1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ 'HavenS' Clan lvl 8 très actif et mature ! Recrute HDV 8 mini. 85+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par HavenS LibertY, 24 Août 2016.

1. [​IMG]
    Le clan HavenS a été créé en Juin 2014 par LibertY. Au début, on prenait le clan pas trop au sérieux, juste histoire de se retrouver a un moment de la journée pour clasher .
    Mais au fur et à mesure, nous avons recruté quelques clasheurs, qui devinrent vite des HavenS au même titre que nous, les fondateurs du clan.

A partir de quel niveau est-ce que vous pouvez nous rejoindre ?

Nous n'avons pas de niveau minimum nous recrutons à partir d'HDV 8.
    - Si vous n'avez fait que gemmer sans retenir de leçons du jeu ou bien que vous avez monter votre hôtel de ville trop prématurément, vous risquerez d'être refusé.

Y a-t-il une ligue minimum pour rejoindre les HavenS ?

Pour le moment nous n'avons pas encore mis en place ceci.

Reglementation chez les HavenS ?

-> Lancement des Guerres le Mardi, Jeudi et Samedi à partir de 22h00.

-> Il est essentiel que vous effectuiez vos deux attaques de guerre à chacune d'entre elles ! Les fails occasionnels sont évidemment possibles, ça nous arrive tous, mais une certaine rigueur est tout de même attendue lors des GDC. Un entraînement aux techniques hybrides 3 étoiles sera également attendu auprès des HDV de niveau 9, 10 et 11.

-> Le respect des demandes de troupes est aussi primordial pour nous, veillez donc à toujours satisfaire les membres demandant des troupes en particulier et posez la question à ceux ne précisant pas quelles troupes ils désirent dans leur message.

-> Pour garder des joueurs un minimum actif nous demandons à chacun de faire au minimum 500 dons par saison, pour ce qui est des troupes reçu nous n'avons pas de critère spécifique.

Rôle de chaque grade !

Chef
    Le chef du clan gère l’ensemble du clan ainsi que son organisation, il organise régulièrement des réunions afin d'amélioré le clan et son avancement.

Chef Adjoint
    Les chefs adjoints font appliquer le règlement dans le clan, ils s'occupent d'accepter les postulants, de la gestion des guerres, de publier les actualités sur les réseaux sociaux.

Aîné
    Les Aînés doivent montrer l'exemple dans le clan, ce rang prouve que vous êtes fidèle et que vous avez su faire vos preuves, ils peuvent faire du recrutement sur le tchat ou autre mais en aucun cas un aîné ne peut accepter/refuser un membre dans le clan. Pour obtenir ce rang il vous faudra un minimum de deux semaine dans le clan (moins dans certain cas en fonction de votre motivation) faire parti de notre groupe Line est également obligatoire !

Comment attribuons-nous les différents grades ?

-> Pour devenir aîné, il est obligatoire d'avoir effectué au minimum deux semaines avec nous,et de s'être montré actif et volontaire pour le clan. A partir de là, vous pourrez potentiellement devenir un aîné.

-> En ce qui concerne les chefs-adjoints, ils sont gérés par le Chef et le reste des adjoints. Le seul moyen d'espérer le devenir est de devenir un pilier du clan, et obtenir ma confiance et celle des autres membres.

Quelle est la moyenne d'âge et quel âge faut-il avoir pour nous rejoindre ?

-> La moyenne d'âge est d'environ 20 ans, le cadet en ayant 16 et le doyen la quarantaine.

-> Il faut être âgé d'au moins 18 ans pour espérer nous rejoindre.

Caractéristiques du Clan :

Nombre de membres : 20
    Période : Farm rush celon les disponibilités des membres
    Nombre de trophées : 18006
    Record de trophées : 31230
    Victoires: 133
    Défaites: 109
    Egalités: 5

Chef: LibertY / Perdrix
    Chefs-Adjoints : le mordor / Kapriss / Ckeamis / JefB

FORMULAIRE (à envoyer par MP)
    - Nom de joueur :
    - Niveau :
    - Hôtel de ville :
    - Archers/Barbares/Sorciers niveaux :
    - Nombre de trophées actuels/maximaux :
    - Ancien(s) clan(s) :

- Motivations pour rejoindre les HavenS :

Caractéristique type attendu par HDV

HDV 8
    Dragon 3
    Rage 5
    Golem 2
    Sorciers 5
    PEKKA 3
    Roi 10

HDV 9
    Sorciers 5
    Golem 4
    PEKKA 3
    Rage 5
    Roi 15
    Reine 15

HDV 10
    Sorciers 6
    PEKKA 5
    Golem 5
    Gel 5
    Rage 5
    Roi 20
    Reine 20

HDV 11
    Sorciers 6
    PEKKA 5
    Golem 5
    Gel 5
    Rage 5
    Roi 25
    Reine 25
    Grand Gardien 5

#1 HavenS LibertY, 10 Août 2014
    Dernière édition: 26 Janvier 2017
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hey je suis intéressé par votre clan, le mien est un peu trop calme voir mort...
    Je suis actuellement niveau 72 avec un hdv 8, je suis plutôt généreux en troupes (vive l'xp^^), dites-moi si c'est bon ;)

guby40 apprécie ceci.
  • Bonjour, bien pas de probleme. Laisse ton pseudo pour que le prévienne que tu va postuler.

Mamorukun et guby40 aiment ça.
  • Je suis dans ce clan depuis le mois de septembre et je compte bien y rester. On est tous solidaire les uns des autres. Et à mon avis c'est un atout majeur

Mamorukun et guby40 aiment ça.
  • Recrutement ouvert !

CEDRICHAVENS, Mamorukun et guby40 aiment ça.
  • N'hésitez pas à vous présenter si vous voulez nous rejoindre

CEDRICHAVENS et Mamorukun aiment ça.
  • Bonjour je suis niveau 83 mon hv8 est maxer et hv9 en construction. Mon nom cameleon45 je suis actuellement chez les acos warbarbare depuis juillet et je recherche un nouveau clan ou l'ambiance est cordiale. UOTE="guby40, post: 287779, member: 40081"]N'hésitez pas à vous présenter si vous voulez nous rejoindre[/QUOTE]
    Bo

CEDRICHAVENS apprécie ceci.
  • Bonjour Pat,
    Je viens de voir ton vivi dans ton clan actuel et cela me semble pas mal.
    Tu correspond à nos critères et nous t accueillerons avec plaisir dès que tu le souhaites.
    Lorsque tu postuleras, marque: suite coc vu avec lib et legolas.
    A bientôt
    Légo chef adjoint

Bo[/QUOTE]

• [QUactuellement on est engdc qui finit ce soir j'ai fait mes 2 attaque si vous voulez je peux vous rejoindre "guby40, post: 288573, member: 40081"]Bonjour Pat,
    Tu correspond à nos critères et nous t accueillerons avec plaisir dès que tu le souhaites.
    A bientôt
    Légo chef adjoint

Bo[/QUOTE][/QUOTE]
    Ok actu

• Tu viens quand tu veux. Nous avons lancé la notre elle démarre ce soir.
    Soit tu attends la fin de la tienne soit tu nous rejoins comme ca tu verras comment l'on fonctionne et tu commenceras a connaitre les joueurs

• Bonjours
    -je suis niveau 90 actuellement
    -hdv 9 depuis 1 moi
    -Reine 10 (en cour de up) Roi 10
    -J'ai 17 ans mais je suis mature
    -Mon clan actuelle : MDO je suis dedans depuis le 3 novembre 2014 mais il y a du plus en plus de tensions et sa devient lassant
    -Mon temps de jeux varie en fonction des jours
    -Pour le niveaux des troupes regarder mon profil :p (j’améliore mes pekka sa craint mdr)
    Voila bon jeu a vous

• Bonjour Blasik,
    Ton profil est intéressant.
    Nous n avons pas de soucis avec ton age tant que tu es mature et correct comme nous le sommes tous.
    Nous serons heureux de t'accueillir.
    Lors de ton contact merci de préciser coc vu navec lib et lego.

Bon aprem
    Lego

• [QUOTEvous rejoinds ce soir "pat45320, post: 288579, member: 37138"][QUactuellement on est engdc qui finit ce soir j'ai fait mes 2 attaque si vous voulez je peux vous rejoindre "guby40, post: 288573, member: 40081"]Bonjour Pat,
    A bientôt
    Légo chef adjoint

Bo[/QUOTE][/QUOTE]
    Ok actu[/QUOTE]
    Ok je v

• Salut Blasik,
    Qu'as tu décidé?
    Bonne journée
    Legolas

• Bonsoir, je me présente à vous, Alex, 18 ans.
    Je suis très actif, tout jeune HDV9 ( j'ai maxé mon HDV8 très récemment )
    Je souhaite progresser avec des amis sérieux et matures:)
    Une fois votre aimable approbation, je me permettrai de postuler.
    ID: M136_AT4

• Bonsoir Alex,
    Peux tu me donner le nom de ton clan que je puisse aller voir ton vivi et tes troupes?
    Merci d'avance.

• Bonsoir,
    Si jamais tu n'a pas de clan je t'invite à postuler dans notre clan avec comme titre vue avec Liberty et Legolas. De ce fait nous pourrons examiner ton village. Si l'on te refuse c'est que ton clan ne nous convient pas.
    Cordialement

guby40 apprécie ceci.
  • Ca roule chez les Havens!!!!![​IMG]
    [DOUBLEPOST=1430748293,1430673574][/DOUBLEPOST][​IMG]

ca roule les gdc chez les havens

• Bonjour,
    Afin que l'on puisse te répondre, il nous faudrait le nom de ton clan et ton pseudo.
    Bonne journée.
    Legolas

• Re,
    Donc pour ma part je pense que tu as un village et des troupes qui correspondent à nos attentes.
    Nous serions heureux de t accueillir dans notre clan sachant que tu ne pourras faire les 2 premières gdc (règle en place anti mauvaise surprise le temps que l'on apprenne à se connaitre).
    Si tu es tjs intéressé postule dès demain au sein de notre clan en mettant vu avec liberty et legolas

• On rouvre le clan a 21h. Il est fermé durant les gdc. Lais on t attendra tkt

• Je suis op

• Bonjour a vous,

Je suis actuellement a la recherche d'un clan compétitif pour gdc, je suis dans un clan sympa mais les gdc nous passe trop souvent sous le nez a cause d'attaque non préparer et réfléchit.

Pseudo ig : doomeur.
    Clan actuel : 90°.
    LVL : 95.
    Je suis hdv9 depuis 1 mois environ, j'ai maxé mon hdv 8 (dont tout les remparts 8 alléluia ^^)
    Troupes : barbare 5, archer 6, geant 6, gobelin 5, sapeur 5, ballon 6(en cours), sorcier 5, guérisseuse 3, dragon 3, pekka 3, gargouille 4, cochon 5, valkyrie 1 (je ne m'en sert pas donc pas up mais sa viendras ^^), golem 2, sorciere 1, molosse 1.
    Héros : Roi 10, Reine 9(en cours).
    Je suis assez présent sur le jeux je passe souvent donner troupes.

Voilà j’espère répondre à vos attentes bon jeux a vous.

Doomeur.

• Je vient de regarder ton village tu correspond à nos attentes, j'ouvre le clan quand tu postulera ecris 'vue avec LibertY coc.fr' a très vite.

• Je suis actuellement a la recherche d'un clan compétitif pour gdc, ayant quitter mon ancien clan 90° suite au manque de niveau et de serieux.

Pseudo ig : jakaye
    Clan actuel : aucun
    LVL : 84.
    Je suis hdv8 quasi maxé (plus qu'a up mes murs)
    troupes : barbare 5, archer 5, geant 5, gobelin 4, sapeur 5, ballon 5, sorcier 5, guérisseuse 3, dragon 3, pekka 3, gargouille 1, cochon 4, valkyrie 1, golem 1 (up en cours)
    Héros : Roi 10,
    Assez souvent connecter, dispo pour GDC, don de troupe sans limite.

Dans l'attente de votre réponse,

Bon jeu
    Jakaye

• Chargement...