
    Dernière édition: 9 Février 2015
    XavierCoc, MaloCOC et Duanrage aiment ça.
  • Belle technique mrc :) je lutiliser ais surement si jai pas fini mn forfait:)

Thomas4382 apprécie ceci.
  • De rien mouchmouch76 !

XavierCoc apprécie ceci.
  • Ta un clan thomas? Pk si t lvl85 ou + on a pr projet de creer un clan avc des potes qd on sera lvl90, c a d ds oas longtemps:) si sa tinteresse dis moi:)
    On est deja 4 personne lvl78,83,85,87 tous hdv 8 maxé et pas sont hdv9( pr moi c en cour)

• A t ds la 7eme compagine mdr javai pas vu :) ba oublie pas ma proposition et bonne continuation :)))))

• Lol pas de problème merci quand même et bon courage et bon jeu à bientôt :)

XavierCoc apprécie ceci.
  • Je ferais sa quand j'aurais un téléphone lol mais pas pour coc !!!

• Nintendo eShop :D

• Très bon post @Thomas4382@Thomas4382 !!
    Mais en appelant le numéro indiqué je n'ai pas reçu de code mais juste une personne disant un truc comme : "Vous n'avez pas accès à ce numéro car il pourrait choqué les plus jeunes" :(
    Une solution ?

• Hum bizarre ton truc t a appeler lequel dans tous les choix? Tu as bien entré le numéro?

• Le double et oui j ai bien entré le bon numéro...j ai meme essayé à 2 reprises

• Ton forfait est compatible ?

• Je ne sais pas
    Comment je pourrais voir ca ?
    @Thomas4382@Thomas4382

• Tu as un forfait bloqué ?

• Oui

• Interessant, merci beaucoup pour le tuto. Juste une petite question, forfait bloqué = abonnement mensuel ?

• Un forfait bloqué, c'est un forfait où tu as une somme limite à " dépenser " en appel, sms, mms, etc ... par exemple, on te donne 20€ par mois, et chaque sms te coûte 10 centimes ... tu vas donc avoir droit à 200 sms par mois sans compter appel, mms, etc ... Lorsque tu as atteint la somme limite, ton forfait se " bloque ", ( d'où forfait bloqué ), à savoir que tu ne peux plus appeler, envoyer des sms, etc ...
    Donc si tu as un forfait appel/sms illimité etc ... ce n'est pas un forfait bloqué, où si tu as un forfait 2h d'appel 1000 sms par mois ( par exemple ), ça n'est pas non plus un forfait bloqué

• Daco dac, merci beaucoup pour la réponse WizzyNwizzYWizzyNwizzY , tout est clair maintenant. Je vais donc pour voir essayer tout ça.

• Salut!
    J'ai bien lu cet article, mais je ne suis pas encore sûr de savoir ce qu'est vraiment un forfait bloqué...
    Est-ce que quelqu'un pourrait mettre un exemple de forfait qui permettrait de faire cette manip? (un lien du forfait pour bien que je me rend compte )
    Merci d'avance! :)

• Et encore une nouvelle astuce :) Pour cela que notre ami évolue vite ?

• Lol je farm beaucoup:D mais oui ça aide