1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hôtel de Ville niveau 8 Farming; Dois-je changer de village?

Discussion dans 'HDV 8' créé par schtrock, 13 Octobre 2013.

1. Re: Hôtel de Ville niveau 8 Farming; Dois-je changer de vill

Je n'ai pas trop aimé celui de coincoin et comme je prends cher en ce moment niveau elixir noir j'essaie encore de nouveaux villages.... Je pense tenir quelque chose mais il me faut de l'aide pour améliorer celui ci :

Le point faible est au niveau Sud est et sud ouest, il n'y a que deux rangées de remparts à passer alors que partout il faut en passer trois, sauf au nord où il me manquerait un rempart... Une idée pour faire de la place et donc avoir plus de remparts pour compartimenter le sud est et sud ouest ? Ainsi que le nord, il ne m'en manque qu'un seul :)

Aidez-moi s'il vous plaît :D

schtrock

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Hôtel de Ville niveau 8 Farming; Dois-je changer de vill

Bonjour à toi,

La foreuse en plein milieu ne sert à rien change là avec un de tes mortiers , essaie de chercher un village avec beaucoup de compartiments !Reste encore un peu en farming pour faire tes petits murs 7 , c'est un conseil . ;)

Voilà,Bonne soirée ;)

D'accord, merci du conseil mais j'ai besoin d'elixir noir pour up mes troupes :/ Je vais réessayer de refaire ce village, je te tiens au courant :)

schtrock

J'ai bien suivi ton conseil il ne me reste qu'une vingtaine de murs à faire, je poste une actualisation bientot ;)

schtrock

Voila, mes murs 7 sont terminés, j'attaque les AA 6 et teslas 6 puis je finis les casernes, extracteurs etc...

schtrock

- Ne vide pas tes extracteurs lorsque tes réserves sont pleines
    - Ne t’arrête pas en si bon chemin et commence les remparts 8
    - Avec 5 ouvriers ça va le faire

Allez farm farm et ça va le faire commence tranquillou les murs 8 petit a petit et up tes mines. La forme me plait assez, assez homogène :)

Ps : Passes faire un tour sur mon village un de ces quatre ! :D

Ouais je compte bien commencer les murs 8 ! J'up les mines en ce moment même et je vais up les teslas 6 et plus que deux AA, j'en lance une deuxième (AA) bientôt ;)
    Je vais faire un tour sur ton village Shad0X!

schtrock

super ton village schtrock je suis admiratif =)

Merci beaucoup beaze77, il ne me manque plus qu'une tesla a up, je partagerai quand j'aurais commencé quelques murs 8 ;)

schtrock

J'ai commencé quelques murs 8 mais mon prochain ouvrier n'est libre que d'ici trois jours...
    J'ai quitté le jeu cinq minutes et je me suis fait attaquer par onze dragons x) Donc je vais garder le bouclier en attendant d'avoir mon ouvrier de libre !
    Ça n'avance pas trop, toutes mes défenses sont maxées et j'up une caserne et une caserne noire...

schtrock

Bon voilà ou j'en suis :) Niveau murs 8 j'ai fini le cœur du village, je garde toujours un ouvrier pour en up, mais là depuis hier je cherche de l'élixir noir pour up mes cochons après mes dragons :)

Voila ou j'en suis niveau labo : [​IMG]
    Donc il me reste les sorciers, les PEKKA, les chevaucheurs, les valkyries et les golems bien sur ;)
    Je pense up les chevaucheurs au moins niveau 4 avant d'up mon HDV :) Après les valkyries et golems je les monterai a l'hdv 9 :D

Voila,
    schtrock

• Les compositions de village que je te conseil pour du farming HDV8 (qui ne sont pas de moi)

• Les 2 premiers sont les mieux classés par PingFao !
    Je trouve que celui de Junliang a les AA trop exposées !

Je prendrai un des deux derniers, perso'.

• Ta deuxième photo est inutile, elle date d'avant la màj, il n'y a que 2 AA....

• y en a 3, il etait entrain de la up (en haut de l'image)

faut la mettre en bas en recupérant le mur du haut

• Oups, autant pour moi, par contre je ne vois pas comment tu la replaces...

• Vous ne me conseillez pas de garder ce village ?

schtrock

• ? :D

• Personellement le 2ème est bien trop facile avec des troupes 5,15géants par là,une guerri 3,5 sapeur et des archers et tadaa on te fais un 100% je pense même que des troupes 4 peuvét le faire sanq problème l'actuel est le mieu ;)

• D'accord, merci de ton avis Cieu :)

schtrock

• De rien :) j'ai plusieurs idée de village farmer si tu veux?:p

• Je vais bientôt passer HDV 9 de toutes façons donc non merci t'inquiete :D

• Dacc tu peut montrer une photo de ton village en se moment pls?:p

• Oui : [​IMG]

schtrock

• Chargement...