Hésitations pour amélioration hdv niveau 8

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Salut à tous ^^,

Voilà j'ai une question, je suis tenté d'améliorer mon hdv niveau 8,
Je suis actuellement niveau 50, mais je me demandais si il fallait que j'améliore à fond toute mes défenses (ACTUELLEMENT : mortiers (2 niveau 4 et 1 niveau 5), tours de sorciers (2 niveau 2), tours d'archers (3 niveau 7, 1 niveau 6), canons (3 niveau 8 et 2 niveau 7), tesla (2 niveau 1), défenses antiaérienne (2 niveau 2) ) avant d'améliorer mon hdv niv 7 ... Quand pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Salut , je te conseille d'améliorer tous t'es bâtiment au maximum car si tu améliore ton HDV au lvl 8 tu trouveras moins de personne avec de grosse récompense à piller .
 

kenshima

Guérisseuse
4 Janvier 2013
150
0
31
24
France
Niveau
83
Clan
Sprit2famille
Salut , je te conseille d'améliorer tous t'es bâtiment au maximum car si tu améliore ton HDV au lvl 8 tu trouveras moins de personne avec de grosse récompense à piller .
 

tmvs07

Sorcier
13 Février 2013
142
1
33
27
Loin, très loin...
Niveau
88
Clan
F.R.I.E.N.D's
Ah ok merci pour le conseil ;)
Je vais bientôt mettre une photo de mon village sur le forum ;)
 

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
30
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
Personnellement j'avais monter mon HDV lvl8 avec avec mes bâtiment a bloque et bien le choc est quand mm dur ^^ --> j'avais bcp plus de mal a piller! Ma defence était bonne (c'est pour ça que Kenshima a raison de te dire de upper tes def au max) mais en attaque, si ta pas toutes tes troupe lvl 5 et bien tu en chie ^^'
Je pense que c'est le mm topo pour l'hdv 9 alors je vais encore attendre un peu pour être blinder en défense ;)
Passer voir mon village dans "présentation des villages" à l'occasion , mettez un petit commentaire sa me ferai plaisir :p (NelsSsSsSsS villagesSsSsSsS)
 

MonkeyDManolas

Barbare
13 Mars 2013
13
0
16
Niveau
58
Clan
belgique team
Moi je te conseillerais l'inverse... Je trouve que tes défenses ont déjà un bon niveau ! Puis si tu cherches du JEU, je te dirai de up hdv 8 parce que tu pourras augmenter encore plus tes défenses (et oui tu seras limité à un moment) et puis tu verras des meilleurs joueurs (donc meilleur possibilité de gains en or, elixir et elixir noir)