1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guillsuper Farming hdv 9

Discussion dans 'HDV 9' créé par Guillsuper, 26 Septembre 2013.

1. Bonsoir à toutes et à tous

L'hotel de ville niveau 9, j'ai finalement décidé de ne pas faire les murs 9, car cela serait une perte de temps, j'y consacrerais deux semaines tout au plus. Et donc l'hotel de ville 9 approche.
    J'ai donc fait un design, pour farm l'or, l'elixir ne servant pas à grand chose au hdv 9, à part les camps et le lab.
    Je vous présente donc le design :

Village en mode carré

Village en mode losange

Donc je suis parti de rien pour faire ma base, j'ai juste un peu réfléchis.

1-Les arcs X sont au centre, avec le Chateau de clan, et le réservoir de noir étant donné que c'est le plus précieux.
    2- Les tours de sorciers défendent 2 réservoirs chacun.
    3- Les tesla 7 (que j'ai fait patiemment) sont au centre du village, chacune défend 2 réserves d'or
    4- Les héros sont mis dehors, car pour moi ils ne sont pas très important, mon roi étant level 5, ma reine serra niveau1
    5- Les AA sont réparties pour défendre absolument tout le village, et permet d'empêcher quelques rush aérien.

Et c'est un bon début, j'attends toute éventuelle critique, et en fonction de cela je modifierais si j'ai le temps

Bonne journée et merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les 2 formes sont les mêmes, non? C'était juste pour dire "vue 2D" et "vue 3D"?

A part ça bon village, bien symmétrique, défenses homogènes, pas trop de réserves dans le même compartiment et il y a pile poil ce qu'il faut au centre (à mon sens).

Là où je me pose des questions c'est par rapport à tes pièges à géants, je me demande si quand on met un géant devant un de ces canons, il va essayer d'aller par le plus court chemin, même s'il y a un mur, ou il va calculer qu'il existe un chemin ouvert même si ce chemin est "tarabiscotté" et long pour parvenir à la déf ciblée? Bref, je me demande si tes pièges vont fonctionner comme tu l'imagines...

Pour tes héros, si tu les mets à l'extérieur je suppose que tu ne les mets donc pas en mode défenses, sinon ils ne te serviraient à rien.

• Merci pour ton avis, he oui j'ai fait le test les géants vont dedans même si ont les larguent devant la réserve leur portée de vue étant 16 cases, il ira soit en haut soit en bas
    Et merci de me corriger pour les plans :D
    Sinon les héros seront échanges avec les foreuses noires quand ils sont actifs

• Comment le sais-tu? Je ne le vois pas écrit sur les caracs IG?

C'est pareil que là où ils sont actuellement, on les pull directement et on les anéantit facilement, c'est un peu du gâchis, non?

• Test tout simplement ^^ après il cible en priorité les défenses.
    Les héros je m'en fiche un peu je les trouve inutile en defense

• Tes tds ne protègent pas assez tes reserves. Fais gaffe.

• Ben dis-donc tu a même testé cela! Joli le perfectionnisme ^^

Pour les héros on m'a convaincue de cela aussi, juste à utiliser en attaque quand on est en mode farm, je suis d'accord maintenant.

• Y a pas que les tds qui protègent mes réserves hein ^^

• Super village de farm bravo !

• Bon village je pense que c est pas très fiable cette appli on arrive pas trop a voir si il est imposant ou Pas

• Très beau village, rien à dire, j attends impatiemment de le voir en vrai :)

Bonne continuation à toi et bon jeu

• Je pense que ça va pas mal défendre ! Bonne élaboration ;)

• Merci beaucoup d'autre avis svp :)

• Alors grand gill,
    les 2 villages sont très bien ! Par contre je préfère le village mode losange.
    Je le troûve plus cômpliqué a attaquer .
    Ensuite, quand tu auras ton hdv 9! :)
    Je te conseille les défenses au maximum ! vû que tes remparts sont superbes :)
    je pense que tu connais l'ordre mais au cas où je te le rappelle !
    ! :)
    Mortier
    tours de sorciers
    canons
    AA(défenses anti aériennes)
    Teslas
    tour d'archers
    j'éspère t'avoir aidé grand gill :D

• Les deux villages sont les mêmes.
    Et merci

• Je valide ^^

• C quelle site ou l'image est en losange ?

• Les deux proviennent du même site
    Tappe sur google Clash of clans herobo
    Et y a une sorte de flèche inversé, tu cliques dessus et te bascules de la 2D à la 3D

• Ok merci moi j'utiliserai clash of clans building avant mis celui la à l'aire mieux :)

• Le village est vraiment pas mal surtout les pieges a ressort qui sont vraiment bien placer :)

Mais je trouve les mortiers mal placer tu devrais essayer de plus les centrer essaye plutot de placer a la place des tesla :)

• Hello Guillsuper! Si tu veux voir a quoi ressemble ton village sur clash, tu peux aller voir -Ant54- du clan favellas. Il a repris le village sur ton modèle ^^.
    Sinon village sympa mais je n'aime pas trop tes pieges a geants, en tout cas je ne tomberai pas dans le panneau xD. Je demanderai a mon coéquipier si son village tient bien. Il a un bon niveau de def, tu auras une bonne idee de ce que ca vaut.

• @kenshin les tesla défendent à une portée sans réduction, or les mortiers non, c'est pour ça que je les ai centrées.
    @la nimace, il a repris ou il a fait avant ? Je lui interdis pas de copier, mais bon j'aurai voulu être le premier a le faire ^^, tu pourrais me dire si ça marche ses défenses ou il se fait piller ?

• Il a du voir le modèle soit ici soit sur le builder ;). Je te dirai comment ca fonctionne, pour le moment pas d'attaque sérieuse. Il te versera des royalties si ca fonctionne ^^

• Chargement...