1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Guerres √ 'HavenS' Clan lvl 8 très actif et mature ! Recrute HDV 8 mini. 85+

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par HavenS LibertY, 24 Août 2016.

1. Bonjour jakaye,
    Ton profil corresponds a nos attentes nous sommes pret a t accueillir.
    Une précision que tu comprendras je pense, les nouveaux ne participent pas a une ou deux gdc (soit max 1 semaine) le temps que l on apprenne a se connaitre.
    Trop de personne nous ont laché en pleine gdc.
    Si tu es tjs interessé postule chez nous en precisant vu avec legolas
    Bonne journee

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Zezu,
    Je viens de lire ton petit descriptif concernant tes comparces et vos attentes.
    A première vue vous nous correspondaient.
    Ensuite sur les exigences, je pense que nous en remplissons pas mal: 2 gdc par semaine, clan très actif, etc.... seul bémol pour le moment nous somme clan 3 à 30 points du 4 lol et nous faisons beaucoup de gdc a 10 car si roi/reine ou usine en up pas de gdc et beaucoup up.
    Comme tu as pu le lire sur la présentation nous sommes organisé, 1 chef, 4 adjoints avec chacun son rôle et un forum ou nous aimons bien que les gens aillent car il y a plein de trucs sympa comme les challenges par exemple. Et une page Facebook.

Je fais donc le point avec Liberty notre chef mais je pense que cela peut le faire. je reviens vite vers toi
    [DOUBLEPOST=1434214758,1434214399][/DOUBLEPOST]Re bonjour Zezu,
    Donc je te confirme que nous somme ok pour vous accueillir tous les 5 dès ce soir à partir de 20h si vous le souhaitez.
    Si tel est le cas merci de noter vu avec legolas sur vos demandes.
    Bonne soiréee
    [DOUBLEPOST=1434304746][/DOUBLEPOST]Zezu si tu repasses par la je ne comprends pas. Nous sommes dimanche a l heure de l apeto et du repas. Nous avons eu plus de 8000 dons durant cette semaine. Je ne pense pas que l.on puisse se faire un avis en 30 min. Voila

•  
  • Bonjour Gazawayne,
    Peux tu nous donner ton pseudo et ton clan actuel stp

• J'ai été voir ton village, tu ne peut pas rejoindre notre premier clan ton HDV est beaucoup trop évolué par rapport à ton village en général. En revanche si cela peut t'intéresser nous avons ouvert un clan secondaire ou l'on forme nos joueurs qui à ouvert il y a 1 semaine il n'y à actuellement que 2 membres mes les candidature commence à arriver. c'est tous ce que je peut te proposer.

esox59 apprécie ceci.
  • Bonjour

J'aimerai postuler pour rejoindre votre clan!
    Je suis hdv9 et 8 bien avancé troupe max sur les 2 !!
    Je suis actif ( le soir surtout)
    Serieux
    J'ai postuler par le biais de votre forum aussi !!
    Pour voir mon vivi section hdv9

Au plaisir Esox59

• Bonjour Esox,
    J ai vu ton HDV9 et il corresponds a nos attentes.
    Normalement on ne prends plus d hdv8 mais vu que c est ton 2 eme compte nous l acceptons aussi.
    Petite précision: Si tu nous rejoins en tant que nouveau tu ne pourras participer a la 1 ere gdc histoire que l on apprenne a se connaitre.
    Nous avons modifié, nous lancons gdc sur gdc 24h apres la fin de la gdc on relance.
    Voila si tu es tjs partant postule sur le jeu en indiquant vu lego sur coc.fr
    Bonne journée
    Legolas Chef de Guerre

esox59 apprécie ceci.
  • Bonjour à vous,
    je m appel florian J ai 30 ans
    Je souhaiterai intégrer un clan actif afin de pouvoir développer et améliorer ma technique, je suis actif dans les gdc.

Je suis hdv10 niv 114 . voici mon id de clan afin que vous puissiez voir mon village . ( #PRLYCYC8 ) Pseudo : Lof

En espérant avoir une réponse positive hé vous dit à bientôt et si vous avez d autre question je me ferai un plaisir d y répondre .

• Bonjour Florian,
    Je viens de regarder ton profil et tu corresponds à nos attentes (sauf sur les Valkyries notre Zyva va bouder lol)
    C'est avec plaisir que nous t accueillerons si tu es tjs interessé.
    Je n'ai pas fait attention si le topic a été modifié mais il y a eu 2 changements: 1 on lance gdc sur gdc avec 24h entre la fin d une et le lancement de l'autre. 2 les nouveaux ne participent pas à la 1ere gdc le temps d'apprendre a se connaitre.
    Je suis dispo et pret a t accueillir si tu es tjs interessé
    Legolas chef de Guerre

• Bonjour Legolas,
    Oui toujours intéressé.
    Faire guerre sur guerre au contraire cela me va très bien ! ;)
    Quel es votre Id de clan ppur que je puisse postuler? Merci

• Bonjour, je suis intéresser par ton clan.
    Je suis Hdv9 lv 102.
    Mes troupes:
    Golem2
    Pekka3
    Dragon4
    Sorcier5
    Archers6
    Ballon6
    Molosse2
    Je rafolle des gdc mais pour l'instant je ne trouve pas de bon clan gagnant 2 gdc sur 3 environ.
    Est ce que je pourrai postuler ?
    Mon pseudo: {ThIb68}

• bonjour a toi !
    au moment de t'accepté tu faisais déjà parti d'un clan
    tu peut refaire ta demande tu correspond bien au profil
    on t'accepte direct

• Salut à tous !

Moi c'est Thomas j'ai 19 ans, je joue a coc depuis a peu prés 1 ans avec certaines pause entre deux mais les GDC m'on redonnées gout au jeux .
    Je suis hdv9 lv 105 avec héros 10 et défenses max il me manque juste les murs mais je ne compte pas passer hdv10 dans l'immédiat je souhaite avoir mes héros 20 minimum et pouvoir clear un grand nombre d'hdv9 avant . (Pour voir mon profil : #8UU88VOG

Je cherche un clan structuré, fun, mais sérieux quand il le faut bien sur et aussi un bon niveau en GDC c'est ce qu'il me manque dans mon clan actuel, 3 GDC par semaine de préférence.

Pour les GDC je ne joue que golaloon ou ballon/mollose classique je me débrouille bien mais j'ai encore du mal pour clear des max bases HDV9, alors j'espère qu'il y a des experts parmi vous qui vont pouvoir m'aider à atteindre cet objectif .

En attente d'une réponse je reste a votre disposition si vous avez des questions ou que vous voulez certains screen .

A bientôt [​IMG]

• Bonjour, j'ai été voir ton profil et tu n'es pas HDV 9 et tu n'est pas non plus lvl 105. je me suis peut être trompé donc si tu a un screen avec ton vivi et tes troupe ce serais sympa de nous les montrer afin de déterminer si tu a les compétence requise.

• Salut Liberty,

Oui j'ai oublié de préciser mon compte hdv9 est : Ptit Biloute il est dans le même clan .

• bonjour a toi tu peut nous rejoindre il n'y a pas de probleme tu correspond au profil recherché
    nous t'attendons des maintenant
    a tout de suite !!!

• Bonjour IG mon blase est ReQ1N_ je suis lvs 102 et HDV 9 je respecte toute vous conduction de recrutement faut 2: je n'ai pas tous mes murs lvs 8 et je n'ai que 15 ans mais je pense être mature pour mon jeune âge. Je viens d'avoir mon Brevet avec mention Bien. Je vais passer en Seconde GT. J'ai presque toute mes troupes Max pour mon HDV. IRL: j'ai 15 ans je m'appelle Nathan j'habite dans la région Centre.
    Voila j'ai fini ma présentation à vous de me dire si je peut postuler ou pas

• Bonjour, pourrais tu me faire un screen de ton vivi ainsi que tes troupe stp, pour ce qui est de ton age nous faisons quelque exception du moment que tu reste respectueux avec les autres.

• [​IMG][/IMG]
    [​IMG][/IMG]

• tes images ne ce sont pas affiché.

• Tiens j'ai créé un clan il s'appel ReQ1N HavenS le Hashtag est #Y8UOR2LY Regarde est dit moi si je peut venir ou pas

• Très bien j'ai regardé ton village tu peut postuler et mettre vue avec lib sur ta demande. Attention car tu fera parti des plus jeune du clan je compte donc sur toi pour etre le plus correct possible. A tres vite

• J'attend d'être accepter Et merci de m'accepter parmi vous

• Salut à tous
    moi c'est olive actuellement chef du clan Vox Deï je suis hdv9 presque max lvl 116
    je suis à la recherche d'un clan actif mature j'ai 37 ans.
    En attente d'une réponse
    merci

• Chargement...