1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rejeté Hack gemme

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Tiphaine2002, 25 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,
    Je voudrai qu'il y est des sanction pour les personne qui parle de gemmes gratuites(notamment pour les hacks).Car je suis d'accord pour l'achat de gemme dans le but du développement du jeu, mes pas pour des gemmes gratuites.
    Maintenant je veut proposer des sanctions:
    1Ne plus pouvoir chater pendant 24 heures
    2Si pour la 2 eme fois vous faites sa plus pourvoir chater pendant 1 semaine
    3Pour la 3 fois être exclu du site

Merci de dire vau avis positif et négatif

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis d'accord..
    D'ailleurs! Ayant croiser beaucoup de monde me le proposant sur coc, et n'ayant jamais pu le vérifier. Est-ce vraiment possible?

• Je sais pas mes j'aimerait

• Salut ! Les personnes faisant la promotion de ces prép. antiques sont bannies de ce site !

• Mes esque ma proposition peut être acsepter?

• Apparement c'est déjà le cas!

• Non l'autre jour il y a un mec qui a parler de sa il a pas etait bani

• Pour info les exclure du chat serait inutile, ils créeraient des topics sur ça

• Les exclure de tout pendant un sertint temp

• Tu sais entre le moment où on le signale et où les admins se CO et le font… ça peut prendre 1-2 jours s'ils ne sont vraiment pas fais mais généralement c'est fait dans l'heure

• Toutes les personnes qui parlent de gemmes gratuites sur ce forum, sont bannis définitivement de immédiatement.

Sujet clos.

• Chargement...