1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Guide stratégique : farming intensif OR HDV9/10 avec BAM

Discussion dans 'Attaques' créé par LordVal, 30 Juillet 2014.

1. @ZARTOG@ZARTOG J'y arrive en BAM, pourquoi pas vous ?

Mes dernières attaques de la journée en kilo or :

290/260/206/114/370/161/222/267/194/33 (mais 368k élixir).

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En C3, attaque geants/archers/gobelins c'est très similaire a Lord pour moi aujourd'hui. J'ai même commencé journée par trois fois plus de 300k

• Ah ouai pas mal en c3 aussi lord?

• Que veux tu dire par c'est très similaire ? en terme de rendement ?

• En terme de pillage ça ressemble fortement a la ligne de donnée qu'a mit lord. Meme un peu plus élevé (ça équilibre avec la différence de bonus)

skyh apprécie ceci.
  • Je ne comprendrai jamais comment vous faites pour trouver systématiquement un village que l'on peut piller en BAM, surtout en M3.
    Les chiffres avancés ne prennent apparemment même pas en compte le bonus de ligue (dernier à 33k).
    IL m'arrive fréquemment de dépenser entre 50 et 100k sans voir le moindre village convenable (plutôt en C3 ou C2).
    J'ai vraiment l'impression d'être con, ou je n'ai pas de chance...

Sinon, en C3, j'ai ce matin aussi trouvé des villages pas mal mais je ne suis pas allé jusqu'à du 300k de chaque.

#106 drecker, 29 Octobre 2014
    Dernière édition: 29 Octobre 2014
  • @drecker@drecker Peut-être le problème vient-il de la notion de "village pillable en bam" ?

Il m'arrive très souvent de piller un 400k qui semble "inaccessible" mais je lui prend deux réserves avec des géants dans le cdc et un ou deux rages, ce qui me fait 200k à l'arrivée...
    Si tu ne cherches que les villages abandonnés, alors évidemment, il y a un problème...

• T'arrive a gratter le 50% la plupart du temps lord?

• Oui, à cause de la prime M3...
    Ceci dit, j'utilise le snip d'hdv pour prendre des primes et gérer ma zone trophées...

• Snip d'hdv?

• Attaquer un hdv très excentré pour avoir les 1/3 des trophées disponibles....

• et surtout le bonus ^^

• Ce n'est pas vraiment vrai.
    Il y a des recherches où tu ne vois même pas des villages à 200k de chaque en dépensant 100k d'or.
    De plus, quand il s'agit de villages puissants et actifs, rien ne te garantie la possibilité de tout piller, très loin de là, en gros, tu peux espérer ramener entre 50 et 70%, à moins d'avoir une compo très puissante et d'utiliser plusieurs sorts.
    Donc, je ne comprends toujours pas comment peut - on enchainer des bonnes attaques de façon aussi régulière, a moins qu'il y ait réellement une tranche horaire ou en fonction de la ligue, on peut avoir la garantie de trouver quelque chose de convenable.

• Ah d'accord mrc skyh et jeje

• Tu fais quoi comme compo en c3 jejevert stp j'aimerais bien la tester? :D

• Bonjour et merci pour ce magnifique tuto,

jusqu'à présent je me débrouillais honorablement avec du Full Archers, mais depuis mon HdV 10,
    j'avoue avoir eu une perte de rendement :(

je me réjouis de mettre en application ta méthode de calcul pour déterminer la bonne zone de trophées.

... et je vais abandonné une partie de mes jolies archères :shy: pour les remplacer par ces brutes de barbares :jimlad:.

... et mes sorts de foudre pour les sorts de rages. (Ils me servaient pour me débarrasser des mortiers embêtants.)

... et je repasse dire si j'ai tout compris, ou si je bascule sur Hay Day :depressed:

• Très bon tutoriel, merci pour ce partage !

• Tutoriel très complet gg ;)

• Salut, récent hdv8 je commence à déprimer. Je trouve que dalle. Rien à plus de 100 000 ou alors vraiment infaisable et au coût de nombreux trophées très difficiles à regagner. Descente à coup de -20, montée à coup de +10. Très peu de hdv à sniper comme tu dit.
    Je navigue dans la zone 1400-1500. Trouve une majorité de hdv7-8-9 mais pas intéressants du tout.

- maj
    c bon j'ai trouvé mais ça été long. ;-)

#120 magnumcoc, 10 Novembre 2014
    Dernière édition: 11 Novembre 2014
  • Moi 100 archers N5+ Gobelins N4, roiN5 pour finir 150 milles mini + 50 %

• Comme écrit plus haut, je reviens donné mes impressions ...

super !

(par contre, j'ai garder 2 sorts de foudre en réserve pour me débarrasser éventuellement d'un mortier gênant)

Encore merci

• Bonjour,

Pour commencer, BRAVO pour ce tuto sacrément bien documenté.

Étant tout récent HDV10 depuis lundi, j'ai l'impression que l'idée du farm est complètement différente par rapport aux HDVs. L'idée de piller des villages abandonnés avec un max de ressources dans les extracteurs c'est terminé, ou le truc en fin de compte est limite de monter CRYSTAL1 voir MASTER3 pour combiner le butin de ligue avec éventuellement 1 ou 2 reserve(s).

Ou alors c'est moi qui me débrouille super mal. Actuellement je suis en crystal3 où je suis actif uniquement en soirée.

Cordialement.

• Génial, merci pour ce travail de qualité. :)

• Super tuto ! On voit le travail fournis, tout est dit merci pour l'astuce de recherches pour les villages, c'est top. :) Il y a que moi qui trouve cette phrase bizzare xD ? [​IMG]

• Chargement...