1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres GUIDE STRATÉGIQUE: Comment se vendre dans l'espace "JOUEURS RECHERCHENT"

Discussion dans 'Astuces' créé par john9418, 20 Septembre 2015.

1. Studio_20150920_231319.png
    TROUVER LE CLAN IDÉAL SECTION "JOUEURS RECHERCHENT"

Clash_Troops.png

Hello les clasheurs,

Beaucoup d'entres vous postent dans la section citée dans le titre, mais malheureusement beaucoup ne savent pas s'y prendre .

COMMENT BIEN SE VENDRE ?

Pas besoin d'avoir son bac ni d' avoir fait polytechnique.
    C'est pas si compliquer que ca, il suffit juste de faire une belle présentation.

Plus vous allez vous investir dans la publication de votre annonce et plus vous allez être envié et demandé.
    Donner envie aux recruteurs de se battre pour vous avoir.

Je vais donc vous aider à vous vendre au mieux afin de trouver chaussure à votre pied.

Règle numéro 1: Le titre

Tout est dans le titre, c'est ce qui va attirer l'oeil du recruteur vous devez à tout pris en dire un maximum en un minimum de mots.

Évitez les : je recherche, cherche bon clan, candidature, etc...

Donnez envie de venir vous visiter.

Ce qui me semble essentiel dans le titre: JOUEUR(SE) HDV 9/LVL 100/ CHERCHE CLAN GDC OU FARM OU AUTRE/

Ces simples mots donneront une idée directe au recruteur, vous pouvez également indiquer si vous êtes un groupe, votre nombre d'étoiles de gdc ou le niveau de vos héros etc... c'est à vous de voir.

Règle numéro 2: Présentez vous

Il est important de se présenter, vous n'êtes pas qu'un lvl ou qu'un village vous êtes d'abord une personne qui doit correspondre à la mentalité du clan.

Tout d'abord le b.a.-ba: votre prénom et/ou pseudo, votre âge, d'où vous venez.

N'hésitez pas à développer, à parler de votre activité, de votre fréquence de jeu.

Vous pouvez parler de vos passions, de votre motivation à progresser c'est comme un entretien d'embauche, donnez vos points positifs ainsi que vos defaults si vous en avez .

Règle numéro 3: Votre profil de joueur(ses)

Pensez à parler de vos troupes et de votre village.

Le mieux, le top du top est de poster une photo de son profil ainsi que de son village ça me semble essentiel afin de se faire une idée directe .
    (Guide comment insérer une image dans un message: http://www.clashofclans.fr/threads/comment-afficher-une-image-dans-ses-messages.15429/)
    Ou vous pouvez sinon donner l'identifiant de votre clan actuel afin qu'on puisse vous visiter .

Dans un second temps développez les compos que vous maîtrisez, votre compo favorite en guerre, votre nombre d'étoiles de GDC.

Règle numéro 4: Ce que vous recherchez

Précisez ce que vous recherchez :

.Un clan farm ou WarFarm ou autre,
    .Le lvl moyen du clan,
    .Un clan que d'adultes ou peu importe,
    .Un clan avec tel ou tel fréquence de guerre ou pas de guerre du tout .
    . Si vous désirez un nombre minimum de victoire en guerre.

Ne pas oublier:

Pensez à indiquer si vous avez trouvé un clan et signalez le pour que la suppression de votre sujet devenu obsolète soit faite afin d'y voir plus clair dans la section.

Cela évitera qu'on essaye de vous recruter alors que dès le début il n'y a aucune chance, vous ne ferez pas perdre votre temps au recruteur et cela ne comblera pas la section d'annonce obsolète.

Mais soyez sûr d'avoir trouvé le bon clan en y ayant passer quelques jours, avant de formuler que vous avez trouvé et fais retirer votre annonce de la rubrique.

Maintenant à vous de jouer ;)

#1 john9418, 20 Septembre 2015
    Dernière édition: 22 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Utile, clair, concis, puis appréciable pour les recruteurs !
    Super topic !

Max2251, john9418 et Atom3510 aiment ça.
  • Très clair et directe, il ne manque rien !

Max2251 et john9418 aiment ça.
  • Clair, net, precis! GG john :)

Juste un truc:
    J'pense que partager le liens de la page du joueur sur Warclans peut être une bonne alternative^^

Yokintashi et john9418 aiment ça.
  • Sujet vraiment utile pour certain , Merci de leur part ! ^^

Malheureusement , tout les joueurs ne sont pas sur Warclans :/ ( moi par exemple , je n'y suis toujours pas :'( )

• Warclans est mis à jour assez peu de fois..
    Pour te donner une idée, look mon profil : http://www.warclans.com/coc-player/9QLXX688Q
    Look mon vivi(Rwa GDC, Omayass75). J'ai de meilleures stats que sur Warclans type :
    -:archer: 6 (critère qui revient très souvent). Sur Warclans, il y a écrit :archer:5.
    -:sorcière: débloquées,il y a écrit que je les ai pas
    -Saut lv2, alors que lv1 est affiché
    -tour de sorciers 5, sur warclans tds 3,
    -AA 5, il y a lv3,
    -réserves d'or-élixir lv11 alors qu'il y en a une de chaque lv9,
    -CDC 5 (un autre critère récurrent),
    Et une chose qui me choque : je vois des arcs x 2, alors que je les ai lv1. (arcs x 2 peut aussi être un critère déterminant.
    -1 mur 9 (booon ok je chipote..^^)
    Euh ok je m'arrête ici..

Donc Warclans était une solution loin d'être débile, mais n'est maleureusement pas beaucoup mis à jour. (sans compter les joueurs qui n'y sont pas, hein --Sullivan----Sullivan-- ? :D)

• N'hésitez pas à partager ce lien quand vous voyez un joueur qui fait une présentation à la va-vite et avec aucune infos essentielles pour être recruté.

Qui sait ça diminuera peut être les annonces inutiles de par le manque d'information.

Merci à tous pour les commentaires :)

• Reste plus qu'à faire la même chose pour les clans :)

Déjà le que le recrutement n'est pas simple, garder les joueurs aussi, le manque de précision dans les candidatures n'arrangent rien.

Développer un peu les candidatures amènerait un peu d'humanité dans le jeu. Oui nous sommes pas que des villages et des pseudos

Mac.

guyzzywara et john9418 aiment ça.
  • merci beaucoup^^
    Je vais m'en servir maintenant :)

john9418 apprécie ceci.
  • Beau topic john

john9418 apprécie ceci.
  • Chargement...