1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV9

Discussion dans 'Villages' créé par LordVal, 28 Mars 2014.

1. Oui je suis du même avis que toi, up ses murs 10 est impossible a moins d avoir un temps de co énorme ou alors de boost les casernes ou encore de les gemmer entièrement...

Par contre pour Arnaud je pense pas qu'il montre aux autres que up ses murs 10-11 est useless étant donne qu'il a gemmé les siens(pas tous les murs 11).
    Je pense pas qu'il aie dépensé autant en gemmes juste pour le style^^.

Et en champion y a moins de cochons que de gowipe/gowiwi...et pour ces compos les murs sont importants ...mais c'est pas pour autant qu'ils feront gagner des defs...juste moins de pertes de tr...

Donc à très haut niveau les murs 10-11 sont assez importants mais les farmer est-je pense-une perte de temps....et les gemmer est une perte d'argent(chacun dépense son argent comme il a envie^^.):
    Pas assez rentables....ils serviront juste à limiter la casse...

Voila mon avis;).
    Bon courrage quand meme à ceux qui les farment.:)

Blunt, Maveric, RAZ0R et 1 autre personne aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Excellent tuto mais j'irai ajouter mon grain de sel;)
    Deja dans ton tuto pas tout le monde obtient ces 5 cabanes
    Ainsi que poser ces deux arc x est nouvelle defence est plus important que le reservoir la foreuse ou le camp

• Je suis du même avis que xw4GRT.

Si tu n'as pas un gros temps de jeu, c'est très dur voir impossible de farmer ses murs.
    Après on peut pas dire que ce soit inutile. Ca fait une énorme différence sur une compo GoWiWi et une fois en master II et I, la plupart des compos que j'ai eu à affronter sont des GoWiWi

• On peut être champion avec juste un canon niveau 1, celui du tuto du début du jeu ;)
    Mais il faut aussi un énorme temps de jeu et/ou des gemmes.

Bref, vous vous allez loin dans COC, ayez du temps ET de l'argent ! :)

• Tout bien expliquer ! A quand celui de l'hdv10?

• il n'y en aura pas : trop de trolls, de rageux, de Monsieur Je-sais-tout et d'envieux....
    J'ai arrêté les tutoriels ici.

• C'est de partout pareil (rageux...)
    C'est dommage cela partez d'un bon principe ! Bon jeu et a bientot ;)

LordVal apprécie ceci.
  • Laches pas Lord, tu fais profitez la communauté, ne combats pas l'obscurité ! produits de la lumière !

• Non c'est mort...
    Je fais exclusivement profiter Zob désormais.

• S'exposer c'est recevoir des critiques, bonnes ou pas. Si effectivement tu n’accepte pas la contradiction, il faut mieux que tu t'abstienne, mais heureusement que tout le monde ne réagit pas ainsi, car ce forum serait vite mort...

• @PelussePelusse Il faut apprendre à lire....
    Ta réaction est l'exemple type des raisons qui me font réserver désormais mes "lumières" à mon clan et au forum officiel...

Tu confonds VOLONTAIREMENT saine contradiction, avec les Monsieur Je-sais-tout qui prétendent des choses qui sont infirmées par tout le monde, y compris par les concepteurs même du jeu, avec les rageux qui contredisent pour le plaisir, etc.
    Sans compter les trolls.

Ce tutoriel donnait un IDEAL de migration reconnu par TOUS les meilleurs clans farming, TOUS les meilleurs joueurs, y compris les meilleurs joueurs de ce forum...

Comme il s'agit d'un IDEAL, il n'est pas sujet à contradiction, il doit juste être adapté aux possibilités/nécessités de chacun...

Sur le topic initial d'Unity Alliance du forum officiel je n'ai pas lu UN SEUL comportement de ce type, une seule "contradiction" dont tu parles (et Dieu sait si les gros players les plus compétents sont la-bas) donc effectivement je m'abstiens définitivement...

• Ta réaction est elle aussi assez symptomatique @LordValLordVal. Tu parle de "saine contradiction" et tu dis que ton message n'est pas sujet à contradiction. En gros, c'est "fermez là de toute façon j'ai raison et vous êtes que des noobs car les meilleurs joueurs sont d'accord sur tout".

En tout cas j'attends toujours que tu montre les stats que tu avance, car moi j'ai essayé et je n'y arrive pas...

Pour le reste, je redis ce que j'ai déjà dit, ce post est très bien, très utile, complet et des plus intéressants. Mon HDV9 va prochainement pointer le bout de son nez et je n'y manquerai pas de m'y replonger avec beaucoup d’intérêt. Mais j'ai bien compris que l'on se contentera seulement de ça parce que tu n’accepte pas qu'on puisse y mettre seulement quelques réservés (argumentées qui plus est et toujours pas démenties par ailleurs...) dommage...

• @PelussePelusse Ceci sera ma dernière réponse à ce topic que j'arrête de suivre...

Il n'y a pas 36 vérités dans un jeu éminemment stratégique...
    Relis donc le nombre de réponses hors sujet ou complètement inexactes sur 4 pages.
    Va lire les réponse au sujet initial sur le forum officiel et tu constateras par toi-même la différence de niveau...

Et OUI, quelqu'un clamant haut et fort que les murs sont inutiles ou que passer prématurément à l'hdv 10 est une bonne stratégie eu égards aux récents modifications de butin serait considéré comme un bon gros noob sur le forum officiel.... Quels que soient ses arguments...

Comme il ne s'agit pas d'informations que j'aurais "inventées", cela ne concerne absolument pas du tout ma personne ni ma supposée volonté "d'avoir raison" ou tort d'ailleurs.

Pour les stats de vol de butin, je te renvoie à mon profil (le milliard d'or largement franchi) car je ne compte pas polémiquer plus avant à ce sujet, ni plus démontrer quoi que ce soit...

Initialement, j'avais fait ce tutoriel pour mon clan et en postant ici, je pensais aider certains de ce forum à avoir une idée assez claire de ce qu'il faut IDÉALEMENT faire en migrant hdv9, mais il se trouve que je ne raconte que des conneries....
    J'en ai donc soupé de ces polémiques inutiles, je laisse les gens qui savent mieux que les autres, vous faire profiter de leurs lumières...

Ceci dit bon jeu à toi.

#113 LordVal, 20 Mai 2014
    Dernière édition: 30 Mai 2014
  • Précision : je poste encore dans la section publique de Zob, mais si ces sujets dérapent, je basculerai la totalité en section privée....

• Peut-on avoir le lien de votre forum ?
    Merci d'avance si tu réponds :3

• Y a de l'ambiance ici

• Je vais bientôt passé mon hdv9 très bon tuto encore merci , comme tu dis "idéalement" rien n'empèche aux gens de l’adapté en fonction de leurs envis ainsi que de leurs possibilités , au passage j'ai lue un peu plus haut hdv8 je suis a 622 068 elixir noir voler , on peut choper du noir en hdv8 pas besoin d'attendre le 9 ;)

#117 Napoleon13100, 29 Mai 2014
    Dernière édition: 29 Mai 2014
  • Autant fermer le topic vu comment sa dérape :/

• Autant pas le fermé,moi les gamineries je m'en fou si il t’intéresse pas le topic yen a pleins d'autres vous étés pas obligé de le regardé , moi je vais passé hdv9 j'aimerai bien qu'il reste encore un peu ci possible ...

• Je passe hdv 9 dans les prochaines heures. Je suis full en ressources. Est-ce que vous me conseillez de suivre à la lettre la feuille de route où il y a quelques bâtiments à up en priorités ou dans quelle tranche de trophées me situé.
    Merci d'avance.

#120 Bazinho, 15 Juin 2014
    Dernière édition: 15 Juin 2014
  • Dans l'idéal oui.
    Après à toi de voir combien d'or tu farmes/jour pour l'adapter comme dit plus haut...
    De meme pour l'EN.
    Pour les tr, 1750/2000 tr est une bonne zone.

• J'ai commencé à jouer à Clash of Clans le 15 décembre 2013 je sais pas si c'est rapide mais j'ai fini de maxer mon hdv 8. Je passe hdv9 dans 6h. Je vais essayé de monter en master pour prendre de l'EN.

• Concernant le noir a mon avis monter en cristal 3 suffit , master ça risque de te couter plus cher qu'autre chose..

• Perso en Or 3 (je sais c'est con ^^) mais yen a plein !

• Je disais ça par rapport au sujet d'Olivier qui conseillait de farmer minimum master 3

• Chargement...