1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Hack de clans

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Tomspace, 6 Mars 2015.

1. Salut tout le monde !!

Nous rencontrons un problème avec un joueur en ce moment qui rentre et sort comme il veut de notre clan.
    Il dit avoir un hack pour cela...

Je précise que le clan est fermé et qu'il n'est invité par personne, et pourtant il revient quand bon lui semble nous perturber !!

Alors je voulais savoir si SuperCell avait vent de ce problème et s'il y avait une solution ?!

Je pourrais bien sûr vous donner le nom en prime de ce perturbateur...

Merci d'avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Fait une réclamation a supercell par mail ou sur leur site.

• Bonsoir,
    Je me permet de répondre étant donné que j'ai survolé ce sujet. C'est tout simplement une petite blague en duo dans ton clan. Une personne de l'intérieur à tout bonnement invité et réinvité cette personne. Une personne qui est viré d'un clan peut revenir après une certaine durée, le ban à vie n'existe pas.
    Rassure toi je ne vois pas qu'elle serait l'utilité de "hack" comme tu le dis, ton clan.
    Si tu as des questions contact moi en privée. Ce n'est que mon point de vue !
    Cordialement,
    iShootx

• Merci de vos réponses, ca paraît plus logique en effet !
    Pour le coup j'ai une autre question : y a-t-il souvent des cas de piratages de compte ?

• C'est comme les comptes bancaire, les piratages touchent les gens qui ne font pas attention a la sécurité de leurs comptes, mais heureusement ce n'est pas fréquent.

• OK merci encore ;)

• Tu mets tout le monde membres, comme çail ne reviendra plus :D

• Salut ,

La démarche de cet individu semble bizarre en effet. Met tout le monde "membre" quelques jours voir si il peut toujours rejoindre ton clan , ton soucis sera réglé ;)

• Chargement...