1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV9

Discussion dans 'Villages' créé par LordVal, 28 Mars 2014.

1. Bon tuto mais là ca devient carrement un casse-tête, je joue pour le plaisir pas pour me casser la tête...
    Ensuite bon c'est beaucoup d'estimations (pas très fiable) mais qui vole la même somme chaque semaine ? Personne... Et puis je veut pas être "monsieur chiant" mais être trop organiser c'est perdre gout aux plaisir sur le jeu donc bon, faites comme moi lançer les améliorations au feeling et faites vous un bon vieux bloc notes avec vos améliorations à lancer dans l'ordre, Juste un truc que je comprend pas : personne n'a attendu d'avoir c'est héros 30 pour lancer l'hdv 10 et personne ne vole 12 million d'or par jour...

voila c'était mon avis, libre a vous de me répondre ou non. Donc le tuto est pas inutile, loin de la il est de qualité mais un il y avait pas besoin de trop développer. :stop:

Le dragon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il y en a beaucoup plus que ce que tu le crois ! Bien sur, la majorité ne maxe par leurs héros et mais des personnes le font...
    Je t'invite à aller voir ce sujet. Il n'est surement pas le seul à jouer autant...

• Fais ça en hdv10, avec 240 places dans les camps;ce serait dommage de pas profiter du fait qu'en hdv 9 il est très facile de prendre des ressources, bas en tr (or/cristal). Beaucoup de vivis abandonnés prenables avec quelques troupes.

En hdv 9 théoriquement tu n'auras pas de mal à améliorer minimum 1 héros perpétuellement(vu ta progression tu dois attaquer assez pour ça).

Enfin bon, rien de mieux que de tester par toi meme ;)
    Tu es dans quel clan?

Bonne chance pour ton démarrage hdv9;) .

#128 xw4GRT, 15 Juin 2014
    Dernière édition: 27 Juin 2014
  • Je suis dans le clan franada, j'ai créé mon sujet dans la rubrique présentation hdv 8 si tu veux le voir et merci encore de vos réponses. :)

• Le gars dont tu as parlé est hdv 10 et donc pas étonnant quand il reste que ca a monter;)

vitush' apprécie ceci.
  • Merci beaucoup pour cette feuille de route ! Elle m'aide énormement depuis mon passage à l'Hdv 9. :cat:

• Le tuto est malade !
    120k de DE/jour pouarf !

• trés trés bon tuto ! Félicitation !!

• Parfait, comme d'habitude @LordValLordVal

• Je suis super épaté qu'il y ait tant de personnes qui attendent d'avoir héros 30 avant d'avoir les tours de l'enfer.
    Je maxe mes défenses avant de changer d'hdv, mais de là à maxer les héros, ce serait vraiment au dessus de mes forces et ça friserait le masochisme.
    Contrairement à l'or et l'elixir rose, le farm de l'elixir noir ne se durcit pas en montant l'hdv. De plus, il y a plus de foreuses qui t'aident beaucoup.

BzhFan apprécie ceci.
  • Merci beaucoup pour ce tuto. Cela m aidera énormément lors de mon passage hdv9 qui commence bientôt.

• gg a toi pour se superbe tuto. t as du mettre quand meme du temps a le faire. moi la je suis en train de maxer l hdv8

• Gros tuto qui va en aider plus d'un surement ^^
    Merci beaucoup :D

Louisrobitaille et LordVal aiment ça.
  • J'applique actuellement le tuto et ça marche plutôt bien pour moi j'ai mes heros lvl 13 et une centaine de mur lvl 9 en 2 mois avec des temps de connexion pas très important due aux vacances. Très bon tuto encore une fois.

LordVal apprécie ceci.
  • Je ne suis pas d'accord

• C'est mal si je fais ce genre de tuto version hdv 2-3-4-5-6-7 ?

• Superbe tutoriel ! Merci pour ce beau travail.

Par contre suite à la dernière grosse MAJ et l'arrivée des Archers 7, les archers 6 sont passés à 6M, il n'est donc plus nécessaire de construire une réserve d'elixir supplémentaire pour faire le up des Archers.
    Le point 2 de la deuxième étape peut être repoussé à un peu plus tard :

DEUXIÈME ÉTAPE :
    1. Un ouvrier sur le laboratoire immédiatement.
    2. Un ouvrier sur la nouvelle réserve d'élixir pour obtenir les 7,5 millions nécessaires aux archers 6.
    3. Un ouvrier dédié aux camps jusqu'à maximisation.
    4. Les deux autres ouvriers sont dédiés aux nouvelles défenses jusquà que leur durée de mise à jour excède 24h.
    5. Et ensuite : un ouvrier dédié aux foreuses d'élixir noir jusqu'à maximisation.
    6. Un ouvrier dédié aux arc-x jusqu'à maximisation.

So Crazyx apprécie ceci.
  • Certes, on peut repousser cette étape à un peu plus tard, toutefois, il est conseillé de rapidement faire ses deux réservoirs (or et élixir) après le passage en hdv 9 et de les maxer (ce n'est pas très long, le niveau 11 est de 2 jours et 500 000), pour la simple et bonne raison que cela repartit ton butin pillable sur 4 et non 3 réserves. Donc un peu moins de disponible dans chaque réserve.

• Tres bon tutoriel :D

• Superbe Tuto surtout pour la priorisation des améliorations ! Merci beaucoup

• Super tuto, tres instructif! Je l'ai pratiquement suivi à la lettre... Mon petit changement perso: j'ai priorisé les troupes avant arc x (que je viens de monter level 3). Je vous conseille de up immédiatement le labo bien sur, la reserve rose, les camps simultanément, et ensuite l'usine de sorts... Ce sont les troupes qui nous donnent à manger, donc mieux vaut penser à avoir une armée la plus forte possible pour gagner des ressources, et ensuite penser à ses defenses pour proteger nos gains et non l'inverse! Le seul soucis: ca coute tres tres cher en rose pour les 15 premiers jours (faites un petit calcul: le labo, la premiere amelioration de troupes, les 4 camps, la nouvelle foreuse mini lvl3, bref c'est le seul mauvais souvenir que je garde de ma migration vers HDV 9.
    Bon courage aux clasheurs et merci pour la qualité de tes tutos!!!

• J'espère arriver bientôt à la fin de l'Hôtel de Ville 8 pour avoir l'occasion d'appliquer ce tutoriel

• Moi aussi

• Tuto excellent . Tres complet . Tu a fait un vraiment bon boulot !!

• L'idée de conserver un ouvrier juste pour les murs me dépasse.
    A part nous ralentir dans notre progression, cela n'a aucun intérêt.
    Je préfère payer une petite taxe (=subir un pillage) et maxer mon village plus rapidement plutôt que l'inverse.
    Mis à part ça, ça reste un assez bon point de départ même si je ne suis pas d'accord avec tout.

• Chargement...