1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Guide stratégique : farming intensif OR HDV9/10 avec BAM

Discussion dans 'Attaques' créé par LordVal, 30 Juillet 2014.

1. Très bon tuto :) je me presse de faire du BAM :D

LordVal apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'essayer c'est l'adopter !

Pas @LordValLordVal mais le BAM hein ^^ (quoi que @MeganeMegane pourrait nous dire l'inverse)

LordVal apprécie ceci.
  • oui moi je préfère adopter Lordounet que le BAM ;)

• Du coup, perso je galère à amasser de l'élixir noir pour mes héros et pour maxer mes minions ... Je suis hdv 8 , minion niveau 3 et je suis à 1508 tropphés ^^

• L'elixir noir ne pose normalement pas de problème. Tu ne te situe probablement pas dans la bonne zone de trophées.

• Merci pour ce tutoriel.

Meme en suivant ce que tu as dit, je trouve des villages en HDV 10, 9 ou 8, mais tres peu de ressources, ou alors elles sont au centre avec des murs infranchissables...
    Niveau trophées, je suis monté à 1750 puis redescendu à 1660, mais rien ne change.
    Ont ils changé les règles avec les MAJ?

• @M_T_X77270M_T_X77270 Il faut que tu identifies où se trouve le butin. On ne cherche pas des villages avec des stocks plein à raz bord mais des villages avec des mines gonflées..

Il faut appliquer le comptage de village comme expliqué en fin de premier post. Une fois dans la bonne zone tu trouvera et des villages vide, et des villages avec les stocks remplis mais SURTOUT des villages avec les mines pleines.

@LordValLordVal reprend moi si jdis des conneries hein !

• Merci de ta réponse.
    Ce que je disais c'est que en respectant le comptage, je ne voyais quasiment que des HDV 9 ou 10, mais pas de ressources à pillier...
    Donc dans ce cas, que me conseillez vous? monter en trophées?

• Tu es quel HV ? Perso je trouve rien depuis 2 jours.. docn je monte un peu en trophées puis jredescend pour voir si ca change...

• Perso niveau or et élixir je trouve tout vers 1500 , par contre en noir ça ne donne rien.

• Je suis HDV 9 mais prématuré, car j'ai fait l'erreur de le monter trop vite, sans augmenter le reste..

• merci pour ce tutto.
    J'ai farmer barch + sapeurs tout mon hdv 8 en argent 1...et maxer mon hdv ( murs y compris).
    Mais depuis mon hdv 9 : plus de ressources !!!! disparues !!!!

J'ai lu plusieurs fois ce tutto, je suis à 1847 Trophés , je suis passé au BAM avec barbares et archers lvl 5 et mignons lvl 3 ...et là...reprise du farm de facon correct.

Vivement que mon labo soit dispo !!!!!!!

Donc un grand MERCI !!!!!!!!!!

LordVal apprécie ceci.
  • PS: je trouve une quantité de noir hallucinante !!!!!

LordVal apprécie ceci.
  • Merci beaucoup tuto très complet, les serv et les orages font la différence pour rentrer dans le village

LordVal apprécie ceci.
  • Merci pour ce tuto :).Adepte du BAM depuis une semaine grâce à toi LordVal et ton tuto bien complet je farm mes murs 8 plus rapidement ;)

LordVal apprécie ceci.
  • En tous cas fonctionne tres bien :')

LordVal apprécie ceci.
  • ouai super ton topic ;) je suis heureux j'ai réussi à tout lire :p continue c'est super

LordVal apprécie ceci.
  • Excellent! (Oui je tombe la dessus que maintenant...)

Je m'y pencherais plus attentivement a mon retour de vac, je suis curieux de tester cette méthode moi qui suit rester dans le classique geants

LordVal apprécie ceci.
  • SUPER TUTO JE L'AI LIS 2 FOIS AUTEMPS SES FASINANT, j'aimerai savoir faire des tuto comme toi

LordVal apprécie ceci.
  • Je suis HDV8 & Voila ce que je me fait entre 1500/1700 Tr, Même si je ne pratique pas la technique BAM car je ne la gére pas trés bien je te remercie de tes astuces qui mon trés trés bien servi ;) Je tien aussi a signaler que ces attaque son enchainer donc enfaite chaque partie je me tappe sa, chance ou pas je sais pas mes moi chuit bien :p

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      249.8 KB
      Affichages:
      50
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      247.3 KB
      Affichages:
      37
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      228.9 KB
      Affichages:
      33
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      256.5 KB
      Affichages:
      27
    #45 Diwan, 8 Août 2014
    Dernière édition: 8 Août 2014
    LordVal apprécie ceci.
  • Super tuto! Un travail monstre, super bien expliqué :)
    Je vais adopter cette technique car c est la plus puissante et rapide a former que j ai vu :D
    Mais juste une crainte au niveau de l élixir noir car je suis hdv8 je vais commencer a up mes troupes noirs et mon roi et j ai quand même une petite peur au niveau de l élixir noir...
    Et je voulais aussi savoir si tu remplissais tes casernes avantouapres les attaques ?

#46 Justers, 9 Août 2014
    Dernière édition: 9 Août 2014
  • Avec ton tuto je plein de ressources, je voulai prendre 3 000 000 pour dragon niv 3 et j'ai eu 7 550 000 élixir!!!!! Et je avant sa je venez de faire archer niv 6, et j'ai eu 5 000 000 or 2 fois et j'ai fais mes 2 arc-x, avant je disez que s'était trop 5 000 000!! Mais maintenant je l'ai en 3 ou 4 jours!! Et pour l'archer niv 6 je suis rester 10 j pour avoir 7 500 000, alors que la deuxième fois je l'ai eu dans 3 ou 4 j!! Sa aide vraiment trop tout topic merci

LordVal apprécie ceci.
  • Bravo LordVal, excellent tuto, du début jusqu'à la fin. Il servira sûrement pour beaucoup de farmeurs, débutants comme expérimentés
    Je te félicite.
    P.S : j'ai liker tout ton tuto ;-)

• -Senzu- apprécie ceci.
  • Tu pourrais le compléter/en faire un autre pour l'élixir noir ? Ce serais cool :happy:

• Chargement...