1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV10

Discussion dans 'Villages' créé par LordVal, 17 Novembre 2014.

1. merci Lord pour cette marche a suivre ayant bientot mon hdv maxé ca la bcp m aider pour la suite

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Et non, il n'y a pas que les dégâts par seconde, il y a aussi les dégâts par tir qu'apparemment tu découvres..
    http://www.clashofclans.fr/wiki/arc-x/

Mais je ne vais pas polémiquer plus avant, je t'ai déjà répondu...
    Même si apparemment ce n'est pas clair, que tu ne sois pas d'accord avec cette feuille de route idéale, c'est ton droit, tu l'as dit.
    Si maintenant tu souhaites développer ton argumentation, crées-toi ton propre tuto, merci.

#27 LordVal, 13 Février 2015
    Dernière édition: 13 Février 2015
  • Ce tuto a été d'une grande aide. Merci à toi Lord.

• Absolument excellent et pertinent ! Un superbe travail !!!!

• Est-il prévu une MAJ de ce tuto avec la nouvelle mise à jour de fin d'année et l'apparition du fameux HDV 11? Je suppose que cela change le fait d'être uppé ou non en fin de hdv 9 ?
    Merci

• Merci LordVal pour ce tutoriel plutôt complet, j'aurais cependant une interrogation en tant qu'HDV 9 qui se concentre uniquement sur l'élixir noir, quitte à délaisser le reste.

J'ai à peu près 60 murs sur 250 qui sont lvl 10, et mes héros 17/40 . Je sais ce que vous allez me dire, j’attends d'avoir les héros 22-23 avant de passer HDV 10.

Le problème, c'est que pour avoir de l'élixir noir rapidement, je suis monter dans les hautes ligues (à plus de 2800 trophées). C'est plutôt efficace, mais je me demande si les capacités offensives d'un HDV 10 ne sont pas plus efficaces pour acquérir du noir.

Ma question, est-ce qu'un HDV 10 non-maxé, ou plutôt 9.5 avec juste les camps, la foreuse, sûrement 2 TdE lvl 1 (même si le matchmaking GDC va en prendre un coup...) n'est pas plus pertinent pour un joueur qui ne cherche que l'élixir noir, sans vouloir monter les défenses, juste les héros ?

Merci de m'avoir lu et bonne soirée :)

#31 Sentinelle, 17 Mars 2016
    Dernière édition: 18 Mars 2016
  • Moi qui suis hdv 9 presque max, je sais à quoi m'en tenir pour le 10 ^^
    Merci Val pour ce super guide !! ;)

• Merci Lord Val pour ce super tutoriel (encore un...). As tu prévu d'en faire un pour l'hdv11?
    En tout cas chapeau pour le taf réalisé. Les deux tutos hdv 9 et 10 m'ont été très utiles. Je penses finir l'hdv10 d'ici 3/4 mois, ça te laisses un peu de temps.;)

#33 Stef37, 5 Août 2016
    Dernière édition: 6 Août 2016
  • Merci pour cet excellent guide qui me donne le cap !
    Je l aurais lu avant j'aurais lancé ma reine 26 au lieu de mon roi ... bah y a pire comme erreur ;)

J'imagine que certains détails comme les tps ou les couts sont un peu datés, mais sur le fond tout ça doit encore largement tenir la route.
    Donc merci à toi LordValLordVal ainsi qu'à toute la team. Vous tous qui me rendez le clash plus facile depuis plus de 2 ans :)

• Chargement...