1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Hésitation du passage HDV10 ?!

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Arnow1504, 6 Juin 2015.

1. Bonjour,

Voici mon village HDV 9.

J'ai toutes les troupes max, il me manque plus que les gargouilles 5 (en cours),
    Concernant les héros, j'ai roi 15 et reine 16 (reine 17 bientôt lancée).

Que pensez vous du passage en HDV10 ? Je voulais attendre de terminer mes murs 10 mais c'est trop long j'en ai plein le *** :banghead: et les héros je voulais les monter 20 mais c'est long aussi..

Qu'en dites vous ? Tous les conseils sont les bienvenus. :D

Merci d'avance

Leosplay apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je te conseil vivement d'y passer ! Tu t'ennuieras moins. Beaucoup de gens "arrêtent" parle que tout leur HDV est max et qu'ils ont pas envie ou pas l'ambition de continuer. Personnellement j'aurais up des que possible ;).

• C'est ce que je pensais aussi car là le jeu devient lassant d'up que les murs..

• Tu m'en voudras pas si je copie ta base pour la tester ?
    [DOUBLEPOST=1433751953,1433751878][/DOUBLEPOST]Petite question. Quel est l'intérêt des petit enclos devant les tours de sorcier ?

Arnow1504 apprécie ceci.
  • Je dirais qu'il faut que tu décides si t'es murs sont importants pour toi ou non, plus faciles à Farmer en HDV9 même si c'est rébarbatif ça l'est moins qu'en HDV10.

Les héros je trouve que LVL20 c'est un minimum en HDV10, surtout si tu fais des GDC

Donatello et Arnow1504 aiment ça.
  • Tout dépend des objectifs que tu t'étais fixé, murs 10heros 20 c'est long c'est sur, mais hormis ton village maxé tu as pleins de type d'attaques a effectuer et a maitriser en hdv 9.

Si tu préfère craquer, et bien craque, personne ne te tapera dessus si tu passses hdv 10 :p

Arnow1504 apprécie ceci.
  • Aboslument pas, fait toi plaisir ;) Je t'avoue qu'ils n'ont pas tellement d'intérêt... Mais cette base marche bien en farm, surtout pour le black
    [DOUBLEPOST=1433757157][/DOUBLEPOST]
    Oui je trouve les murs importants, c'est ce qu'il fait la diff entre un deux HDV 9 max en def.. Je vais monter mes héros 20, pendant ce temps là je continue les murs et puis après j'aviserai :) Merci en tout cas
    [DOUBLEPOST=1433757211][/DOUBLEPOST]
    Je vais encore essayer de tenir jusqu'aux héros 20 ;) Merci

• Beh en fait je ne peux que valider les dires de mes voisins du dessus.

Tu farmera plus facilement le noir en HDV 9 et puis il est vrai que pour les war en hdv 10 il est toujours mieux d'avoir les héros niveau 20+.

Bon clash.

Arnow1504 apprécie ceci.
  • up direct, tu es au top !!

Arnow1504 apprécie ceci.
  • Je me suis retrouvé dans le même cas de figure que toi.
    toutes défenses max, les troupes quasi finies (me reste les gargouilles 4 et 5) avec une reine 20 et une roi 12 et mes murs bien moins maxés que toi.
    et beh j'ai craqué ! et je ne regrette pas. J'arrive à farmer correctement (perte en gros de 20% de mes gains) et surtout j'ai tout un monde devant moi ! ça redonne un coup de jeune !

Arnow1504 apprécie ceci.
  • GG pour le maxage !

Sinon, contrairement à beaucoup, je te conseillerai de temporiser un peu le temps de monter tes heros au niveau 20 au moins.
    Le passage à l'HDV10 n'est pas simple, tout particulièrement en GDC. Et avoir des heros costauds t'aideront à tenir le choc.

Arnow1504 apprécie ceci.
  • Un simple avis: patience....
    Heros level 20 ou même plus c'est un des objectifs à fixer, il est beaucoup plus simple de maxer les défenses que les héros.
    Je recommande vivement à tous les hdv9 de penser à up ces héros le plus tôt possible, ces améliorations étant les plus longues!
    Ensuite tout dépend des objectifs en jeu, mais passer hdv10 avec héros pas au top c'est vite problématique il me semble: les ouvriers seront pendant un long moment occupés sur les défenses, et l'élixir noir pillés servira surtout dans le labo.

Arnow1504 et fonchyman aiment ça.
  • Très bien, merci à tous pour vos conseils que je vais suivre ;)

• Chargement...