[GUIDE] HDV8.5/9.5

Traash

Barbare
22 Mars 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je suis parti d'un hdv8 maxé. Quel conseils une fois les murs 9 fini ? (j'attendrais pour les murs 10 ^^)

J'ai déja up tesla aux max, mais vaudrait'il mieux pas ajouter les nouvelles def' quitte à ne pas les up a fond pour éviter d'augmenter trop vite le MMR des gdc ?
 

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Mets les nouvelles défenses sauf les Arc-X, puis tu peux tout monter au niveau HDV9 puis ensuite mettre chaque Arc-X en les montant au max :)
 
Y

Yokintashi

Visiteur
" Moi je met direct arc x sinon on va me piller vraiment beaucoup.... ah oui et je vais up en premier golem !!!! Très important pour que je puisse gowipe en th9 *-* ! C'est 2 * assuré :p "

Bon ok je sort xD . Bon tuto chef !
 

YOY

Barbare
16 Septembre 2014
10
3
18
42
Niveau
119
Clan
l'aca
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
bonjours, j ai un souci. dans mon clan on a essayé de faire un hdv8,5. mon pote viens tout juste de passer hdv9, je lui ai dis de ne pas acheter de défense. mais il a acheté sa reine, ses pièges, et ses murs et en gdc il attire les hdv9 comme ça ce fais? on a pourtant fais comme c'est écris dans le Tuto
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
bonjours, j ai un souci. dans mon clan on a essayé de faire un hdv8,5. mon pote viens tout juste de passer hdv9, je lui ai dis de ne pas acheter de défense. mais il a acheté sa reine, ses pièges, et ses murs et en gdc il attire les hdv9 comme ça ce fais? on a pourtant fais comme c'est écris dans le Tuto

Ben moi en gdc je n ai eu que des hdv 9 pour l instant en face. Avec des arc x. Mais avec des murs roses et des def même pas au niveau d'un hdv 8 parfois. J ai mis à chaque fois 3 étoiles, alors que eux n ont parfois même pas les troupes pour m en mettre 2.
 

YOY

Barbare
16 Septembre 2014
10
3
18
42
Niveau
119
Clan
l'aca
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ben moi en gdc je n ai eu que des hdv 9 pour l instant en face. Avec des arc x. Mais avec des murs roses et des def même pas au niveau d'un hdv 8 parfois. J ai mis à chaque fois 3 étoiles, alors que eux n ont parfois même pas les troupes pour m en mettre 2.
je viens d aller vérifier. j ai fais un screen, mais j arrive pas à te le mettre.
oui c est un petit hdv9, mais quand même ancien hdv8 maxés. avec arcx et ses nouvelles def d un niveau hdv7 à peu prêt. c est faute à pas de chance en faite. tte façon vu le clan adverse ça va être chaud.
merci pour ta réponse
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
bonjours, j ai un souci. dans mon clan on a essayé de faire un hdv8,5. mon pote viens tout juste de passer hdv9, je lui ai dis de ne pas acheter de défense. mais il a acheté sa reine, ses pièges, et ses murs et en gdc il attire les hdv9 comme ça ce fais? on a pourtant fais comme c'est écris dans le Tuto

Perso je reste persuadé que les bombes et pièges ont une importance énorme dans le matchmaking gdc. Car moi j'ai jamais eu d hdv8 en face alors qu'avant je n'avais jamais eu d hdv9 en face de moi
 

YOY

Barbare
16 Septembre 2014
10
3
18
42
Niveau
119
Clan
l'aca
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Perso je reste persuadé que les bombes et pièges ont une importance énorme dans le matchmaking gdc. Car moi j'ai jamais eu d hdv8 en face alors qu'avant je n'avais jamais eu d hdv9 en face de moi
ok je note. je vais test avec un autre qui doit bientôt up. moi aussi je trouve ça bizarre.
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ben moi en gdc je n ai eu que des hdv 9 pour l instant en face. Avec des arc x. Mais avec des murs roses et des def même pas au niveau d'un hdv 8 parfois. J ai mis à chaque fois 3 étoiles, alors que eux n ont parfois même pas les troupes pour m en mettre 2.
ok je note. je vais test avec un autre qui doit bientôt up. moi aussi je trouve ça bizarre.
C'est pour ca que j attends avant de up mes bombes, sauf les géantes. Pour l'instant, ca me réussi plutôt bien, la gdc en cours, est plus difficile, mais c est un clan 6, ca va finir à égalité je pense, si nos derniers joueurs assurent leurs 3 étoiles. je précise que je suis tout en haut du tableau, ce qui peut aussi avoir une influence je pense.