guide defensif , attaque multi et gdc, évolution dun clan pour tout niveau hdv

THARON

Barbare
14 Septembre 2016
13
0
1
37
Niveau
123
Clan
les 3 royaumes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
;):):):)Bonjour a tous, & merci

tout d'abord merci a c.o.c pour nous avoir offert ce jeu de stratégie les plus complets que l'on peu retrouver
dans ce milieu de jeu vidéo.

un bon village c'est d'avoir une bonne défense :

truc et astuce pour stocker:


En Défense multi-joueurs il faut savoir ce que l'on recherche c'est a dire par exemple, si on veut une base pour récolter du black on va centrée sa réserve et foreuse de black. stocker et sortir a l'extérieur les réserve d'or pleine (car l'or est plus facile a stoker il nécessite aucune dépense de formation de troupe ,juste seulement le cout de recherche de village en multi qui est peu élever comparer a la formation de troupe et de plus en mode rush ( village mort) il est facile de stoker de l'or en boostant c caserne pendant une heure ces a cout sur du mini 2500000 d'or cumuler en formation barbare/archet et quelque serviteur compo rush a voir prochainement )bref revenons en au faite que lorsque l'on place les réserves d'or a l'extérieur de pars et autre dans chaque angle coller au muraille par exemple, il faut les coupler avec quelque bâtiment autour pour forcer le pilleur d'or a être obliger de nous faire 30 pourcent de dégât et donc aller chercher un bouclier, qui peu nous être très utile pour ce stockage de black. bien sure une base tournant est solliciter dans ce type de technique avec un bonne espace entre les mur qui contourne le centre et la réserve de black a protéger, pour éviter les tir de la reine ou des troupes rentrante avec un sort de seau ou séisme donc bien regrouper les bâtiment du bastion tournant (penser a en coller certain et a en décoller d'autre dune casse pour ralentir effet de zone des valkyrie par exemple. Bref ...détaille a voir plus loin) . ceci est un exemple type parmi tant autre selon ce que l'on recherche a protéger
si lon veut proteger a son tour de l'or ou du rose , mixer une réserve or et rose espacer ce bloc de réserve a chaque angle ( non coller au muraille sinon trop facile a prendre bien sure :)), coupler avec une bombe géante au devant et répartissez la défense sol et aérienne de façons homogène pour limiter la perte de trop ressource lors d'un asseau adverse .

toujours en défense si l'on veut augmenter rapidement ces trophée en gagnant en défense , garder la même technique qu'avec la protection du stockage du black, il suffi juste de placer ces réserve d'or seul a chaque angle facile d'accès pour un pilleurs , en générale le rusheur s'attaquera cas ces 4 réserve d'or accessible et partira , c'est pour vous du trophée gratuit qui vous permettra une fois remonter en trophée de pouvoir redescendre a votre tour en ruchant des village perdu ainsi suit le cycle du rucheur...lol.. savoir perdre pour mieux rusher et prendre en élixir rose et black et l'or ne seras qu'a son tour récupérer...

la bonne défense...mmmh .. ahah tout le monde aimerais l'avoir , pas facile !! nous somme tous en pleine recherche du village parfait, je dirais même cas un certain niveau ce n'est plus un village mais un royaume a défendre ..lool.
il faut tout d'abord ce projeter sur chaque type de compo a la quel l'on peu être confronter; la base parfaite pour tout protéger selon la compo n'existe pas !!, mais l'on peu rendre sa base intimidante et même forcer a mener l'adversaire la ou l'on veut qu'il commence ou en jouant avec les espace que l'on créer entre chaque bâtiment et en jouant avec les muraille ( il faut jamais oublier qu'une troupe a cible divers s'attaquera au bâtiment le plus proche ou au héros et CDC détecter )

il est tard !!! la suite bientôt bonne soirée j'en suit qu'au tout début........:)











































































































































.






 

THARON

Barbare
14 Septembre 2016
13
0
1
37
Niveau
123
Clan
les 3 royaumes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Technique de bataille en gdc:

Je possède 5 compte de chaque niveau différent soit mon principal "tharon " qui vient de passer hdv10 (niveau hdv9max avec le début hdv10)."shen" qui est hdv8 moyen ."hobbit" qui est hdv7 récent. "Tharon of wars " qui est hdv6 maxer et "thorgal" qui est hdv5 quasi maxer
C compte me permettent de rester toujour technique selon le niveau de hdv est donc mieu conseiller n'importe quel niveau hdv de notre clan.

Technique quasi imparable à adapter selon base adverse de gdc:

En hdv5:
compo: 10 géant.7 ballon.4 mage.2 barbare et 2 gobelin et le reste En archet
et cochon max ds cdc
et un sort de foudre le seul que l'on possède en hdv5

Cette compo consiste à sorti le cdc adverse avec gobelin ou barbare. Alors l'astuce que peu de personne font c de faire regrouper c troupe en lâchant kelle troupe de pars et d'autre de la base genre un coup o nord et un coup au sud tout en fesant exprès que vos petite troupe ce fasse tuer afin de faire en sorte de regrouper les troupe de son cdc ds la base car lorsque vous lâcher le sort de foudre 4 vous détruisez les ptite troupe qui l'accompagne (mage et archet..le plus souvent ) et en même temps vous faite des dégât au défense ( le mieu attirer les troupe sur mortier ou anti air ).ensuite comme le plus souvent ce cdc est aussi composée d'une valkyri 4 ou 5 celle ci il faudra l'attirer à l'extérieur de la base et la tuer en entourant archet espacer pour eviter son degat de zone et a effectuer loin de ces défense. ..bref une fois son cdc détruit envoyer geant du coter ou la valkyri été tuer de préférence et si possible selon la base pour garder c quelque archet encore vivant .sa ces a ajuster selon sa base .donc les géant permettent de tanker surtt ne pas les envoyer sur tour de sorcier puis envoyer les cochon max de votre cdc sur son anti air visualiser les piège ressort éventuelle lorsque vous placer le cdc vérifier bien que lorsqu'il vont partir il ne rencontre pas d'espace de bâtiment lorsqu'il ce déplacer sa évitera le risque de ressort. Puis envoyer vos ballon sur les défense restante avec quelque mage et archet de pars et d'autre du village ( n'oublier pas les batiment dans les angle).
 

THARON

Barbare
14 Septembre 2016
13
0
1
37
Niveau
123
Clan
les 3 royaumes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Suite :
pour les hdv6 .une technique qui marche super en gdc sur tout type de base:

Donc sortir son cdc l'attirer ds un coin a l'extérieur de la base. Entourée ces troupes avec archet . (Astuce : une fois que son dragon le plus souvent qui sort d'un cdc a 20 place est encerclée par une 15aîné darchet . Toujour apres chaque tire de flamme du dragon mettre un archet juste à coter de lui ceci permet à éviter que son degat de zone détruise plusieur archet d'un coup et vus que son tir est lent vous perdez seulement 5 archet en fesant cette technique).
bref une fois son cdc détruit envoyer vos 10 géant au plus près d'une tour anti air avec 2 mage qui suivent et le reste des archet derrière qui avait tuer son cdc . Et envoyer votre cdc avec 4 cochon max avec sort de vie et une fois les 2 tout aérienne détruite envoyer 2 guerri sur les cochon .finissez de nettoyer les batiment sans défense avec vos quelque mage et archet qui vous reste.
c'est une technique de base assez efficace même si vous avez pas encore cette finesse du placement de vos troupe
les première gdc son très importante en hdv5 et 6 .et 7....ects..si vous êtes bien encadrer dans un bon clan serrieux vous allez de mieu en mieu vous familliarisez avec le placement des troupes et vous projeter sur leur déplacement en fonction du raprochement des batiment et des murailles
Chaque carrer compte un seul faut pas peu vous faire perdre une etoile desicif dans une gdc et ça pour tout niveau hdv.
( en générale quand j'ai bien étudier le terrain surtt a haut niveau . Je zoom toujour pour placer mes troupe au carrer exacte ou elle serait le mieu placer (pour appâter, detruir sans ce faire repérer, tanker telle défense.....ects...)
C'est sa la magie de c.o.c. la meilleur stratégie pour atteindre les 3 étoiles....☺☺☺

La suite hdv 7 pour bientôt ☺☺☺ avec a la clef quelque astuce au dragon...lol..c le but de hdv7
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
salut juste un petit conseil c'est bien de faire des tutos adapter à tous level d'hdv mais si tu ponds des pavés pareil personne te liras car c'est assez désagréable à lire.

Mets des couleurs, des images pour illustrés tes propos sa rendrais sa plus attractif car perso au bout de 5 lignes sa m'a soûler de lire alors que sa peut aider certain
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Et soigne l’orthographe et la ponctuation, j'ai decroché :s
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'ajouterai qu'un tuto sur tout le jeu ne parle en réalité de pas grand chose.

Il est préférable de cibler et développer un seul point (une technique d'attaque, une défense, un développement de village) plutôt que de donner quelques généralités sur tout.
 

Emma07

Barbare
20 Septembre 2016
5
1
3
Montpelier
Niveau
86
Clan
Chocapic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour, je suis hdv8 bientôt maxé et j'aimerais trouver un village anti 3 efficace pour gdc, avez vous des propositions ?
Merci d'avance ☺
 

THARON

Barbare
14 Septembre 2016
13
0
1
37
Niveau
123
Clan
les 3 royaumes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Ok merci je prend note. Mais après j'suis à chier en ortographe et j'ai pas non plus le temp pour décorer et imagé comme certain le font très bien dailleur.
Du coup j'essaie de détailler o max ..je sais ces beaucoup d'écriture mais ça vos le coup de lire si on est intéressé de comprendre en détaille une attaque ou autre...
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Aie aie ..... j'en ai les yeux qui saignent ......

Entre la forme (les pavés) et l'orthographe, je défie quiconque d'arriver au bout en ayant tout compris.

Fais un petit effort pour soigner tout ça. l'intention est louable mais le résultat n'est pas top .... c'est dommage.
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Ouai mais honnêtement soit arrête de faire des tutos, soit tu les soignes.
L'un va pas sans l'autre
Surtout que la c'est vraiment illisible
Et pour les fautes il y a des correcteurs ^^