1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hôtel de Ville niveau 7, Farming besoin de conseils !

Discussion dans 'HDV 7' créé par schtrock, 29 Août 2013.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Perso sa ma l'air pas mal

• Vraiment ? Rien à changer ? :)
    Ça me fait plaisir !

• Non il y a TOUT a changer ton elexir noir est trop prenable ainsi que t AA t mortier sont mal disposé, tu te prend une attaque archer+barbare+roi+reine t fini de chez fini

• Change la forme, ca va pas. Petrole noir trop exposé ainsi qu'un canon et tes AA. Les tours de sorciers ne doivent pas etre a coté, deux foudre et plus de TS. Le chateau de clan est egalement a l'exterieur ce qui n'est pas bon.

• Je ne farme pas l'élixir noir je n'en ai pas besoin pour l'instant :)
    Merci de vos critiques je vais essayer d'améliorer ça ! Pouvez vous me donner des précisions sur comment placer les TS et AA ?
    Le canon qui est en bas c'est parce que je n'avais plus assez de remparts... :/
    Merci de vos réponses rapides si possible !!! :)

schtrock

• Première attaque, j'ai pris 48%, ses soigneuses n'ont pas résisté à ma défense AA au milieu, je crois qu'elle est bien placée :)

• Sorts de foudre sur cette AA et géants sur l'autr, aucune defense n'est imparable.

Le village semble de bonne facture ;)

• C'est vrai :)
    Mais sinon ça va ?
    Merci !
    schtrock

• Je te conseillerais d'échanger les canons au centre avec les tours de sorciers qui sont excentrées.

• Oui tu as raison c'était une bonne idée c'est ce que j'ai fait :)
    Voilà http://imageshack.us/photo/my-images/690/vd83.jpg/
    Si quelqu'un a encore d'autres choses a me proposer pour améliorer mon village allez-y, critiques positives et négatives acceptées ;) Je ne suis pas du genre à mal le prendre !!!

schtrock

• Alors, échange ton roi avec une mine a l'intérieur. Le roi est plus efficace a l'intérieur. Essaye de compacter ton village. Si je déploie quelques archers je prends facilement 40-50 % juste avec ceux a l'extérieur qui sont pas défendus.

• D'accord ca marche :) C'est a dire compacter ? Tout rapprocher des défenses ?

• Intègre ton image au post c'est mieux

Ca me semble vraiment pas mal, continue tes remparts, le niveau 7 est un minimum pour continuer sereinement.

• Je n'arrive pas, comment dois-je faire ?
    Oui ça viendra après :) d'abord j'augmente tout au maximum ensuite je fais les remparts ;)
    Merci !
    schtrock

• Voilà j'aurais besoin d'un conseil si quelqu'un pourrait me répondre rapidement ce serait cool :)
    J'ai un ouvrier de libre (sur l'image il est en train de supprimer un arbre) qu'est ce que j'améliore ? Sachant que mes défenses sont maxées sauf les teslas, j'augmente une tesla ou autre chose ? Merci :)

schtrock

• Si possible, farm pas mal (Enchaîne les attaques) pour et dépense une partie ou ton ton or pour booster tes remparts. Une fois cela fait, ameliore tes mines/Extracteurs.

• D'accord :) Je pensais améliorer les mines et extracteurs en dernier avant de passer mon Hôtel de Ville niveau 8, je n'améliore pas les teslas donc ?

• Et as tu une technique de farming (pour attaquer) qui ne prend pas beaucoup de temps de formation ? :)

• Alors les teslas n'ont pas besoin d'être améliorées pour le moment car les dégâts du niveau 1 sont satisfaisants pour le moment et elles coûtent 1M250 alors que tu dois d'abord améliorer Mortiers 5 et TS 4.

Sinon, j'utilise la compo 190 places (Mes camps sont pas tous 6) : 20 Geants, 2-3 WB, 52 Archers, 1 Guérisseuse et 20 Gobs. Je pète une AA et j'envoie la masse de Geants, je mets des petits groupe d'archers pour accélérer la destruction et j'envoie les Gobs a la fin pour finir le travail.

• D'accord merci :)
    Ça me semble une bonne technique, je faisais pareil avec 20 géants, une guérisseuse, 3 sapeurs et 60 archers mais je vais utiliser des gobelins pour finir le travail ce n'est pas bête :)

schtrock

• Au plaisir :) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

• Ouaip :D Je farme un max pour augmenter mes remparts là :)
    Et j'augmente mes camps militaires, une fois qu'ils seront finis j'augmenterai une défense anti aérienne niveau 5 et l'autre je l'augmenterai pendant l'amélioration de mon Hôtel de Ville niveau 8, je vais me concentrer sur mes extracteurs, casernes etc :D Tout ce qui n'est pas defense :)

• Chargement...