1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hôtel de Ville niveau 8, FARMING !

Discussion dans 'HDV 8' créé par schtrock, 21 Septembre 2013.

1. Ah pardon Mégane je ne savais pas !
    Merci chizjE je vais faire ça ;)
    schtrock

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le problème c'est que du coup avec deux sorts de foudre les deux mortiers sont brisés... Je vais échanger le mortier ouest avec le réservoir d'élixir ;) Ce ne sera pas équilibré (je ne trouve plus le mot, pour dire que c'est pareil des deux côtés c'est horrible je trouve plus le mot !!!!!) mais ça couvrira tout mon village :D

schtrock

• "symétrique" le mot que tu cherches^^
    Si tu n'en échange qu'un oui ce ne sera plus symétrique, mais si tu échanges les 2 ça le redevient
    Mais du coup si tu échnages les 2 ce sera symétrique mais tes TS ne seront plus à côté de ces 2 réservoirs, c'est ça qui est dommage...
    Donc oui je pense préférable de n'echanger que le mortier nord ouest avec la réserve d'élixir, car l'élixir on en a souvent trop alors le protéger moins ça ne chagrine pas beaucoup
    Le reste de la dispo est OK pour moi

• Ah voilà !!!! Merci ! :)
    Oui là je suis pas trop en excès parce que j'ai lancé les géants 5 ce matin :D
    D'acc :)

schtrock

• Voila ou ça en est :
    -3 canons 9 (1 en up et un autre 8)
    -2 tours d'archers 9 (3 TA 8)
    -1 TS 5 (1 en up 4>5 et 1 niveau 4)
    -2 mortiers 6 (1 en up 5>6)
    -2 TC en up 1>2 et une niveau 2
    -2 AA niveau 5 une AA niveau 4

schtrock

• Bonjour a toi.

Laisse tes mortiers comme ils étaient c'est bien. par contre je mettrais une tds a la place de la AA au nord, mais il va sonc falloir que tu retrouve une autre forme symétrique.

Je crée 4 a 6 villages quand je change en les "screenshotant" afin de m'améliorer, donc soit tu laisse comme sa soit tu refait tout ^^ voila voila =)

• Je pense laisser comme ça je ne prends jamais d'attaques sévères pourtant j'ai maintenant plus de 1500 trophées sans le vouloir ! Si je change je tiens au courant !!! :)

Merci,
    schtrock

• Chargement...