1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé [Guide-ULTIME] L'Attaque Au Mollose de Lave : Avec Albion

Discussion dans 'Attaques' créé par SauronCoC, 26 Novembre 2014.

1. Depuis plus d'un mois Albion et moi-même avons joué avec la Technique d'attaque au Mollosse de Lave + Ballons + Serviteurs :
    Il en résulte que cette Technique assure facilement le 2 étoiles et une fois la Technique bien maitrisée vous aurez la Possibilité de faire des 100% sur des HDV 10 !

Voici la composition HDV 10
    1 Molosse
    24Ballons
    40 Serviteurs
    Cdc : 1 molosse de lave + 1 Ballon

Une autre option de Composition :
    2 Molosses de Lave
    26 Ballons
    25 Serviteurs
    CDC : 1 dragon et 3 Ballons

Sorts :
    3 rages+ 2 gel

Pour hdv 9 : [pas recommandé]
    Ne changez rien a part
    10 serviteurs de moins
    1 sort de rage en moins

Duanrage et Le dragon aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Super video ! Comme d'hab

SauronCoC apprécie ceci.
  • Merci bro ^^

• pas eu le temps de tout voir avant 14h00 (surpris par ma patronne a 13h58 ^^) mais les 6 premières minutes sont très instructives. je me suis mis depuis qqs semaines aux molosses et il me tarde d'en apprendre un peu plus (utilisation sort timing type de vivi à attaquer ). le topic sur le sujet que tu as fais m'a mis en appétit vraiment hâte de voir cela ^^ merci loulou

• Hehe bosses sinon :/

• Je vais la regarder, mais 100% sur hdv 10 c'est énorme!!!

• Je ne savais pas que cette attaque pouvait rivaliser avec un Gowiwi ou un Gowipe.

• De rien ^^
    Et merci du commentaire

• Et bien maintenant tu le sais :joyful:

• Alors comment fait on quand on est HDV9?
    On fait pas?
    Et pour les sors, le coup de un sors de rage en moins, :D:D, mdr. Simple rappel, en HDV9, on a pas le sors de gel ;)

• la vidéo est top bien décortiquée c'est assez complet est très instructif vraiment merci ! je peux poser mes questions ou sauron? ou peut être que tu va y répondre dans la suivante? merci d avance

SauronCoC apprécie ceci.
  • Vas y pose tes questions :joyful:

• C'est pour hdv 10 la technique vraiment pas fait pour hdv 9 dsl

• le cdc adverse, en supposant qu il est plein, tu fais toujours pareil et il est éliminé avec les serviteurs qd ils arrivent sur le cdc? ou bien tu le fais sortir ac quelques ballons ? sur ce point la j 'aimerais avoir ton retour (ayant essaye les deux......)
    effectivement mtn je lance plus ou moins ds le mm timing temps et cela passe vraiment bien sur tout type d hdv 10 par contre je lance toujours mes molosses après les ballons même si aa en première ligne c'est une erreur?

ensuite utilisation du gel est il préférable de gel une aa, une tde multi? (les deux en mm tps c est mieux ) sur ce sort je pinaille encore un peu je les met pas forcement au bon endroit au bon moment as tu une préférence ?
    j' aurai d 'autres questions qd mes molosses seront max! merci d'avance pour tes réponses.

• Il faut bouriner et avoir les serviteurs très rapproché avec la ligne de ballon
    les molosses avant les ballons
    gel sur TDE + arc X ou tesla

General Kenobi apprécie ceci.
  • Et bien , ne met pas de porte ouverte pour hdv9 ;).
    Bonne continuation .

• Je l'ai mis au cas ou yen a qui veulent tester quand même ^^

• Chargement...