• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Guillsuper Farming hdv 9

G

Guillsuper

Visiteur
Bonsoir à toutes et à tous

L'hotel de ville niveau 9, j'ai finalement décidé de ne pas faire les murs 9, car cela serait une perte de temps, j'y consacrerais deux semaines tout au plus. Et donc l'hotel de ville 9 approche.
J'ai donc fait un design, pour farm l'or, l'elixir ne servant pas à grand chose au hdv 9, à part les camps et le lab.
Je vous présente donc le design :

Village en mode carré

918027Basehdv9carr.jpg


Village en mode losange

858620Basehdv9.jpg


Donc je suis parti de rien pour faire ma base, j'ai juste un peu réfléchis.

1-Les arcs X sont au centre, avec le Chateau de clan, et le réservoir de noir étant donné que c'est le plus précieux.
2- Les tours de sorciers défendent 2 réservoirs chacun.
3- Les tesla 7 (que j'ai fait patiemment) sont au centre du village, chacune défend 2 réserves d'or
4- Les héros sont mis dehors, car pour moi ils ne sont pas très important, mon roi étant level 5, ma reine serra niveau1
5- Les AA sont réparties pour défendre absolument tout le village, et permet d'empêcher quelques rush aérien.

Et c'est un bon début, j'attends toute éventuelle critique, et en fonction de cela je modifierais si j'ai le temps

Bonne journée et merci d'avance
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Les 2 formes sont les mêmes, non? C'était juste pour dire "vue 2D" et "vue 3D"?

A part ça bon village, bien symmétrique, défenses homogènes, pas trop de réserves dans le même compartiment et il y a pile poil ce qu'il faut au centre (à mon sens).

Là où je me pose des questions c'est par rapport à tes pièges à géants, je me demande si quand on met un géant devant un de ces canons, il va essayer d'aller par le plus court chemin, même s'il y a un mur, ou il va calculer qu'il existe un chemin ouvert même si ce chemin est "tarabiscotté" et long pour parvenir à la déf ciblée? Bref, je me demande si tes pièges vont fonctionner comme tu l'imagines...

Pour tes héros, si tu les mets à l'extérieur je suppose que tu ne les mets donc pas en mode défenses, sinon ils ne te serviraient à rien.
 
G

Guillsuper

Visiteur
Megane a dit:
Les 2 formes sont les mêmes, non? C'était juste pour dire "vue 2D" et "vue 3D"?

A part ça bon village, bien symmétrique, défenses homogènes, pas trop de réserves dans le même compartiment et il y a pile poil ce qu'il faut au centre (à mon sens).

Là où je me pose des questions c'est par rapport à tes pièges à géants, je me demande si quand on met un géant devant un de ces canons, il va essayer d'aller par le plus court chemin, même s'il y a un mur, ou il va calculer qu'il existe un chemin ouvert même si ce chemin est "tarabiscotté" et long pour parvenir à la déf ciblée? Bref, je me demande si tes pièges vont fonctionner comme tu l'imagines...

Pour tes héros, si tu les mets à l'extérieur je suppose que tu ne les mets donc pas en mode défenses, sinon ils ne te serviraient à rien.

Merci pour ton avis, he oui j'ai fait le test les géants vont dedans même si ont les larguent devant la réserve leur portée de vue étant 16 cases, il ira soit en haut soit en bas
Et merci de me corriger pour les plans :D
Sinon les héros seront échanges avec les foreuses noires quand ils sont actifs
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Guillsuper a dit:
leur portée de vue étant 16 cases

Comment le sais-tu? Je ne le vois pas écrit sur les caracs IG?

Guillsuper a dit:
Sinon les héros seront échanges avec les foreuses noires quand ils sont actifs

C'est pareil que là où ils sont actuellement, on les pull directement et on les anéantit facilement, c'est un peu du gâchis, non?
 
G

Guillsuper

Visiteur
Test tout simplement ^^ après il cible en priorité les défenses.
Les héros je m'en fiche un peu je les trouve inutile en defense
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ben dis-donc tu a même testé cela! Joli le perfectionnisme ^^

Pour les héros on m'a convaincue de cela aussi, juste à utiliser en attaque quand on est en mode farm, je suis d'accord maintenant.