1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Happy friends, Clan adulte niveau 7 recrute! (level 55 mini)

Discussion dans 'Niv 50 à 84' créé par RoOxsTar, 14 Avril 2015.

1. Salut tout le monde! :)

Nous sommes un clan adultes ( + qq ados) et nous voudrions bien que le clan s'agrandisse avec de bons joueurs adultes et motivés!

Nous recherchons des guerriers, nous sommes en GDC tout le temps sans obligation d'y participer même s'il est préférable de faire les guerres afin d'atteindre le niveau 10 plus rapidement ! Nous sommes actuellement une grosse vingtaine en majorité hdv 8-9 (trois 10)

Nous recrutons des personnes ayant pris le temps de MAXER l'hdv précédent (pas de village prématuré), , nous serons heureux de vous aider à progresser
    Nous ne mettons pas trop de pression en guerre, l'important étant de faire de son mieux.

Avoir 150 étoiles en GDC est un gros plus, tout comme la maîtrise des attaques dragons-cochons (hdv8) et a base de golem (hdv9).
    La seule obligation est de faire ses deux attaques et de respecter les consignes en GDC (1ere attaque sur N, 2e en rattrapage, pas d'attaque farm/butin) dès lors que vous avez choisi d'y participer.

MAJ: Certains prérequis sont nécessaires à votre admission:
    - 100 étoiles de GDC
    - HDV 8: Roi 5
    Drag 3 Soso 5
    Sorts 4
    Full murs 7
    Maîtrisant d'autres compo que drag foudre pour faire 3*, notamment dragaballon rages-soin

HDV 9/10 : pas notre priorité mais si le profil est adéquat au village il n'y aura aucun problèmes

Si vous êtes adultes, actifs, avez un bon esprit d'équipe nous vous invitons à nous rejoindre directement (#9YY9YLJP) pour faire connaissance

Voici notre journal de GDC actuel (une bonne organisation et des membres actifs en GDC pour gagner, rien de mieux!)

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

Le clan est un peu spécial mais il y a toujours une bonne ambiance :p
    Bienvenu à toutes les personnes souhaitant nous rejoindre :happy:

#1 RoOxsTar, 14 Avril 2015
    Dernière édition: 23 Octobre 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut à vous !
    Je viens faire une proposition pour votre recrutement, je suis chef d'un clan créé il y a peu mais qui peine à recruter et décoller. C'est pour cela que je viens vous demandez une possible intégration de nos joueurs dans votre clan. Nous sommes 10 et nous ne voulons si possible pas nous séparer de nos membres
    Notre moyenne d'âge est aux alentours de 19/20 ans, avec des niveaux 105, 88, 82, 80, 93, 72, 60, 63, 74 et 90. La plupart sont actifs, et nous faisons tous nos 2 attaques de GDC, à un rythme de 2 GDC/semaine.
    Je peux rejoindre votre clan à un moment donné si vous le voulez pour qu'on puisse discuter un peu plus !
    J'attend votre réponse

• Pas de soucis, vient faire un tour !

• Vous avez mis le clan sur fermé je peux pas repasser ce soir ^^

• On a réouvert mais pas de nouvelles, pas grave !

Nous sommes 28 à présent et recrutons des vrais guerriers :)

#5 Azerix, 15 Avril 2015
    Dernière édition: 16 Avril 2015
  • 315 etoiles gagnées.. Assidu des guerres,

Seul petit voire gros probleme,

..

..

Je suis hdv 10 : est-ce rédibitoire?ù
    Bon clash

• Salut, non pas du tout ! :)

Je rajouterai que toute aide d'un bon joueur est bonne à prendre ;)
    [DOUBLEPOST=1429642025,1429302927][/DOUBLEPOST]UP!

#7 Azerix, 21 Avril 2015
    Dernière édition: 26 Avril 2015
  • Bonjour,

Robin, 17 ans mais mature, beaucoup de gens peuvent en témoigner ici.

Je préféré les clans adultes pour l'ambiance, en guerre je maîtrise le golowipe, je suis lvl 99 ( bientot 100^^)
    Je vous laisses voir mon profil / village, une fois dans le clan.

• D'accord je te laisse passer pour voir :)
    [DOUBLEPOST=1429646451,1429644916][/DOUBLEPOST]Après un passage éclair de robarm sans dire bonjour, le clan est de nouveau fermé ^^

Continuez à poster vos candidatures !
    [DOUBLEPOST=1429985090][/DOUBLEPOST]Soyez pas timides!;)

• Hugo, 19 ans. Bernard sur CoC :p
    Mature, HDV8 maxé hormis quelques remparts..
    Si le clan est ouvert pr moi, je viens avec plaisir :)
    Petit problème, 141 étoiles de GDC :/ J'attaque en GoWiPe et Dragons en GDC :)

• Une ptite présentation à l'entrée est la bienvenue, on veut des membres fidèles :)

#11 Azerix, 26 Avril 2015
    Dernière édition: 26 Avril 2015
  • Bsr,
    Je m appelle debo niveau 84 hdv 9 en cours de passation. Avec hdv 8 casi maxe a fond.
    Mon mari lucanoh a un niveau 50 hdv 8 en cours de passation. Avec pareil Hdv 7 casi maxe a fond.
    Nous recherchons un clan actif.
    Nous sommes tous les deux très actifs
    Attend toutes propositions.

• Salut, tu à l'air motivé et tu fait pas mal de dons, malheureusement toi (roi 6 - tda 9 - caserne, les murs ça passe ^^) comme ton mari (murs, tds, CAMPS, casernes) n'avait pas vraiment maxé entièrement l'hdv alors que nous insistons énormément dessus. Je vous invite à repostuler IG très bientot quand vous aurez rattrapez ce retard . C'est bien dommage pour le moment (on vous accepte de suite si vous restez hdv7 et 8 pour le moment mais c'est vraiment contraignant pour vous), ici c'est le clan avant tout, voilà voilà si vous etes près a ce sacrifice en or on vous attends :)

• Merci de ta proposition mais je vais continuer de chercher un clan.
    Mon village n a rien a envier du tiens désolé de te le dire...
    Je pensais que vous etiez plus fort que ca mais après un rapide coup d oeil sur votre clan je préfère rester ou je suis.
    Mais merci pour les conseils que je vais m abstenir de suivre...
    Tu me diras comment tu fais pour avoir des tesla 9 en hdv 8 ca m intéresse car moi elles sont 6 et j arrive pas a avoir plus mdr
    Bonne continuation

• D'accord,
    On n'a pas la même village hein ^^
    Bonne continuation à vous deux.
    [DOUBLEPOST=1430126422,1430087502][/DOUBLEPOST]Au cas ou tda 9 = tour d'archer 9 (au lieu de 10) si ça peut t'aider.
    [DOUBLEPOST=1430173617][/DOUBLEPOST]5 nouveaux aujourd'hui, recrutement off pour le moment :)

• Bonsoir, Thibaut 24ans, je cherche un clan sérieux et organisé pour pouvoir faire des GDC.

Je suis HDV 9 depuis 2 semaines. Lors de mon passage, mon HDV était maxxé. J'attaque essentiellement en compo terrestre GOWIPE ou full Pekka.
    Si tu veux plus d'informations me concernant ou concernant mon village, je reste à ta disposition. Je peux également fournir des screens de mon village si tu le souhaite.

Sur ce bonne lecture :)

• Salut, on a eu 3 nouveaux hdv9 en 2 jours, nous allons déjà voir ce que ça donne.
    Full pekka faut éviter ;)
    Je te tiens au courant quand le clan sera de nouveau ouvert !
    [DOUBLEPOST=1430321635,1430214174][/DOUBLEPOST]Deux nouvelles victoires ;)

[​IMG] [​IMG]
    [DOUBLEPOST=1430396397][/DOUBLEPOST]UP!

#17 Azerix, 30 Avril 2015
    Dernière édition: 1 Mai 2015
  • Hello . Je viens vers vous pour postuler dans votre clan . Je suis hdv8 presque max . J ai trois amis qui sont avec moi . Un hdv8 et deux hdv9 . Nous sommes tous actifs . Nous venons de quitter un clan ou nous étions depuis longtemps mais clan pas assez assidu . Faites moi signe si cela peut vs intéresser

• Salut, vous êtes adultes?
    Y'aurai t-il moyen de voir vos vivis et vos troupes (je peux regarder moi même si vous êtes dans un clan).
    Après ça risque de poser problème au chef de recruter 4 personnes d'un coup, je vais en parler avec lui :)
    [DOUBLEPOST=1430486724,1430486178][/DOUBLEPOST][​IMG]

Et une victoire contre des chinois ;)

#19 Azerix, 1 Mai 2015
    Dernière édition: 1 Mai 2015
  • Regarde ds le clan hawk fr . Marco sayem bourgin et conta . Sinon oui nous sommes tous adulte et très actifs .

• Salut,
    J'ai regardé les compte de tes amis et hélas, ils ne sont pas maxer au niveau de leur hdv, notamment pour les murs.
    De plus, le clan vient de fermé pour un ptit moment je pense.
    Bonne continuation à toi l'ami :)
    [DOUBLEPOST=1431605443,1430501465][/DOUBLEPOST]MAJ
    Journal de guerre à jour!
    Clan bientôt niveau 5!
    [DOUBLEPOST=1431683839][/DOUBLEPOST]Up!
    [DOUBLEPOST=1431693737][/DOUBLEPOST]Nouvelle victoire en cours! Plus que deux gdc pour le niveau 5 :)
    [DOUBLEPOST=1431897462][/DOUBLEPOST]Encore une victoire, plus qu'une et c'est le lvl 5!
    [DOUBLEPOST=1432070436][/DOUBLEPOST]Victoire 56-52 et clan niveau 5 !!!!!!!!!! :p
    [DOUBLEPOST=1432372056][/DOUBLEPOST]Up!
    Clan de nouveau sur invit à la recherche de guerriers, les critères sont stricts :)
    N'hésitez pas à postuler!
    PS: Nous n'acceptons pas les deuxièmes comptes pour le moment.
    [DOUBLEPOST=1432819548][/DOUBLEPOST]On recrute toujours, n'hésitez pas à postuler ici ou par message pv :)

• J'ai fait ma demande :) je recrute un clan exactement comme vous. ;)

• J'ai fait quoi de mal à part attaque ?

• 16 victoires de suite, n'hésitez pas à venir :)

• Chargement...