1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hôtel de ville niveau 8 hybride

Discussion dans 'HDV 8' créé par Clowner, 28 Avril 2014.

1. Bonjour tout le monde. Je poste cette discussion car j'aimerais de l'aide sur mon hotêl de ville. Je voudrais savoir ce que vous me conseiller d'améliorer en premier ( je termine mes mines d'or au niveau 10 ) .
    Je voudrais aussi vous demander si vous avez une combinaison pour attaquer? Car je vais du full archer et barbare ce qui n'est pas long mais des fois pas très efficace. J'en voudrais une qui coûte pas très chère et assez rentable. Merci de laisser vos avis.

Fichiers attachés:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien faire de bons butins donc dîtes moi la meilleur compo que vous avez ( je possède 180 troupes )

Fichiers attachés:

• personne ? :arghh:

• Moi je te conseille de commencer par améliorer tes mortiers et tes tours de sorciers.

Pour ce qui est de la compo, monte aussi rapidemment tes camps, tu devrais avoir 200 troupes en hdv8 ! Après, tu peux faire genre 6 sapeurs, 40 gobelins et le reste en archers, tu envoies d'abord les archers, et les gobs pillent pendant que les défenses visent les archers. Les 6 sapeurs c'est pour les villages avec des ressources centralisées ou sur les bords, ou tu peux rentrer un peu puis balancer tous les gobelins avec sort de guerison.

Une fois que tu as 200 troupes, passe a 8/10 sapeurs.

Kevno apprécie ceci.
  • Chargement...