1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Certifié Guide stratégique : feuille de route migration vers HDV9

Discussion dans 'Villages' créé par LordVal, 28 Mars 2014.

1. Dans 3j je suis hdv9 merci pour ce super tuto qui va beaucoup m'aider ^^ Mais je ne pense pas le suivre à la lettre (mais pas loin) x)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai tout lu, et j'ai mal à la tête ahaha
    Mais merci pour ce joli tuto :)

• Merci très efficace ;)

• Salut!
    Je prépare mon passage HdV9 et j'avoue que ce tuto me plaît beaucoup, hâte d'y être!!!

• Personne a ça pour l'hdv 8 ? :D

• LordValLordVal : Les liens du 3) - Première étape sont morts :(:(:(:(

• Génial tuto merci :)
    Mais j'ai vu quelque chose de bizzare je sais pas si c'est moi qui ne comprend pas ou si c'est toi qui a fait une petite erreur lol :

Tu met 1005 jours d up de bâtiments / 5 ouvriers = 155 jours...
    Mais je crois que ça fait plutôt 211 jours si on divise par 5... Bref très bon tuto, j'aime l'idée de maxer complètement l hdv même les héros

Cordialement Cuty

• Bonjour et merci pour ce super tuto.

Il va m'être très utile je passe bientôt HDV 9

• Ce tuto va bien m'aider pour mon passage hdv9 au mois de juin, merci LordValLordVal ;)
    Pour ce qui concerne le bouclier de 2j, comment ça se passe? (vu qu'il y a un délai d'attente de 10j) On le prend 2j avant le lancement de l'hdv9 afin que nous soyons protégé les 2 derniers jours?

• Non pas du tout, le bouclier à un temps d attente pour le réutiliser une seconde fois, pour pas qu'on le prenne deux fois de suite...

Donc tu prend le bouclier de deux jours deux jours avant que t'es ouvriers aient terminé ton hdv 9 !

Diamond86 apprécie ceci.
  • Ok super, merci de ta réponse! :)

• Bon bah après avoir dévoré un paquet de chips Lays Poulet Rôti et thym accompagné d'une petite bibine, lecture passionnante et instructive sur ce qui m'attend pour Hdv 9 ! Ca va changé du train train ennuyant d'une fin de maximisation de hdv 8 .

k 1er apprécie ceci.
  • Bonjour,
    Tout d'abord merci pour ce tuto, qui sera mon livre de chevet pendant quelque temps.

Petite question subsidiaire, Une fois arrivé HV9, doit on prioriser la mise à niveau des bâtiments supplémentaires (tesla, TDS etc ..excepté l'arc x qui est nouveau) ? Tout ceci avant d'upgrader les autres bâtiments déjà présents. Ça me parait logique, alors je rentre chez moi, pardon.
    Quant à ZEUS, qu'il repose en paix, sagouin !

Cordialement

• Salut, personnellement, je vois un truc du genre: un ouvrier pour mettre les bâtiments supplémentaires ( tesla, tds, aa, murs) et les mettre à niveau ( donc tesla 6, AA 6, TDS 6, etc), 2 ouvriers pour les arc x, (tu dois les monter en boucle jusqu'au niveau 3), 1 ouvrier pour la reine des archers que tu peux monter directement niveau 2 si tu as volé 80k EN avant le up hdv 9 et le dernier à toi de décider, je pensais à l'usine de sort. Ensuite, une fois que ta reine est niveau 2, à toi de voir ce que tu sembles le plus logique, moi je ferais usine de sort noir, laboratoire ensuite les camps militaires un par un et après les casernes noires que tu dois monter au maximum au plus vite pour avoir assez aux molosses qui sont utiles en hdv 9.

Sinon, très bon tuto!

u coc ribellu apprécie ceci.
  • ça me parait bien comme ça, l'usine de sort est déjà lancée, le laboratoire en lieu et place. merci du conseil.
    Sinon je pars en vacances en Juillet, si vous tombez sur mon hdv9 naissant merci de le laisser tranquille, crevards !
    Ludiquement vôtre.

• De rien^^
    Je suis encore hdv 8 personnellement, j'arrive bientôt à la fin. Je compte faire rush champion puis du farm en cristal pour avoir maximum de ressources en arrivant hdv 9.

u coc ribellu apprécie ceci.
  • Oui perso l'HDV arrive dans 2 jours, il me manque 30k d'EN. (il devrait m'en manquer 15 à 20 au moment fatidique).
    En fin d'HDV8 maxé, plusieurs solutions, le rush comme tu l'as évoqué, un farm lent, sans s'exposer à des vengeances évidentes,
    j'ai fait un peu trop de GDC ces derniers temps, ça coûte de l'EN, mais le cdc est blindé.
    Bonne continuation.

• Merci très bon tuto en plus je suis en train de passer mon hdv ca va bien m'aider ;)

• Merci beaucoup pour ce tuto très complet.
    Je compte pas mal revenir dessus pour m'en inspirer.
    Juste une coquille à corriger dans le premier post c'est bien le passage en hdv9 au lieu de 10.

• Merci Lordval, très intéressant, ce topic aurait cependant besoin d'une bonne mise à jour. ;)

• Bonjour !

Tout d'abord, un très grand merci pour ce guide :). J'ai une petite question concernant la première étape car tu marques " Monter la nouvelle réserve d'élixir afin de pouvoir up les archers 6" mais en HDV8 il est déjà possible de le faire (avoir la place en élixir).

Est-ce que j'ai mal compris quelque chose ou est-ce dût à un changement dans le jeu depuis le post de ce guide ?

Cordialement,

• Non tu n'as pas mal compris mais depuis la création du tuto il y a eu plusieurs maj...
    (la 4eme réserve d'élixir est maintenant disponible à l'HDV 8)

Sinon très bon tuto et très instructif, merci Lordval ;)

• Euh non il n'y a pas 4 réserves d'elixit en hdv 8, ni de réserves d'or d'ailleurs, seulement 3.

• Merci pour le tuto je viens de passer HDV 9 et ça fais toujours du bien de savoir comment on procède ;)

• Chargement...