[GUIDE] Multicompte Clash of Clans Androïd

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je parle du compte CoC, c'est pour mon cousin, il n'arrive plus a retourné sur son compte initiale. Et il ne retrouve pas comment faire,

Euh... je suis désolé, mais je n'ai pas assez d'indication pour aider ton cousin. Normalement, si on suit le tuto a la lettre, ça marche, mais là :/


Salut!
Et sur iOS? Car je suis bien embêter, mon fils a sur mon iphone son village, hdv 7 sous mon Game Center. Et je voudrais faire mon propre village étant donné que maintenant il a son tel avec son village!
Merci pour l'astuce!

Ma réponse va être une simple citation du tuto :
Je répète, Android, moi les seuls pomme que j'aime c'est celles que je mange. Hum... ces bonnes petites pommes, toutes rondes, toutes brillantes... presque meilleurs que le fameux foin de Crau !
(Paragraphe numéro 2)

Pour être plus clair, je n'utilise qu'android et j'aime pas apple, donc compte pas sur moi pour t'aider. Il me semble que c'est faisable, avec 2 game center, mais j'en sais pas plus.



Et excusez moi si je met un peu de temps a répondre pendant quelques mois, les poneys aussi passent le bac ;)
 

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je comprends pas trop tout ce tuto... Il suffit, dans ses paramètres android, de connecter les 2 comptes google, puis dans le jeu, quand on décoche la connexion google+ puis qu'on la recoche, on passe d'un compte à l'autre.
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Lors du changement de compte j'ai ce message :



Est-ce normal ?
 

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Non, pas du tout... ça veut dire que tu avais déjà un autre compte (lvl 3) connecté sur ton compte google+ et qu'il veut te remplacer ton village lv 121 par le lvl 3... très mauvaise idée !

Tu es arrivé au lvl 121 sans jamais sauvegarder sur google+ ?? Tu as le gout du risque toi !

Crée un autre compte google (vierge) pour y sauvegarder ton village.

A moins que ton compte lvl 121 soit sauvegardé sur un autre compte google+ et que tu essaies de switcher sur le nouveau, alors c'est normal. Faut juste t'assurer que ton autre village est bien safe ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Mon compte level 121 est bien sauvegardé sur mon compte Google, mais je voulais Switcher et ça me paraissait plutôt louche comme message c'est pour ça que je préfère demander avant de faire une quelconque boulette :D
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
oui sur iOs j'ai eu la même sueur froide quand j'ai écrit "CONFIRMER" mais ça fonctionne nikel et le switch est hyper rapide. Par contre pour retourner sur ton compte HDV10 il ne te demande même pas de confirmer^^
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Alors, je re dis même si vous avez l'air de vous être débrouiller seul, l'étape 3 est bien obligatoire, et ecrire CONFIRMER est aussi obligatoire (c'est ce moment que je dis stressant ^^)

Et @bbdoc tu as tout compris :)
 

Elerex

Géant
3 Decembre 2013
71
12
23
J'ai oublié ^^'
www.youtube.com
Niveau
90
Clan
CraaZix
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Ba tu l'as enfin fait ! ;)
Tu l'as trés bien présenter !
Je n'aurais pas fait mieux :D
Tu a écris " voter " a la place de " votre " plusieurs fois dans le tuto :p
 
Dernière édition par un modérateur: