1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hôtel 10

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par -cosmik42-, 23 Mai 2013.

1. Aujourd'hui fut apparu l'Hdv10 , J'esite à l'ameliorer à cause du taux de pillage qui baisse ..
    C'est vrai ? Si oui de combien ? Implique t-il d'autre désavantages ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi je n'en suis pas encore là, la seule chose que je peux te dire c'est de tout ameliorer au maximum avant de vouloir monter car comme tu l'as dit le taux de pillage baisse sur les TH 9, 8 etc... Du coup monte tout à fond, fait toutes les recherches possibles, si tu débordes d'or augmente tes murs etc... Mais ça c'est si tu joue farming ou que tu prévois de jouer farming dans les prochaines semaines, si tu joues les tr alors tu peux te permettre de le monter niveau 10 je pense. Vu que tu auras que des joueurs HL donc une majorité avec TH 10

• Oui il,baisse mais de combien? Je te conseille de tout uper avant

• Il est à combien maintenant ?
    C'est bête de le baisser à chaque fois à un moment on va de retrouver arc 5% de pillage

• Non mais il n'y a aucune pénalité contre les joueurs avec HT avec niveau égal ! Et quand le joueur a un HT de niveau supérieur il y a même un "bonus" qui permet de piller plus dans son village que ce qu'on ne verrait si on avait un HT de même niveau.

• plus tu up ton hdv plus le pourcenta

• plus tu up ton hdv plus le pourcentage est grand : sa va de 5%
    Donc 50% sur un hdv lvl 1 avec hdv lvl 10

• Le conseil que je donne, c'est de monter toutes tes défenses au max avant de t'attaquer à l'hôtel. Le passage au 10 n'en sera que plus délicieux ;P

• Chargement...