1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hôtel de Ville niveau 7, Farming besoin de conseils !

Discussion dans 'HDV 7' créé par schtrock, 29 Août 2013.

1. Pas mal, Essaie d'avoir le Roi aussi ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je l'ai déjà :D

• Ah oui, j'avais pas vu ^^ Sinon, j'ai une suggestion : Echange un reservoir d'elicir avec une reserve d'or. Car elles sont collées. Si l'attaquant veut l'or, il va diriger ses troupes plus du coté de l'or et donc si il arrive a une reserve, il aura l'autre. Si tu les echange, ce sera diversifié et donc mieux.

En espérant que tu aies compris ^^

• Énorme que tu me dises ça je viens de le faire j'ai pensé la même chose ! :D

• Slt si tu cherches une bonne compo farm tu fais 4 casses briques remplis deux casernes d archer et les deux autres de barbares,si tu as les serviteurs tu peux aussi en faire 5 pour tuer le roi apres l avoir attiré hors des defenses.alors pour attaquer avec ca c simple tu entours le village que tu as choisis d attaquer avec les barbares ,tu attend que les mortiers tirent et tu balances les archers en entourant le village et enfin les casses briques pour pénétrer à l interieur des defenses,ca demande un peu de technique faut etre tres rapide pour poser les troupes ,mais c tres efficaces car ca à pour effet de déborder les defenses ennemi qui ne suivent plus jte conseil de faire ca a 1250 tr environ et de chercher des villages à 100/150 milles minimum tu peux aussi faire deux sorts foudres pour casser un mortier genant .autres choses concernant ton vivi up tes reserves au max ainsi que tes camps militaires et en troupes archers barbares et casses briques si ce n est pas deja fait sinon ton vivi est tres bien pour ton nivo.bon jeu à toi ;)

• Merci pour cette technique je vais l'essayer mais je cherche plutôt 200-300K de ressources, regarde :

Toutes mes troupes sont au max il me reste juste les ballons que j'augmente car je les utiliserai peut être plus tard mais pour l'instant, inutiles :)

Merci pour cette critique positive je suis content :)

schtrock

• Sa m'étonnerait que tu ais les Servieturs lv2 Chevaucheur Lv2 King lv5

• Avec une compo, barbares/archers en attaquant une 10aine de fois, je me faisais du 2 000 000 par jour

• Ah oui, pardon j'avais oublié les troupes noires et le Roi des Barbares :) Autant pour moi !!

Je me débrouille pas mal pour l'instant continuez à me donner des conseils, ils sont excellemment bienvenus ! :D

schtrock

• Voilà où ça en est :) Demain soir je finis les remparts lvl 6, et dans trois jours j'ai mes dragoooooons :D
    Camps militaires en construction ;)
    Il me manquera toutes mes casernes, mes mines d'or et extracteurs, mon réservoir d'elixir noir lvl 2 et mes reserves d'or et d'elixir lvl 11 ! :)
    Ainsi que le château de clan niveau 3 :)

schtrock

• http://www.noelshack.com/2013-36-1378580758-image.jpg
    Bon voila, j'ai changé quelques trucs mais j'ai une AA trop exposée et je ne sais pas où la mettre... Mon chateau de clan est placé en haut car il couvre les ressources et on ne me donne que des dragons donc je ne veux pas qu'ils soient inutiles en cas d'attaque de la part de ceux qui veulent juste attaquer pour mon Hôtel de Ville :)
    Il ne me reste que quelques petits trucs à augmenter comme les casernes, les extracteurs et les mines et je passerai HDV 8 :)

Si quelqu'un a une idée d'où je pourrais placer ma deuxième AA c'est bienvenu :)

schtrock

• Ton Cdc ne défends pas tes réserves

• Ton coc ne sert absolument a rien ici. Je balance un barbare au nord pour attirer tes troupes et je les dégomme avec mes archers.

C est bien ca l interet de centrer le coc.

Sinon les defenses sont bonnes tu peux up ton hdv et pendant qu il se construit, up tes remparts au niveau 7

• D'accord :)
    Ouaip t'inquiète d'abord je veux augmenter mes casernes, mines et extracteurs et encore mes défenses anti aériennes niveau 5 :D

schtrock

• Très bonnes defenses :) Up extracteurs/mines pendant que tu up HDV et avec les sous en trop, up les remparts ;)

• Merci ! :D
    Je vais d'abord augmenter les casernes, mines et extracteurs avant d'augmenter mon Hôtel de Ville et je pense faire les remparts pendant l'up de mon Hôtel de Ville :)

• Bon voila, il me reste les casernes a monter (caserne noire comprise), je ne monte plus les extracteurs et mines, ils sont niveau 7...
    Mes défenses sont maxées sauf mes teslas et une AA mais je vais les up pendant l'augmentation du HDV ainsi que les remparts ;)
    Je vais changer la dispo à l'HDV 8, je centrerai mon CdC et ne mettrai pas ma deuxième AA en première ligne mais elle est en augmentation...
    Dans quelques jour, c'est parti pour l'HDV 8 !!!

schtrock

• Et les remparts ?

• Je l'ai dit, je les augmente pendant l'up de mon Hôtel de Ville :) 4ème ligne ;)

• A ta place j'en profiterai pour monter au maximum les mines et les extracteurs. Il est connu qu'il est de plus en plus difficile de trouver des ressources et plus de 400k par jour sans rien faire, c'est plutôt un bon plan !

Il faut tout maxxer, pour ne pas regretter de ne pas l'avoir fait et puis tu doubles ta production :

niveau 7 = 1600/h x 6 mines x 24 heures = 230400
    niveau 11 = 3000/h x 6 mines x 24 heures = 432000

comment as-tu obtenu ton 5ieme ouvrier ? tu as acheté des gemmes ?

• Oui mais bon ce n'est pas grand chose et je les récolte tout le temps, et 200K de ressources en plus pour des trucs qui vont valoir plus de 1 million 5 a chaque fois ce n'est pas grand chose :) Peut être que je le regretterai mais je ne pense pas :)
    Merci du conseil tout de même :D
    Oui, on me l'a offert le cinquième ouvrier :)

schtrock

• Merci à tous pour vos aides, dans quatre jours je passe HDV 8 !!!

schtrock

• Bien joué !

On se retrouve sur le topic des hdv8 d'ici la fin du mois alors ;)

• Chargement...