1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hésitations pour amélioration hdv niveau 8

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par tmvs07, 24 Mars 2013.

1. Salut à tous ^^,

Voilà j'ai une question, je suis tenté d'améliorer mon hdv niveau 8,
    Je suis actuellement niveau 50, mais je me demandais si il fallait que j'améliore à fond toute mes défenses (ACTUELLEMENT : mortiers (2 niveau 4 et 1 niveau 5), tours de sorciers (2 niveau 2), tours d'archers (3 niveau 7, 1 niveau 6), canons (3 niveau 8 et 2 niveau 7), tesla (2 niveau 1), défenses antiaérienne (2 niveau 2) ) avant d'améliorer mon hdv niv 7 ... Quand pensez-vous ?
    Merci d'avance pour vos réponses :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut , je te conseille d'améliorer tous t'es bâtiment au maximum car si tu améliore ton HDV au lvl 8 tu trouveras moins de personne avec de grosse récompense à piller .

• Salut , je te conseille d'améliorer tous t'es bâtiment au maximum car si tu améliore ton HDV au lvl 8 tu trouveras moins de personne avec de grosse récompense à piller .

• Ah ok merci pour le conseil ;)
    Je vais bientôt mettre une photo de mon village sur le forum ;)

• Personnellement j'avais monter mon HDV lvl8 avec avec mes bâtiment a bloque et bien le choc est quand mm dur ^^ --> j'avais bcp plus de mal a piller! Ma defence était bonne (c'est pour ça que Kenshima a raison de te dire de upper tes def au max) mais en attaque, si ta pas toutes tes troupe lvl 5 et bien tu en chie ^^'
    Je pense que c'est le mm topo pour l'hdv 9 alors je vais encore attendre un peu pour être blinder en défense ;)
    Passer voir mon village dans "présentation des villages" à l'occasion , mettez un petit commentaire sa me ferai plaisir :p (NelsSsSsSsS villagesSsSsSsS)

• Moi je te conseillerais l'inverse... Je trouve que tes défenses ont déjà un bon niveau ! Puis si tu cherches du JEU, je te dirai de up hdv 8 parce que tu pourras augmenter encore plus tes défenses (et oui tu seras limité à un moment) et puis tu verras des meilleurs joueurs (donc meilleur possibilité de gains en or, elixir et elixir noir)

• Chargement...