Guide officiel pour débutant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P4v 92

Archer
8 Janvier 2013
16
0
16
Niveau
32
Clan
Run
Re: Guide officiel pour débutant

un traducteur! vite ;)

Merci en tout cas
 

Maître Yoda

Barbare
18 Janvier 2013
7
0
16
111
Niveau
150
Clan
Star Wars
Re: Guide officiel pour débutant

Traduction tu feras, gloire cela te rapportera.
 

lenoob6467

Sorcier
9 Février 2013
136
2
33
34
New-York
Niveau
89
Clan
ELITEAM
Re: Guide officiel pour débutant

Je peux faire traduction ! Ou sinon utiliser donc google translate !
 

Saiyandav

Barbare
4 Février 2013
2
0
16
49
Niveau
70
Clan
7thCompagnyFr
Re: Guide officiel pour débutant

Salut, voici une traduction grossiere (merci google) en attandant un vrai traducteur.
Bonne lecture et bon courage ;-)

Flanny Guide du débutant total

Contenu
1 Guides de stratégie Flanny: Table des matières
2 Bienvenue
3 premiers 48 heures
4 48-72 heures
5 vraiment, vraiment, DO rapides et ne pas faire
6 Questions fréquemment posées 6.1 Qu'est-ce qui se passe quand je suis attaqué?
6,2 trophées?
6,3 Gems?
6.4 Ressources? (Or, Elixir)
6,5 Shield?
6.6 Comment puis-je contrôler mes unités?
6.7 Pourquoi ne puis-je pas obtenir mes unités de retour après une bataille?
6,8 OK, j'ai foiré. Puis-je changer?
6.9 Pourquoi dois-je garder d'être attaqué par une unité?
7 Conclusion
8 commentaires

Guides de stratégie Flanny: Table des matières
Chapitre 1

Guide du débutant total

Un guide pour ceux flambant neuf pour Clash of Clans, en se concentrant sur les trois premiers jours, tandis que sous la protection débutant. Comment faire pour démarrer votre clan sur le pied droit avec une efficacité optimale. Questions fréquemment posées Newbie sont inclus ainsi que leurs réponses.

Chapitre 2

Les bases de défense de base

Les éléments de base de la stratégie et de la conception bonne base. Règles de base pour la conception de votre première base.

Chapitre 3

Base de défense avancée

Avancée éléments de conception de base. Archétypes de base communs. Exploiter pathfinding et d'IA éléments,

Chapitre 4

Points forts Unité, l'IA, et le Guide Pathfinding

Critique avant de passer à attaquante plus avancée est la connaissance de l'unité à utiliser, quand et comment il va réagir. Ce guide vous explique comment utiliser des unités plus efficacement, comment ils se déplacent, et pourquoi ils agissent. Ce chapitre va des bases de matériaux de pointe.

Chapitre 5

Matchmaking: Trophées, expérience et niveau de Ville Hôtel de

Comprendre le système de matchmaking, à la fois comment il fonctionne et pourquoi c'est important. En savoir ses défauts et de les exploiter.

Chapitre 6

Attaquer: Comment Raid - Objectif: Obtenir des ressources

Avantages de raid, le raid idéal, les limites, les restrictions et les détails relatifs à l'art de voler les ressources. Compositions armée commune et de récompense contre des risques. Flanny version de l'agriculture.

Accueil

Cette page fait partie des Guides de stratégie Flanny . Check it out pour les liens vers mes autres guides ainsi que des notes sur l'édition et la reproduction de mon contenu. J'ai aussi produire Choc des vidéos Clans sur YouTube , y compris un Jouons ensemble (en fait un playthough) à partir de Mairie de niveau 4, donc si vous cherchez plus d'aide et de conseils, j'espère vous voir là-bas .....

Les 48 premières heures

Bienvenue! Vous venez de commencer. Que faire maintenant?
Eh bien, si vous n'avez pas terminé le tutoriel, vous devriez faire d'abord. (Le tutoriel a beaucoup de grandes flèches pointant vers les différentes choses qu'ils veulent que vous cliquez sur.) Si vous n'avez pas terminé le tutoriel, vous devriez savoir que vous n'avez pas à dépenser Gems visant à accélérer les constructions ou d'obtenir des ressources pour commencer la construction prochaine, au lieu que vous pouvez attendre pour les constructions à la fin de leur propre chef et attendez que votre base à accumuler suffisamment de ressources. Le choix est vôtre. De même, vous n'avez pas à déployer tous les assistants . Deux fera très bien si vous les placez à côté du canon .

OK maintenant?

Eh bien pour les premières 48 heures, améliorer la collection de ressources ( mines d'or , de collection Elixir ) et des ressources de stockage ( Storage Elixir , de stockage d'or ). Assurez-vous que vous avez construit toutes les mines d'or et mines élixir que vous le pouvez. Lorsque vous le pouvez, mettez à niveau votre mairie.

NOTE: Mise à jour Collectionneurs Elixir et Mines d'or du plus bas niveau au plus haut.

REMARQUE: NE PAS encore construire des défenses , murs , pièges , etc pour le moment. Ils ne sont pas nécessaires pour le moment. Vous disposez d'un 3 jours bouclier (plus sur cela plus tard), mais elle signifie essentiellement que vous ne pouvez pas être attaqué jusqu'à ce qu'il s'épuise. Combien de temps vous avez laissé est indiquée par le compteur de bouclier sur le côté supérieur du milieu à droite de votre écran. Vous pouvez désactiver votre bouclier au début par la recherche d'un match multijoueur dans le menu attaque. Je ne recommande pas le faire.

REMARQUE: NE PAS construire un deuxième Stockage d'or ou une seconde de stockage Elixir . Attendez environ une semaine dans le jeu pour le faire (vous saurez quand)

48-72 heures

OK, vous avez environ 24 heures à gauche sur votre écran . Maintenant quoi?
Commencer à construire et améliorer les défenses ! Priorité la plus élevée à la plus basse: Mortier , Archer Tour (s), Cannon (s) Cela signifie construire et améliorer vos tours archer de niveau 2 avant de mettre à niveau vos canons pour le niveau 2.

Vous pouvez également défendre votre base avec des murs . Pour savoir comment concevoir vos défenses, voir Notions de base de la défense de la base

Vraiment, vraiment, DO rapides et ne pas faire

DO:
■ Améliorez vos Collectionneurs Elixir et Mines d'or à un niveau élevé (niveau 5 pour chacun d'entre eux est un bon objectif à la fin des 48 heures, si vous êtes un joueur actif)
■ Améliorez votre stockage Elixir et de stockage d'or au besoin
■ Attaquez les gobelins en solo (bon revenu pour le premier jour ou deux)

NE PAS FAIRE:
■ Construire une deuxième médaille d'or de stockage ou un stockage élixir secondes
■ S'embêter avec la construction des défenses avant le dernier ~ 24 heures de votre bouclier
■ Attaquer d'autres joueurs en mode multijoueur (il se débarrasse de votre écran )
■ Passez Gems (voir plus loin)

Foire aux Questions

Si vous avez une question qui ne figure pas sur cette liste, n'hésitez pas à me PM ou répondez à ce message.

Qu'est-ce qui se passe quand je suis attaqué?


Si vous êtes attaqué, vous pouvez perdre vos ressources et quelques trophées (plus de trophées plus tard, ils ne sont pas importants pour l'instant). C'est tout. Période. Tous les bâtiments , les défenses ou les murs qui sont endommagés ou détruits pop le droit de sauvegarder sans pénalité. Les pièges qui sont déclenchés besoin d'être re-acheté (une seule utilisation).
Cela signifie qu'il n'y a pas de pénalité du tout si les camps militaires , casernes , Huttes Builder , les murs ou les défenses sont détruites. Si les mines d'or , de collection Elixir , de stockage d'or ou de stockage Elixir est endommagé ou détruit, une partie de leurs ressources seront volées par l'ennemi. Protéger ces bâtiments.

Trophées?

Les trophées sont la façon dont le jeu mesure des compétences. Battre un adversaire, vous gagnez des trophées. Si quelqu'un vous attaque et ne parvient pas, ils perdent des trophées. Plus trophées sont gagnés si l'ennemi a plus de trophées que vous. D'autres sont perdues si vous perdez à quelqu'un avec moins de trophées que vous.

Gems?


Gems sont la monnaie dans le jeu prime. Vous pouvez les utiliser pour acheter des huttes constructeur supplémentaire, acheter un bouclier (1 jour, 2 jours, 7 jours), vous pouvez acheter des ressources , de stimuler les mines d'or et de collection Elixir , instantanément former des troupes , stimuler le taux de formation pour les troupes ou les dépenser Décorations ( très inutile).
De tout ce qui précède, seuls les cabanes bâtisseur ajouter un avantage permanent à votre base. Tous les autres boosts ou instantanée termine épuisé après quelques heures. Généralement, les joueurs tentent de sauver des gemmes pour gagner un 3ème (et éventuellement, peut-être, des huttes quatrième constructeur)

Ressources? (Or, Elixir)

L'or et l'Elixir sont les deux ressources dans le jeu.

Or est utilisé pour l'achat, la construction et la mise à niveau Collectionneurs Elixir , Elixir de stockage , bâtiments défensifs , murs , pièges , l' Hôtel de Ville et le Château du Clan . Il est généralement considéré comme plus précieux par les joueurs comme vous pouvez instantanément passer sur vos murs en quantités illimitées (essentiellement Maxing vos murs coûte un total de 1084770000 ou 1,08 MILLIARDS D'or). L'or peut également être utilisé pour acheter des sorts une fois l'usine orthographique terminée.

Elixir est utilisé pour l'achat, la construction et la mise à niveau Gold Mines , de stockage Or , des camps militaires , casernes , de laboratoire et d'usine sorts . Il est également utilisé pour la formation des troupes et des mises à niveau des recherches en laboratoire.
Protéger?

Shields vous éviter d'être attaqué. Vous obtenez un bouclier gratuitement chaque fois que vous sont endommagés à un degré significatif (12 heures pour être endommagé 40%, 16 heures pour 90% étant endommagé) Vous pouvez également acheter 1 jour, 2 jours, boucliers et 7 jours avec des pierres précieuses.

Comment puis-je contrôler mes unités?

Vous ne pouvez pas. Vous ne contrôlez pas vos parts à tous une fois qu'ils sont placés. Placez-les près de la cible que vous voulez qu'ils aillent pour. Chaque unité dispose également d'un «favori cible», ils n'attaqueront que jusqu'à ce que tous ces objectifs sont morts, alors ils attaquent tout. (Voir bouton Info de la «i» dans la caserne pour cible favorite de chaque unité ainsi que des informations supplémentaires) parts seront généralement attaquer la cible la plus proche de leur choix. Unités à distance et des murs légèrement compliquer les choses. Une explication plus détaillée de l'unité et AI pathfinding ainsi que les forces unitaires peuvent être trouvées dans Forces Unit, AI, et Pathfinding

Pourquoi ne puis-je pas obtenir mes unités de retour après une bataille?

Pour garder le jeu équilibré. Imaginez si vous êtes retourné votre super incroyable, terriblement meurtrière, l'armée follement coûteuse si elle a survécu à la bataille. Vous seriez capable d'attaquer et attaquer et attaquer ... toute la journée. Et cela signifie que quelqu'un d'autre pourrait le faire pour vous, aussi. Cela signifie également que vous ne devez placer autant d'unités que vous devez vaincre le courant de base pour ne pas perdre toutes les unités.

OK, j'ai foiré. Puis-je changer?

Oui, mais ce n'est pas facile. J'ai aussi ne recommande pas redémarrer, même si vous avez cassé toutes les une des choses mentionnées ci-dessus. Pour réinitialiser ce faire: (La version précédente a été corrigé dans la mise à jour Février Cela devrait fonctionner, mais c'est encore plus dur.)
1. Supprimer vos Choc des Clans et toutes ses données (y compris les jeux de données du Centre)
1. Obtenir un autre appareil compatible (par exemple iPod / iPad) qui n'a jamais eu Choc des clans installés.
2. Créer un compte de jeu nouveau Centre sur ce dispositif, téléchargez et installez Choc des Clans.
3. Jouez dans le didacticiel sur votre deuxième dispositif et le nom de votre nouveau village
4. Connectez-vous à votre compte de jeu nouveau Centre sur votre appareil original et réinstaller Choc des Clans
5. Lorsque vous démarrez le jeu en place, vous serez invité à charger le village que vous avez fait sur votre appareil de remplacement.

Vous pouvez également lire votre village sur plusieurs appareils en même temps. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Game Center identique sur le nouveau périphérique et lancer Clash Of Clans.

Pourquoi dois-je garder d'être attaqué par une unité?

Ce sont des gens intentionnellement abaisser leur nombre de trophées. Comme effet secondaire, vous gagnerez beaucoup de trophées de leur part. Comme le nombre de trophées qui détermine que vous trouverez dans le jumelage, cela signifie que vous trouverez plus durs adversaires et ils trouveront plus faciles. Plus de détails peuvent être trouvés dans Matchmaking: Trophées, expérience et niveau mairie C'est tout pour mon guide Débutant totale. J'espère que cela vous descendez sur le pied droit. Si quelqu'un a des choses qu'ils pensent devoir être ajouté à la FAQ (ou d'autres choses j'ai oublié), n'hésitez pas à me le faire savoir et je l'ajouterai po Comme je l'ai mentionné, j'ai aussi une série YouTube où je commence juste à l' fin de mon 3 jours protéger et continuer à partir de là. Si vous êtes intéressés, vous pouvez trouver ici Episode 1.

Conclusion

Merci d'avoir lu mon guide. Vous pouvez trouver plus de mes guides à Guides de stratégie Flanny . Check it out pour les liens vers mes autres guides ainsi que des notes sur l'édition et la reproduction de mon contenu. Je produis également des vidéos Choc des Clans sur YouTube , y compris un Jouons ensemble (en fait un playthough) à partir de Mairie de niveau 4. Merci encore pour la lecture et au plaisir de vous voir sur ma chaîne YouTube.
 

TITIUUUUGFR31

P.E.K.K.A
28 Février 2013
281
0
31
Niveau
112
Clan
Kams Clan
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Re: Guide officiel pour débutant

Le message énorme bon merci bon petit sayan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.