[GUIDE] HDV8.5/9.5

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
C'est pas le probleme en fait, on s'en fout de la force de frappe c'est juste que faire des compos "gdc" pour farm ca coute un bras et pas de bras pas de chocolats.
Sortir un HDV ca permettait d'etre plus tranquille et de pouvoir farm aussi, la je suis en silver bronze a peu pres, je pense que je ne pourrais plus low farm a cause de la nouvelle maj.
Et dernier point, ce ne sont pas village gdc qui seront en face,un village gdc utilise les reserves differemment car beaucoup de points de vie, ca m'etonnerais que je verrais un reservoir de DE en bordure comme en GDC.

C'est sur que sur le point des compos ca va coûter un bras et crois moi que je suis le premier énervé par cette mise à jour .

Mais quand je suis monté en champion au milieu de mon hdv 8.5 j'avais déjà posé mes arc x je peux te dire que les rares fois où je me faisait attaque autre que mon hdv dehors c'était a chaque fois de tres grosse compo. Donc quoiqu'il arrive je me prenais une claque en ressources. Et encore mes réserves étaient bien dispatchees.

Ce que je me dis c'est que si tout les villages sont avec des hdv à l'intérieur vaut mieux avoir une bonne force de frappe pour aller chercher ce que l'on a perdu .

Effectivement ca coûte cher en élixir et en temps mais ça a l'air d'être le principe de la nouvelle mise à jour . Donc faut bien s'adapter.

Et tant qu on m aura pas dit qu une défense réussi donnera un bonus je ne vois pas pourquoi il faudrait privilégié la défense par rapport à l'attaque .
 
  • Like
Reactions: 2 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Nous avons recruté notre premier HdV8,5 (et on est en train d'en former un maison). Il a toutes ses troupes de HdV9 Max, Moitier de Mur 9 et Roi 10/Reine 11. On espère que ça ferrai enfin basculer le MM en notre faveur car pour le moment, il est souvent en défaveur. 1 seul HdV10 de plus en 10v10 et c'est vraiment la misère pour gagner. Et je précise, on a aucun HDV Préma... Juste peu de chance sur le MM.

La dernière en date: 10v10 (2 HdV10 - 5 HdV9 - 3 HdV8 vs 3 HdV10 - 5HdV9 - 2 HdV8)
 
  • Like
Reactions: 4 people

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut. ça a l'air pas mal, j'pense que je vais tester ça. mais j'me demandais, si je suis le seul à le faire ds le clan, ça se verra pas, si? faut pas qu'il y est plusieurs personnes qui le fassent pour en voir l'effet?
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut. ça a l'air pas mal, j'pense que je vais tester ça. mais j'me demandais, si je suis le seul à le faire ds le clan, ça se verra pas, si? faut pas qu'il y est plusieurs personnes qui le fassent pour en voir l'effet?

Alors, je dirais que ca doit dépendre des lvl de ton équipe. Pour ma part, nous sommes 2 hdv 9 dans notre clan. Le 2eme a choisi une config classique ( il a monté ses arcx x, ect...).
Jusqu'à maintenant, j ai fait plusieurs gdc, sans lui, et je suis satisfait, car mes vis à vis n'était pas trop maxé, à part le dernier, mais j'ai quand même réussi à lui coller 3 étoiles. Le 8.5 permet ca à mon sens, ne pas avoir à affronter de trop gros vis à vis, le temps de monter tes troupes et tes héros.
Pour info, sur la dernière gdc, je ,'était pas présent pour cause de up de ma reine, l'autre hdv 9 de mon clan à eu en face un hdv 9 avec arcx 2 et 3, et pas mal d'autres défenses maxé, résultat il lui a mis 1 étoiles. Ce week end, on va faire une gdc ensemble, je verrais ce que cela donne.
 
  • Like
Reactions: 5 people

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
ok. j'me demandais, parce qu'en ce moment en guerre, le niv en face est relevé, les 1 et 2 du clan, hv 9 recent, le 3 et 4, hv 8 bientôt maxé, guerre lancé hier, les 4 1er en face sont hv9, le 5 est 8 maxé. bon, le 2 compte pas, il est en carton^^ on va tester, on verra bien solo déja, sque ça donne.
 
20 Septembre 2015
3
0
16
28
Niveau
80
Clan
pakape
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut , je connaisait deja se système d'hdv .5 mais je ne trouve pas de village associer au hdv 8.5 :(
Pourrais tu m'en donner quelques un pour les gdc ?
Merci
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Maisil n'y a pas de village dessus ^^
Oui il n'y a pas de village dedans.

En general, les gens ne donnent pas leurs villages surtout si ils marchent, on a pas envie qu'il se generalise et que tout le monde connaisse ses failles, c'est pour ca que 99% des bases populaire sur internet n'ont aucun interet a etre reproduite puisque tout le monde les a deja vu.

Par consequent, il est conseille de faire sois meme sa base, en suivant les tres bons conseils donne dans les sujets cite plus haut.
 

Zoupi94

Gargouille
5 Juillet 2015
47
23
23
Alfortville
Clan
LES TOGIENS
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Il faut prendre le chiffre d'une réserve d'or ou d'elixir indiqué dans le village de guerre (pendant la guerre) et le multiplié par 4. Le chiffre obtenu donne la valeur du village pour le positionnement sur la carte

Salut Sonik, je reviens sur cette info... Je n'ai pas compris... Où vois tu le chiffre d'une réserve d'or ou d'elixir ?