1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

guide pour cree son GIF avatar

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Malexkiller, 29 Avril 2013.

1. slt a tous pour tous ceux qui veules se mettre un gif animé comme avatar :D
    je vais essayer de vous expliquer comment faire on va y aller en plusieurs étapes. ;)
    étape1: :arrow:
    redimensionné les image que l'on va prendre pour crée notre gif en 140x140
    pour cela ouvrir l'image avec paint.net (c'est le logiciel que j'utilise) :)

Une fois l'image ouvert aller dans le menu dans image redimensionné entré les valeurs que je vous ai indiquer
    en meme temps vous pouvez personnalisé vos image une fois fini enregistrer l'image dans un dossier ex:CoCgif sur votre bureau vous pouvais choisir 10 image max pour le site que je me sers.

étape2: :arrow:
    la création de son gif allez sur ce sitehttp://www.bancreator.com/animator.html suivez les instruction du site enregistrer le gif vous verrez c'est très facile.

étape3: :arrow:
    le mettre en avatar sur le forum pour ca il y a un petit topic qui esthttp://clashofclans.fr/viewtopic.php?f=22&t=1156&sid=ffb24ad114c760bb42c29cdce245520c
    voila je pense avoir était assez clair et j'esper voir plein de gif delire :D
    si j 'ai fait erreurs dit le ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sujet déplacé.

• Merci :mrgreen:

• Faut-il s'inscrire pour pouvoir enregistrer le gif ?
    Je n'arrive pas à l'enregistrer

• non regarde sur le coter tu as marquer download tu clic

• Oui j'ai trouvé merci :mrgreen:

• Merci

• Chargement...