1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[GUIDE] Multicompte Clash of Clans Androïd

Discussion dans 'Android & iOS' créé par Vuwyn, 26 Février 2014.

1. Ben tu en as marre de ta partie HDV10 maxé où tu n'as plus qu'à rush pour te faire un nom dans la communauté... tu recommences avec un nouveau compte :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ha oui , on peut voir ça comme ça aussi ^^

• Merci bcp pour le Tuto ;)

• De rien :)

• Alors @DuanrageDuanrage ca marche si on relie un autre compte au lieu de le créé ?

• Hum, je suppose, logiquement oui, mais j'ai jamais testé

• Et sous apple sa marche ? Remplacer Google + par Game Center?

• Il me semble qu'il y a quelque chose de possible sous ios, mais je ne me suis jamais renseigner.
    Il doit exister des tuto, cherche et ne prend pas de risque en changeant Google + par game center, ce serais bête de tout perdre.

Et ouaip, malgré le fait que ce tuto date un peu, il reste le meilleur, si si la réponse en 45 minutes à 1h du mat ^^

ÉDIT : 48 minutes, j'ai mis 3 minutes à écrire ^^

• Je ne pense pas qu'une désinstallation du jeu soit obligatoire. Il suffit d'aller dans les paramètres de l'application et de supprimer les données.

• Hum, pas bête, je test ça dès que j'ai pu rechargé mon autre portable (pas sécurité ^^)

• bonjour, je vous expose mon soucis j'ai suivi le tutoriel petit à petit et arrivé à l'étape de désinstaller/réinstaller
    La désinstallation a était nickel mais impossible de réinstaller mon LG Optimus L7 me dit "stockage insuffisant" or j'ai assez de la place sur le tel et sur la carte SD. Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide ! ! !

J'ai du faire pas mal de place sur la memoire interne de mon tel (quand je dit pas j'avais 300Mo de libre sur 2Go et j'ai fait de la place ce qui m'as donné 0.99Mo sur 2 Go) pour enfin reussir ! ! !

#36 frchris59970, 10 Août 2014
    Dernière édition: 10 Août 2014
  • Tu as solutionner ton problème seul, mais de toute façon je n'aurais pas pu te dire grand chose de plus.
    Ton problème est courant quand on a peu de mémoire (c'était mon cas jusqu'à peu), moi c'était insupportable, je pouvais jamais téléchargé d'application.
    J'ai jamais vraiment compris, mais en gros le telechargement demande plus de place par sécurité et parce qu'il y a des choses qui ne sont pas compter dans la plage dispo.
    Aussi, pense à regarder les caches, certaines appli sont très gourmandes en place, je pense particulièrement aux appli Google, des vrai boufeurs de mémoire.

• C'est surtout que cette méthode NE FONCTIONNE PAS.

Le seul moyen de faire un nouveau village n'est pas eu supprimant l'ancien, mais en en créant un nouveau sur une nouvelle adresse comme l'a bien expliqué @Vuwyn@Vuwyn
    Ce tuto est toujours d'actualité, ce pourquoi je me permet de le up.

• @Duanrage@Duanrage et @Vuwyn@Vuwyn : je me suis permise de fusionner vos sujets qui sont identiques

• Pas de soucis, en plus tu le up en même temps ^^

• De rien, c'est un plaisir de t'aider :)

• l'étape 3 pas besoin de desinstaller réinstaller, juste effacer les données
    Moi à chaque fois j'ai peur du message CONFIRMER donc je switch en effaçant les données à chaque fois

• Tient ce topic existe encore ? Je croyais qu'il était supprimé au profit d'un autre ^^

Tient ça je savais pas

Normalement si tu suit la procédure il n'y a rien à craindre :D

• Comment transférer un compte CoC --hdv7--sur tablette Kindle Fire (Amazon) totalement indépendant car non inscrit à Google Play vers IPad(Apple-Game Center)où j'ai déjà un compte --hdv9--. Pourrai-je alors avoir mes deux comptes sur mon IPad et ainsi libérer le KindleFire?

• Euh...
    Bon déjà tu post au mauvais endroit, mais pas grave :)
    Ensuite, malheureusement, je ne vois pas quoi te répondre... J'ai déjà, de rares fois, eu affaire à des gens souhaitant déplacé un compte étant sur une Kindle Fire, mais il ne me semble pas qu'on est trouvé de solution.
    As-tu tenter de faire la procédure d'export de compte (dans les paramètres) ?
    Peux-tu lier ton compte à google+ (je sais que c'est impossible de le lier au game center) ?

• C'est très chic à vous de me répondre si vite. Mille mercis. Cela dit, mon cas est désespéré: j'ai donc un Kindle Fire sur lequel j'ai téléchargé CoC mais cm Amazon se bat avec Google, je n'ai pas de compte sur Google Play, ça m'oblige à jouer vertueux puisque je ne peux gemmer par exemple, c'est très moral certes, mais j'aurais aimé récupérer ce compte et l'installer sur mon iPad. Android comme IOS m'ignorent mais Supercell me reconnaît puisqu' il me "Clane" normalement. Je suis un électron libre en quelque sorte ou un passager clandestin plutôt,de Clash! Je voulais libérer mon Kindle, tant pis, je suis une victime de la guerre commerciale des géants du Net! Merci encore de votre gentillesse.

• T'as eu de la chance que je soit co à ce moment ^^
    M'enfin, c'est vrai que je suis souvent co ^^

Donc oui, t'es vraiment dans la mauvais situation. Ni ios, ni android, chez un concurrent, mais ayant quand même accès au jeu...
    Je ne sais pas comment marche les Kindle Fire, mais est-ce que tu peux y installer des jeux directement avec l'apk (le fichier du jeu, sans passer par un store) ? Si oui, tu peux tenter d'installer google + en téléchargeant sont apk, et ça pourrait marcher. Sinon... pour l'instant, j'ai pas d'idée, mais j'vais essayer de retrouve dans les archives du forum ^^

• Merci de vos précisions. J'ai effectivement réussi à installer Clash sur Kindle en passant par l'apk mais pas réussi à me connecter à Google. Ça a été très difficile, pour moi,il faut rooter, je n'ai pas osé : il paraît qu'il ne faut pas trop y aller quand on est primaire,ce qui est mon cas. c'était un exploit d'au moins 3 jours de prise de tête! Je ne crois pas que je saurais recommencer. Je vais continuer à vivre ma double vie, schizo en diable! Merci, merci.

• Ouais, tu vas être obligé de faire ça, bon courage :)

• Chargement...