1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres [Guide-ULTIME] Les 10 commandements du Farm - Avec BFA

Discussion dans 'Astuces' créé par SauronCoC, 21 Novembre 2014.

1. Dac mais ne discute pas de ca ici mais sur le topic de la chaîne communautaire

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • nan tkt on te diras rien

• C'est bon j'ai trouvé le temps de la regardé et franchement c'est pas mal :) et j'attend celle du rush avec impatience

SauronCoC apprécie ceci.
  • On va tout faire pour ne pas vous décevoir :joyful:

• De ce fait n'hésitez pas si vous voulez participer a l'élaboration des 10 commandements du rush ici on prendra toutes les suggestions en compte

• Super travail Sauron continué ton bon travail c'est très apprécié

• Merci ^^ je continuerai

• Vous pouvez donner ici vos idées pour la video sur le rush

• joli video par co,tre je n'ai pas vu mentionner une astuce en particulier je penser que vous l'auriez mise qui a pour principe de cacher de l'elixir dans les caserne
    1 avant de quitter preparer les troupes pour une prochaine attaque en multi
    2 une fois vos troupes preparer (vos camps plein) avant de quitter le jeu mettez ce qu'il y a de plus chere en troupe en formation
    3 quand vous vous reconnecterez anuler la formation ca vous resturas l'elixir

• C'est en effet une astuce astucieuse :banghead:
    On aurait pu le mettre c'est vrai mais pas assez large pour en faire un commandement parmis les 10;)

• Ok ^^ juste pour ceux qui débutent ça peut toujours être bon à prendre pour info

• Petite question quand tu dit le nombre de trophées par rapport au niveau du hdv c est fondé ou supposé pour le farm ?

• Désolé Angel62 d'interférer derrière ta question !

Mais après les judicieux points que tu as soulevé plus haut,
    je pense qu’il est aussi très important d’aborder « les conditions d’attaque ».
    Si j’osai, pour ce faire, j’évoquerai un 11 commandement
    qui pourrait ce résumer comme suit :

- Du chiot du boulot, tu n’attaqueras pas…

Voila, voilà

• Du coup ça répond pas trop à la question que je me poser lol du coup fonder or non fonder tel est la question

• Les deux

• Super vidéo
    . Vous me faite pensé à Fred et Jamy dans la série C'est pas sorcier

• Super compliment j'adorais cette émission quand j'étais petit